Profil de J. Lacroix > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Jaune
HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Jaune

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Jaune (Fournitures de bureau)
Cartouches de qualité, reconnues par l'imprimante.
Gestion de l'option permettant d'associer la cartouche à l'imprimante, evitant ainsi le vol. Si la cartouche est mise sur une autre imprimante elle ne peut pas etre utilisée. Pratique

HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Cyan
HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Cyan

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Cyan (Fournitures de bureau)

HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Magenta
HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Magenta

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)

Gardena 1874-20 Minuterie d'arrosage C 2030 Duo Plus
Gardena 1874-20 Minuterie d'arrosage C 2030 Duo Plus

5.0 étoiles sur 5 2 sortie indépendantes, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 1874-20 Minuterie d'arrosage C 2030 Duo Plus (Outils et accessoires)
Fonctionnement tres simple
2 sorties programmables de maniere indépendantes.
Pour de plus amples détails, voir le site de Gardena.
J'apprécie de pouvoir retirer le boitier de la vanne pour le programmmer, changer la pile, .... sans avoir a tout démonter.
C'est tres pratique
L'affichage est clair et bien pensé

HP 950 XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 950 XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 950 XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Cartouches de qualité, reconnues par l'imprimante.

Duracell - Pile Alcaline - Dx4 Ultra Power (LR20)
Duracell - Pile Alcaline - Dx4 Ultra Power (LR20)

5.0 étoiles sur 5 Bonne durée de vie, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - Dx4 Ultra Power (LR20) (Beauté et hygiène)
j'utilise ces piles pour faire fonctionner une lampe de camping pour éclairer le cave.
La durée de vie est bonne.

Facom 83SH.JP9APG Jeu de 9 Clés males longues à tête sphérique
Facom 83SH.JP9APG Jeu de 9 Clés males longues à tête sphérique

5.0 étoiles sur 5 Qualité facom, 27 juin 2013
Tres bonne qualité, prix moins cher qu'en GSB.
Clefs pratique avec embout arrondi.
Porte clef résistant et assez bien pensé (gain de place)
Un bon produit

Toomax ART139 5 Etagères Universal 96 Polypropylène Noir
Toomax ART139 5 Etagères Universal 96 Polypropylène Noir

1.0 étoiles sur 5 Etagere de bonne dimension mais parait fragile, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toomax ART139 5 Etagères Universal 96 Polypropylène Noir (Jardin)
J'ai commandé 2 étageres qui me sont arrivées toutes les 2 cassées.
Les colis etant gros (20 kg chacun) ils ont été maltraités pendant le transports (provenance angleterre) et ils étaient très mal emballés (pas de suremballage)
Amazon les as repris, mais le retour via la poste est compliqué (encombrement... prévoir un chariot pour les emmener).
Le matériel lui meme semblait de bonne qualité pour une cave, meme si les élements sont chers.
Cependant, le plastique parait tres fragile
Je n'en ai pas racheté et ai racheté autre chose

Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25
Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble RJ45 SFTP Cat 6 - Droit/blindé - 25 (Accessoire)
cable gigabit, peut etre un peu mu et nécessitant de faire attetion, mais bon rapport qualité prix. Je l'ai passé dans les murs et ai pu cabler mon logement

Netgear ProSafe GS724T Smart Switch 24 ports Gigabit
Netgear ProSafe GS724T Smart Switch 24 ports Gigabit

5.0 étoiles sur 5 ideal, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear ProSafe GS724T Smart Switch 24 ports Gigabit (Personal Computers)
Utilisé en réseau domestique, il est parfait.
J'avais initiallement choisi un 724 TP qui s'est révélé etre beaucoup plus gros et extrêmement bruyant et que j'ai renvoyé le soir même a Amazon (merci amazon pour le SAV).
Ce switch est "green" permettant d'adapter sa puissance aux longueurs de cables ou au non branchements des ports. Il ne dispose pas de ventilateurs, donc tres silencieux, il est web manageable avec une interface plutot conviviale meme pour moi qui ne suis pas un expert.
Il faut un pc pour l'installation initiale mais ensuite il est manageable aussi depuis un Mac par exemple.
Ce switch est gigabit.
Il est compatible avec la freebox revolution et le gestion des vlans 100 (pour s'affranchir des plugs)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17