Profil de NBOURDOU > Commentaires

Imagier français-anglais pour les enfants de 0 à 4 ans
par Junko Yoshida
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bon imagier, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagier français-anglais pour les enfants de 0 à 4 ans (Album)
Mon garçon de 2 ans adore. Il aime beaucoup les vehicules et les annimaux, il est servi ! :)
... Et en plus, toute la famille profite des cours d'Anglais ;-)
Certes, certains animaux sont représentés un peu simplement, mais ça ne le gene pas pour les reconnaitre.

AVEC MON DOIGT LES COULEURS
AVEC MON DOIGT LES COULEURS
par Stella Baggott
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un peu fouilli, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT LES COULEURS (Relié)
A mon gout, trop de couleurs et les dessins laissent souvent perplexes. Ca m'a un peu agréssé les yeux les premieres fois.
Certe il n'est pas trop cher, mais je ne le recommanderais pas.

Tuyau d'arrosage flexible - 30 m - jet avec 7 fonctions - pression max. 6 bar - DIVERSES LONGUEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Marre de vos tuyaux durs ? n'hesitez meme pas !, 12 novembre 2014
C'est vraiment un super produit.
J'ai betement percé mon précédent sur un rosier, alors je l'ai remplacé par un autre un peu plus long.
La qualité est bien présente et le jet multi-usage est encore mieux que mon précédent, produit vraiment simpa et pas bien cher, à recommander les yeux fermés.

DOUCE NATURE Savon d'Alep -
DOUCE NATURE Savon d'Alep -
Proposé par Mademoiselle bio

5.0 étoiles sur 5 Vous cherchez le vrai ? il est ici., 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOUCE NATURE Savon d'Alep - (Beauté et hygiène)
J'en ai essayé quelques uns ailleurs (plus ou moins bien fait), mais c'est le premier qui rassemble touts les traits d'un vrai.
*composé que des composants naturels
*couleur marron exterieur et verte interieur
*sceau sur le savon
*flotte
*odeur typique, mais pas trop forte
*et surtout douceur sur la peau.

La forme carrée n'est evidemment pas pratique pour l'application, mais personnelement je les coupe en 2 et ça va beaucoup mieux.
Je recommande vivement ce produit pour ceux qui ont la peau sensible

B22 12W Ampoule Lampe Spot Maïs 60 LED 5630 SMD Blanc 6500K
B22 12W Ampoule Lampe Spot Maïs 60 LED 5630 SMD Blanc 6500K
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Physiquement c'est laid, mais techniquement y'a pas mieux!, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B22 12W Ampoule Lampe Spot Maïs 60 LED 5630 SMD Blanc 6500K
Oui le coté physique ne passe pas inaperçu. Où qu'on la mette on la verra, et elle dépassera. Je l'ai mise sur un plafond blanc sans applique. Du coup blanc sur blanc, ça ne se voit pas trop.
Mais alors l'éclairage c'est un sans faute ! Le blanc est bien celui indiqué (blanc pure), et ça éclaire uniformément à la façon d'une ampoule à incandescence (sauf que ça éclaire blanc et bien et ça ne consomme presque rien!).
Je l'ai depuis déjà 2 ans, elle sert tous les jours entre 10mn et 1h et n'a pas encore donnée signe de faiblesse.

Je la recommande à tout ceux que son esthétique ne rebutera pas.

Vanguard CK6N1 Kit de nettoyage 6 en 1 pour objectif/jumelles
Vanguard CK6N1 Kit de nettoyage 6 en 1 pour objectif/jumelles

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard CK6N1 Kit de nettoyage 6 en 1 pour objectif/jumelles (Accessoire)
Ce kit plutôt complet est pour moi une bonne surprise.

La soufflette est assez efficace (le souffle enlève les petites poussières, et son petit plumeau retient bien les grosses).
mais surtout son coté nettoyant est non seulement très efficace mais aussi robuste. Depuis le temps que je l'utilise (1 an, et une dizaine d'objectifs) il reste encore utilisable et surtout fonctionnel (alors j'avoue a force d'être utilisé il commence quand même à s'user sur un bord ^^).
Pour le reste, les produits m'ont tous servis (même si j'evite d'en appliquer sur mes objectifs), et ils sont plutôt bien adaptés. C'est pas de la grosse qualité mais ça dépanne.
Le chiffon est plutôt grand et de bonne qualité.
La pochette contient bien les petits produits, bien pratique.

Shatter Me
Shatter Me

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me (CD)
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été déçu par ce CD. Après l'avoir écouté 3 fois, j'ai beaucoup de mal à aller par delà la 4eme musique (l'impression que ça à été bâclé où que c'était ses premiers "essais de garage", si on peut dire).
Idem pour la pochette du CD, y'a pas foulage en la demeure (on trouve d'ailleurs sur internet des tutoriels photoshop pour faire cet effet d'image depuis fort longtemps).
Malgré tout, je suis content d'avoir placé mon argent dans cet achat car je sais que Lindsey le mérite particulièrement pour son travail.

Asus SDRW-08D2S-U LITE/D Graveur DVD Externe USB 2.0 Blanc
Asus SDRW-08D2S-U LITE/D Graveur DVD Externe USB 2.0 Blanc
Proposé par iziprice

1.0 étoiles sur 5 jolis, plutot rapide en gravure, mais..., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus SDRW-08D2S-U LITE/D Graveur DVD Externe USB 2.0 Blanc (Accessoire)
Le graveur est vraiment jolis, rien à redire coté esthétique il est au top.
Niveau gravure il est aussi plutôt bien, il fait son boulot, à une vitesse disons correcte et un niveau de bruit moyen.
Par contre il n'a pour l'instant PAS réussi à relire un dvd qu'il avait gravé (sur 4 dvd gravé et vérifié par lui-meme comme ok).
Du moins il voit ce qu'il y a dessus, mais au premier essai de lecture complete ça marche 30 secondes et ça fige.

Donc bon, graveur oui, lecteur non ^^
Je pense qu'il a un problème, mais est-ce lié à celui que j'ai reçu qui est défectueux, je l'ignore.

Objectif Arrière Lens+Capuchon Bouchon Boitier Camera Pour Nikon DSLR AF AF-S AI
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Produit simple et très efficace, 6 janvier 2014
Les deux bouchons s'adaptent parfaitement aux boîtiers et aux objectifs.

Pour le bouchon d'objectif on sent bien la différence par rapport à un bouchon Nikon (ce dernier est quand même plus fluide et facile à mettre en place), mais il n'en reste pas moins bien pratique et pas aussi mauvais que d'autres bouchons sans marque que j'avais essayé auparavant.

Bon produit pour ce prix là, ne pas hésiter!

Neuf MASSA UV Lens filter + 52mm snap-on front lens cap
Neuf MASSA UV Lens filter + 52mm snap-on front lens cap
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf MASSA UV Lens filter + 52mm snap-on front lens cap (Appareils électroniques)
Le filtre fait bien son travail et permet la complète mise en place du bouchon.
Le bouchon accroche bien et est très agréable à manier.
Pour le prix c'est plutôt une bonne surprise!

Page : 1 | 2