Profil de J. Lacroix > Commentaires

Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Proposé par Powernek

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25 (Accessoire)
cable gigabit, peut etre un peu mu et nécessitant de faire attetion, mais bon rapport qualité prix. Je l'ai passé dans les murs et ai pu cabler mon logement

Netgear ProSafe GS724T Smart Switch 24 ports Gigabit
Netgear ProSafe GS724T Smart Switch 24 ports Gigabit
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 ideal, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear ProSafe GS724T Smart Switch 24 ports Gigabit (Personal Computers)
Utilisé en réseau domestique, il est parfait.
J'avais initiallement choisi un 724 TP qui s'est révélé etre beaucoup plus gros et extrêmement bruyant et que j'ai renvoyé le soir même a Amazon (merci amazon pour le SAV).
Ce switch est "green" permettant d'adapter sa puissance aux longueurs de cables ou au non branchements des ports. Il ne dispose pas de ventilateurs, donc tres silencieux, il est web manageable avec une interface plutot conviviale meme pour moi qui ne suis pas un expert.
Il faut un pc pour l'installation initiale mais ensuite il est manageable aussi depuis un Mac par exemple.
Ce switch est gigabit.
Il est compatible avec la freebox revolution et le gestion des vlans 100 (pour s'affranchir des plugs)

Nilfisk 107402047 / Multi 20 Aspirateur eau et poussière (Import Allemagne)
Nilfisk 107402047 / Multi 20 Aspirateur eau et poussière (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 ideal pour de petits travaux et entreitens exterieurs, 30 mai 2013
Un aspirateur un peu bruyant mais qui remplit tres bien sa fonction pour les travaux interieurs a la maison, deocupes, percages, ou rammassages de vers cassé, ....
La construction est plutot solide. Il est livré avec une borsse sols durs/eau, un suceur et une brosse "meubles".
La cuve en acier inox donne confiance. Elle est munie d'un bouchon de vidange.
Le cordon électrique est plutot grand.
L'aspirateur est astucieux pour le rangement des accessoires.
plutot maniable aussi.
Il fait aussi tres bonne affaire sur une terrasse, ou pour le nettoyage d'une voiture

Nilfisk - 107402336 - Sac-filtre - Pour aspirateur eau/poussière - Lot de 4 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Sac parfait pour le Nilfisk Multi 20 Inox, 30 mai 2013
Ce sac est parfaitement adapté et de bon dimension pour cet aspirateur. Il permet de filtrer les poussieres et de maintenir la cuve propre.
Un sac est livré avec l'aspirateur la premiere fois ce qui laisse tout de meme le temps de voir venir.

Connectland Câble RJ45 FTP Cat 6 Droit/blindé 20 m
Connectland Câble RJ45 FTP Cat 6 Droit/blindé 20 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon rpport qualité prix, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 FTP Cat 6 Droit/blindé 20 m (Accessoire)
le cable est certe un peu moun, mais les débit son bons pour du réseau gigabit ethernet. La longueur est idéal pour ce prix la. J'en ai installé dans toute la maisson, encastré dans les murs.
La prise peut etre un peu fragile a long terme. Personnellement une fois branché je n'y touche plus donc pas de soucis

Miele HyClean GN Sac d'Aspirateur
Miele HyClean GN Sac d'Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec un miele Select Clean Parquet, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele HyClean GN Sac d'Aspirateur (Cuisine)
Rapport qualité prix plutot bon. Ce kit dispose de sacs plus des filtres nécessaires au remplcament une fois les sacs écoulés.
Parfaitement adptés l'aspirateur

Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D
Varta - 18663101111 - Torche Camping Lanterne - 4 W - LED 3D

5.0 étoiles sur 5 ideal dans ma cave, 30 mai 2013
je l'utilise dans ma cave. l'intensité lumineuse est parfaite, la lampe est stable et peut s'accrocher au plafond.
L'intensité est encore plus forte lorsque l'on enleve la verrine superieure en susepndant la lampe vers le bas avec le crochet prévu. Cela en fait alors une veritable lampe d'appoint qui pourrait servir sur une table lors d'un repas le soir.
2 niveaux de luminosité.
Un très bon rapport qualité prix.
Le produit aurait été idéal si il avait ete rechargeable.

Netgear ProSafe GS724TP Smart Switch PoE Gigabit 24 ports 10/100/1000
Netgear ProSafe GS724TP Smart Switch PoE Gigabit 24 ports 10/100/1000

1.0 étoiles sur 5 Extrement bruyant - Pas top pour mon usage mais bon switch qd meme !, 12 mai 2013
Difficile de trouver des informations sur son niveau sonore. Me concernant c'est un appareil que je destine à une utilisation domestique même si il sera dans une pièce dédiée. Toutefois, il est doté de 3 ventilateurs très puissants et très bruyant qui m'ont fait le renvoyer à Amazon.
Je vais préférer le modele GS724T, qui ne dispose pas de ports POE et y adjoindre un peitit switche avec qqles ports POE qui me suffiront.
SInon l'interface de configuration est plutot bien faite, meme si la notice Netgear n'ets pas top et uniquement en Anglais.
Il est plug 'n play ce qui facilite grandement les choses.
Le matériel en lui meme semble plutot bien, robuste, fiable, meme si le bruit ne m'a pas convenu. J'ai par ailleurs l'impression que les ventilateurs tournent toujours à pleine puissance, que le switch soit chargé avec 2 appareils ou avec les 24 qu'il peut recevoir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2013 8:46 PM MEST

InLine - Câble enceinte - 25 m - 2x4mm² (Import Allemagne)
InLine - Câble enceinte - 25 m - 2x4mm² (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine - Câble enceinte - 25 m - 2x4mm² (Import Allemagne) (Personal Computers)
Très bon rapport qualité prix pour ce cable haut parleurs en bobine.
Le cable est assez souple, la gaine est transparenet ce qui le rend plutot "WAF" (Wife Acceptable Factor !) et très facile de mise en oeuvre.

Bosch Scie sauteuse "Universal" PST 800 PEL avec range-lame, pare-éclats transparent, CutControl, coffret, 1 lame 06033A0100

5.0 étoiles sur 5 Très content, 12 mai 2013
Un bon rapport qualité prix par rapport aux GSB, cette scie permet de faire a peu près tout. Je l'ai utilisée en rénovation et elle est d'un bon compromis puissance/épaisseur de coupe.
Une sortie aspirateur est prévue et qui est bien pratique pour les découpe. Un guide aussi est assez bien fait pour les coupes droites.
Tout se joue aussi avec la qualité des lames. Certines s'usent très vite. A bien choisir en fonction du travail à faire.
Outil utilisé sur métal et bois et tout est ok.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15