ARRAY(0xa90026a8)

Profil de NBOURDOU > Commentaires

Contenu rédigé par NBOURDOU

NBOURDOU

Objectif Arrière Lens+Capuchon Bouchon Boitier Camera Pour Nikon DSLR AF AF-S AI
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Produit simple et très efficace, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les deux bouchons s'adaptent parfaitement aux boîtiers et aux objectifs.

Pour le bouchon d'objectif on sent bien la différence par rapport à un bouchon Nikon (ce dernier est quand même plus fluide et facile à mettre en place), mais il n'en reste pas moins bien pratique et pas aussi mauvais que d'autres bouchons sans marque que j'avais essayé auparavant.

Bon produit pour ce prix là, ne pas hésiter!

Neuf MASSA UV Lens filter + 52mm snap-on front lens cap
Neuf MASSA UV Lens filter + 52mm snap-on front lens cap
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf MASSA UV Lens filter + 52mm snap-on front lens cap (Appareils électroniques)
Le filtre fait bien son travail et permet la complète mise en place du bouchon.
Le bouchon accroche bien et est très agréable à manier.
Pour le prix c'est plutôt une bonne surprise!

Lascal KiddyGuard Accent Retractable Safety Gate White
Lascal KiddyGuard Accent Retractable Safety Gate White

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est ce qu'il me fallait!, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lascal KiddyGuard Accent Retractable Safety Gate White (Puériculture)
Quelle joie d'avoir découvert ce produit !!
J'ai un escalier en bois dont l'espacement semble n'exister nul par ailleurs (aucune barrière fixe ne pouvait aller dessus).
Cette barrière Lascal est tout bonnement la seule à pouvoir se placer dans mon escalier et en plus une fois en place elle est presque invisible. Fixée de part et d'autre de chaque rambarde, elle tient superbement en place grâce aux quelques vis fournies.
De plus la pose n'a pas été bien difficile.

2 petits reproches malgré tout (mais qui ne changeront en rien les 5 étoiles que j'ai mis):
*C'est plutôt cher (mais ok, c'est de la bonne qualité et c'est vraiment bien pensé)
*Le système de blocage fait beaucoup de bruit lorsque le filet se rétracte.

TAPIS PUZZLE ALPHABET ABCmini
TAPIS PUZZLE ALPHABET ABCmini

4.0 étoiles sur 5 plutot bien, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAPIS PUZZLE ALPHABET ABCmini (Jouet)
Au final, comme indiqué (26 carrés de 16x16cm), le tout assemblé fait grosso-modo 80cm².
Pour ma part j'en ai pris 2 afin que bébé puisse quand même s’asseoir dessus et faire quelques demis-tours sans se retrouver les fesses par terre.
Et je ne regrette pas. Je compléterais sans doute plus tard par un 3eme afin de couvrir une surface plus adaptée.

Hormis la taille du set, la taille de chaque carré reste assez petite. Bébé n'a aucun mal à tout désassembler, ce qui peut être problématique si vous contiez comme moi vous en servir comme "tapis". Je pense qu'il vaut mieux s’imaginer ce lot comme un jeu en mousse pour bébé car le tapis devient très vite un champ de bataille ^^.
Sinon, 6 de ces petits carrés peuvent former un petit cube dans lequel bébé aime bien fourrer ses mains pour aller chercher la lettre tombée à l’intérieur.
Les petits carrés s’emboîtent très bien, mais ne tiennent pas beaucoup les uns aux autres. Il suffit que bébé fasse un demis-tour dessus pour que ça se détache un peu.

Autant dire que mon bébé de 1 an s'amuse bien avec, c'est ce qui me fait donner cette note plutôt bonne.

Derniere chose,mon chat est resté totalement indifférent à cette matière, il ne s'est pas fait les griffes dessus et ne s'est posé dessus que 1 fois (j'avais eut peur en voyant certains commentaires, mais en fait ça s'est bien passé).

Donc pour finir je ne le conseillerais pas en tant que tapis (bien que ça ai déjà amortis 2 ou 3 "chutes"), mais plutôt comme un jeu ludique et technique.

Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir
Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir

5.0 étoiles sur 5 ultime, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je rajoute mon commentaire à la longue liste des 5 étoiles de ce produit.
* Franchement pas cher
* Totalement efficace pour mes 2 guitares (électrique/folk), le maintient est doux et le support agrippe bien le sol.
* S'adapte parfaitement dans un angle de la maison (forcement un peu moins le long d'un mur à cause de la béquille arrière).
* Léger, il a pourtant l'air bien solide. On peux donc l'emporter facilement avec la guitare.

* Comme d’habitude pour Amazon, la livraison est rapide et efficace.