Profil de Lcx > Commentaires

Contenu rédigé par Lcx

Lcx (74)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Petit Bateau - Ensemble de pyjama - À fleurs - Fille - Multicolore (Transparent/Multico) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

4.0 étoiles sur 5 taille conforme, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Ensemble de pyjama - À fleurs - Fille (Vêtements)
L'avantage avec cette marque c'est que la taille est conforme a ce que vous connaissez. Dommage que tous les ages ne soient pas disponible.
Pyjama idéal pour l'été, qui plus est encore mieux quand il est en promo

Les P'tites Poules - Pas de poules mouillées au poulailler
Les P'tites Poules - Pas de poules mouillées au poulailler
par Christian HEINRICH

4.0 étoiles sur 5 Une bonne découverte, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Pas de poules mouillées au poulailler (Broché)
Voila des histoires que je découvre avec notre fille et elle adore. De petites histoires assez bien tournées,de bonne longueur pour lire le soir et idéal lorsque les enfants commencent à lire.
Un bon cadeau d'anniversaire a offrir.

Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
par Christian JOLIBOIS

4.0 étoiles sur 5 Une bonne découverte, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer (Poche)
Un bon cadeau d'anniversaire a offrir.

HP Advanced Photo Paper glace Papier jet d'encre Photo 250g
HP Advanced Photo Paper glace Papier jet d'encre Photo 250g

4.0 étoiles sur 5 Un très bon papier pour cadres photos : ok avec HP 8600, 16 juillet 2014
Un très bon papier pour ce que je souhaitais faire.
Fonctionne parfaitement avec la HP 8600 Pro. Photos de bonnes qualité avec un rendu brillant

Ampoule LED unicolore GZ10 Paulmann 28187 3.5 W blanc chaud 2700 K réflecteur 1 pc(s)
Proposé par Conrad Electronic France

4.0 étoiles sur 5 Tres bon remplacement de la maxiflood halogène, 21 avril 2014
Lampe led qui remplace très bien la maxiflood halogène notamment lorsqu'il y a nécessité d'avoir une ampoule qui diffuse sur le devant et sur les cotes (notamment dans le cas des abats jour wolbi par exemple).
La puissance et la temperature de couleur sont les memes que dans la version hallogene.
Le port est un peu cher si vous ne commandez que cela.

Altium 803297 Câble Electrique, Noir, 1.5 mm²/10 m
Altium 803297 Câble Electrique, Noir, 1.5 mm²/10 m

3.0 étoiles sur 5 Cable multibrin, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altium 803297 Câble Electrique, Noir, 1.5 mm²/10 m (Automotive)
Ce n'est pas du cable cuivre mono brin comme je l'attendais. Dommage. Le cable est trop souple z mon gout

Gardena 1717-20 Pompe d'arrosage Classic 3000 / 4
Gardena 1717-20 Pompe d'arrosage Classic 3000 / 4

4.0 étoiles sur 5 Utilisee en vidange de piscine/ spa, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 1717-20 Pompe d'arrosage Classic 3000 / 4 (Outils et accessoires)
Pompe qui fonctionne parfaitement, utilisée pour une vidange de piscine / spa elle est fournie avec l'ensemble des tuyaux nécessaires a allez en profondeur pour le pompage ainsi qu'une crépine filtre

Oregon WMR 200 Station météo pro sans fil
Oregon WMR 200 Station météo pro sans fil

4.0 étoiles sur 5 Très bonne station météo, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon WMR 200 Station météo pro sans fil (Jardin)
Complete avec ses multiples capteurs (extérieur température et hygro, intérieur température et hygro intégré a la station, girouette et anémomètre, y compris un capteur solaire pour soulager les batteries externes, et pluviomètre)
La station fonctionne sur piles mais est aussi fournie avec un adaptateur secteur ce qui est plutôt pas mal.
Fournie aussi avec un cable usb pour transfert sur pc.
La station en elle même est assez simple d'utilisation mais l'ergonomie est peut être un peu déroutante au début, lie notamment a une notice pas forcement très bien faite a mon gout.
A noter que la station est aussi fournie avec l'ensemble des éléments permettant de l'installer notamment pour les capteurs extérieurs (mat, haubans, visserie, pieds, supports, ....)
Personnellement j y ai ajoute le capteur UV et cela fonctionne parfaitement

AmazonBasics Câble HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 31 décembre 2013
fonctionne parfaitement, sur des périphériques en HD.
Voila plusieurs câbles HDMI et autres que je prends chez amazon et je n'en suis pas déçu du tout alors que je suis plutôt regardant sur la fiabilité.

ELEGANCE - SWITCH HDMI Automatique - 3 ports avec Télécommande - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en plastique anti-choc compatible avec tous les téléviseurs
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 bon switch HDMI, 31 décembre 2013
Fonctionne parfaitement en HD. Me permet de connecter plusieurs périphériques.
Dispos d'une télécommande pour le changement de sources, mais il détecte aussi les sources actives (en clair, si votre périphérique est doté des dernières fonctions HDMI, si fvous allumez votre périphérique le switch détecte le périphérique qui s'allume et se met automatiquement sur la bonne source, allumant lui-même la télé)
Attention, doc en Anglais et non traduite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18