Profil de meljomo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Vileda Ultramat / 10919 Chiffon serpillière
Vileda Ultramat / 10919 Chiffon serpillière

4.0 étoiles sur 5 super pratique !, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Ultramat / 10919 Chiffon serpillière (Cuisine)
j'adore ! plus besoin de mettre les mains dans le seau pour essorer la serpillere,lavable en machine.par contre je l'ai acheté en supermarché carrefour pour 6.57 euros

Dop Shampooing aux OEufs Lot de 3 x 400 ml
Dop Shampooing aux OEufs Lot de 3 x 400 ml

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dop Shampooing aux OEufs Lot de 3 x 400 ml (Beauté et hygiène)
Tous les shampooings DOP sont bien,pas cher,n'agresse pas le cuir chevelu et tous le monde peut l'utiliser ! le bleu pour les pellicules est plus efficace qu'une marque + chere (H &S ).

Vademecum - dentifrice protection antibactérienne - 75 ml
Vademecum - dentifrice protection antibactérienne - 75 ml

2.0 étoiles sur 5 ou est la mousse comme à la tv!lol, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vademecum - dentifrice protection antibactérienne - 75 ml (Beauté et hygiène)
bon je suis déçu je n'ai pas eu la "fameuse mousse" lors du brossage sinon le gout du dentifrice est agrable et sa fonction est de laver les dents donc ce produit est bon mais ne me plait pas.

Mixa Visage Intensif Peaux Sèches Démaquillant Yeux Biphasé 125 ml
Mixa Visage Intensif Peaux Sèches Démaquillant Yeux Biphasé 125 ml

1.0 étoiles sur 5 allergie, 18 décembre 2014
apres 2 utilisations ,gonflements et plaques rouges en dessous des yeux et des paupieres.Je ne le recommande pas aus peaux trés sensibles,pour ma part ce produit ne me convient pas du tout.

Dessange Spray Eclaircissant progressif sans rinçage Effet Blond Soleil Eclaircissant 125 ml

4.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut, 3 août 2014
produit eclaircit progressivement vos cheveux,l'odeur est agreable(pour moi en tout cas)mais sent assez fort comme même !facile d'application car en spray,attention aux yeux ça pique dur!bon produit

Levi's - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (Richest Indigo (Rinse Candiani Cf)) - W32/L32 (Taille fabricant: 32/32)

4.0 étoiles sur 5 si vous avez un p'tit bidou,il est fait pour vous!, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Boot Cut (Vêtements)
très bien coupé,taille haute(ha...enfin..)si comme moi vous avez un peu de ventre et les hanches arrondies ,ce jean vous affinera la taille!je suis super contente de mon achat(pas cher en plus!) et comme d'habitude livraison hyper rapide!

Crystal Love Pendentif Coeur Collier Swarovski Elements Valentine Gift Bleu
Crystal Love Pendentif Coeur Collier Swarovski Elements Valentine Gift Bleu
Proposé par HQ-CLOUD

2.0 étoiles sur 5 pas terrible !, 1 juillet 2014
Je n'ai pas reçu la bonne couleur,je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de photo de profil ,la coupe du cœur est vraiment grossière,il est vrai que ce n'est pas cher de plus je l'ai reçu plus tôt que prévu ,heureusement que ce collier sert à un déguisement car il fait assez "toc" .

Fiore - Collant Roza 60 Den,Taille L, Noir
Fiore - Collant Roza 60 Den,Taille L, Noir
Proposé par Milaschka Dessous

5.0 étoiles sur 5 ne file pas!!!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiore - Collant Roza 60 Den - Microfibre Lisse Opaque (Vêtements)
haaaa enfin j'ai trouvé un collant qui ne file pas!très bonne qualité,je recommande vivement ce produit !le prix est intéressant en boutique comptez plus de 15 euros.

(Light Brown) Knit hat headband (4080-4)
(Light Brown) Knit hat headband (4080-4)

5.0 étoiles sur 5 la touche rétro, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Light Brown) Knit hat headband (4080-4) (Beauté et hygiène)
très bel article!pas trop gros ,de bonne qualité,ce petit béret a eu beaucoup de succès pour un mariage sur le thème rétro!

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable (Bijoux)
super étonnée du produit car je pensais que la bague se tordrait assez facilement vu le prix et NON!!! au contraire c'est du solide,on peut comme même la régler je vous rassure.Contente de mon achat je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3