Profil de meljomo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kickers Dixmille, Sandales femme - Or (Vieil Or), 39 EU
Kickers Dixmille, Sandales femme - Or (Vieil Or), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 trop belles !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Dixmille, Sandales femme (Chaussures)
J'adore ses sandales,elles sont super confortables,il y a un bon maintien bon par contre le 39 je le trouve legèrement plus grand ... sinon ça reste comme même de belles chaussures d'été.

Globe Mod Sweat à Capuche homme Marine FR : 35-38 (Taille Fabricant : M)
Globe Mod Sweat à Capuche homme Marine FR : 35-38 (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 sweat super beau, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Mod Sweat à Capuche homme (Sports Apparel)
Mon fils adore ce sweat à capuche ,la qualité y est ,les coutures sont propres.Ce sweat est assez chaud et epais,la couleur est la meme que sur la photo.

Globe Jobless T-Shirt homme Marine FR : 31-34 (Taille Fabricant : M)
Globe Jobless T-Shirt homme Marine FR : 31-34 (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Jobless T-Shirt homme (Sports Apparel)
super qualité du t-shirt ,couleur et taille correspondantes au descriptif.Je suis contente de cet achat, rien à redire ,je valide ce t-shirt!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 confortables, 8 juin 2015
idéales pour celles qui ont des règles abondantes,confortables,grands protège cotés qui garde bien en place la serviette sur la lingerie.

Coloriage par numéro 1-10
Coloriage par numéro 1-10
par Yoyo éditions

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage par numéro 1-10 (Broché)
Déçue par ce produit ... les autocollants ne collent pas et la qualité du papier n'y est pas,il faut colorier au crayons de couleur car aux feutres ,le dessin qui se trouve sur verso n'est presque plus visible.Je ne recommande pas cet album de coloriage.

Vileda Ultramat / 10919 Chiffon serpillière
Vileda Ultramat / 10919 Chiffon serpillière

4.0 étoiles sur 5 super pratique !, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Ultramat / 10919 Chiffon serpillière (Cuisine)
j'adore ! plus besoin de mettre les mains dans le seau pour essorer la serpillere,lavable en machine.par contre je l'ai acheté en supermarché carrefour pour 6.57 euros

Dop Shampooing aux OEufs Lot de 3 x 400 ml
Dop Shampooing aux OEufs Lot de 3 x 400 ml

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dop Shampooing aux OEufs Lot de 3 x 400 ml (Beauté et hygiène)
Tous les shampooings DOP sont bien,pas cher,n'agresse pas le cuir chevelu et tous le monde peut l'utiliser ! le bleu pour les pellicules est plus efficace qu'une marque + chere (H &S ).

Vademecum - dentifrice protection antibactérienne - 75 ml
Vademecum - dentifrice protection antibactérienne - 75 ml

2.0 étoiles sur 5 ou est la mousse comme à la tv!lol, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vademecum - dentifrice protection antibactérienne - 75 ml (Beauté et hygiène)
bon je suis déçu je n'ai pas eu la "fameuse mousse" lors du brossage sinon le gout du dentifrice est agrable et sa fonction est de laver les dents donc ce produit est bon mais ne me plait pas.

Mixa Visage Intensif Peaux Sèches Démaquillant Yeux Biphasé 125 ml
Mixa Visage Intensif Peaux Sèches Démaquillant Yeux Biphasé 125 ml

1.0 étoiles sur 5 allergie, 18 décembre 2014
apres 2 utilisations ,gonflements et plaques rouges en dessous des yeux et des paupieres.Je ne le recommande pas aus peaux trés sensibles,pour ma part ce produit ne me convient pas du tout.

Dessange Spray Eclaircissant progressif sans rinçage Effet Blond Soleil Eclaircissant 125 ml

4.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut, 3 août 2014
produit eclaircit progressivement vos cheveux,l'odeur est agreable(pour moi en tout cas)mais sent assez fort comme même !facile d'application car en spray,attention aux yeux ça pique dur!bon produit

Page : 1 | 2 | 3