Profil de lulili > Commentaires

Je n'ai pas toujours été un vieux con
Je n'ai pas toujours été un vieux con
par Alexandre Feraga

4.0 étoiles sur 5 non je confirme ce n'est pas un vieux con, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai pas toujours été un vieux con (Broché)
Un livre émouvant , décapant , direct, lucide sur la vieillesse et la place des personnes agèes dans notre société .

Le fait de passer d'une époque à une l'autre lors des chapitres donne envie de lire la suite .

_Ce livre raconte les aventures de Léon (atterri ) en maison de retraite suite a un incendie survenu chez lui , il se lie
d'amitié avec deux compagnons d'infortune .
Léon ancien baroudeur, aventurier, braqueur de banque sera rattrapé malgré tout (chut je ne dis pas tout) .

il va jouer quelques derniers coups tordus à ceux qui pensent qu'un vieux CON reste un vieux CON .

Allumer le chat
Allumer le chat
par Barbara Constantine

4.0 étoiles sur 5 LE PETIT SALOPARD DE CHAT, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allumer le chat (Poche)
Raymond, le maitre de Bastos (chat coquin à souhait) dépiaute depuis des années les cigarettes de Raymond
il est attiré par l'odeur du tabac , ça le rend fou le minet allez savoir pourquoi ?( Ils sont un peu tous déjantés )
Alors forcément Raymond a envie de le planter le matou .

_ Raymond au coeur tendre , mais ne le montre pas trop.
_ Rémy le petit fils bourré d'eczéma au visage,(sera t-il guerri par Raymond soi-disant guérisseur),mais Raymond est
faché depuis des années avec sa fille.
_ Martial qui est mort , mais ne manque ni à sa femme, ni à sa maitresse .
_ Pierrot l'embaumeur, qui fait des photographies d'art avec le défunts .
_ Paul 10 ans alcoolique ?!!!

BOUQUIN SYMPATHIQUE , GENTILLET, les chapitres s'enchainent à une cadence infernale .
Public chaste s'abstenir, Pas de quoi fouetter un chat non plus !!!!!!!!!!!!!

DISNEY Frozen Eau de Toilette 100 ml
DISNEY Frozen Eau de Toilette 100 ml

4.0 étoiles sur 5 cadeaux anniversaires, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY Frozen Eau de Toilette 100 ml (Beauté et hygiène)
joli flaconnage, bonne contenance, peut-être l'odeur un peu forte ,(donc un pschitt ou deux à voir c'est selon ),le flacon est mignon surtout avec le bouchon représentant une couronne

bon emballage !!!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2014 7:01 PM MEST

La Reine des Neiges - Drap de Plage Family Forever (Kids Euroswan WD51051)
La Reine des Neiges - Drap de Plage Family Forever (Kids Euroswan WD51051)
Proposé par Productos Licenciados

4.0 étoiles sur 5 drap plage ou drap bain, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Drap de Plage Family Forever (Kids Euroswan WD51051) (Jouet)
ce cadeau a été destiné à mes deux petites filles agées de 5 et 6 ans ,un petit regret l'épaisseur sinon elles ont adoréééééééééééé

Lexi Smart a la mémoire qui flanche
Lexi Smart a la mémoire qui flanche
par Sophie KINSELLA

4.0 étoiles sur 5 Désoléé les mecs ( rien de méchant c 'est de l'humour ) c'est pas un livre pour vous !!!!!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexi Smart a la mémoire qui flanche (Broché)
Piquée par un peu de curiosité, et ayant lu Poppy est un sacrée numéro, j'ai voulu relire du Sophie Kinsella , même style =

livre détente , humour, péripéties , malgré tout un petit fond d'histoire comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur, à

vous de le découvrir si vous voulez un peu de détente( sans prise de tête)

eh oui le vilain petit canard s'est changé en cendrillon (remix) mais .....

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro
par Sophie KINSELLA

4.0 étoiles sur 5 UN VRAI LIVRE DE FILLES QUOI !!!!!!!!!!!!!!!, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Broché)
Poppy, l'héroine un sacré numéro ça c'est sûr , un personnage que l'on côtoierai bien dans la vie , pétillante à souhait, fraiche

à qui il arrive bien des mésaventures rocambolesques.

pas de prise de tête , à lire dans le métro un jour ou les gens ont la tête , je ne dirai pas où....

pour celles et ceux qui veulent se divertir agréablement,Ingrédients :des copines sympas, des nerfs en boules, un peu de

romantisme,de la dérision, de l'humour .

ATTENTION ce livre n'est pas voué à un prix de l'académie française , mais un bon divertissement agréable pour celles et ceux

qui aiment le genre d'écriture de Sophie Kinsella .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2014 8:44 PM MEST

Les ronces de fer
Les ronces de fer
par Muller

3.0 étoiles sur 5 LES HAZARDS DE LA GUERRE, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ronces de fer (Broché)
Ils se rencontrent dans une étrange circonstance (Raphaèl et Emma )dans un train les menant dans le Béarn.

il est en partance pour l'Espagne où sa mère mourante l'y attend depuis bien trop longtemps ,pays en guerre civile, il s'y

battra pour l'honneur et la liberté,Emma rend service dans une famille qui l'héberge .

De retour ,,le paysage à changé , se dresse maintenant un camp d'internement ceint de barbelés où sont entassés

"les indésirables" (apatrides, anti-nazis ect...)

Emma va se lancer à corps perdu pour tous ces internés cela va-t-il compromettre leur histoire d'amour .

Emma et Raphaèl se sont aimés au 1 ier regard ,mais le désir de se battre l'un comme l'autre est omniprésent .

Quel va être leur sort ???

Fleur de neige
Fleur de neige
par Lisa See

5.0 étoiles sur 5 ROMAN DUR, MAIS BEAU, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur de neige (Broché)
(Chine 19 ième siècle jusqu'en 1960 pour le bandage des pieds allant jusqu'à broyer les os)

Deux fillettes nées le même jour, la même année, à la même heure, entre autre voici quelques exemples qui vont les réunir afin de devenir

des" LAOTONG" (AME- SOEUR) l'une est fille de paysan, et l'autre fille d'aristocrate ,dès la petite enfance bien des peines vont surgir, outre

le fait de quitter la famille et de connaitre le sort d'être née fille en CHINE.

Elles vont grandir ensemble apprendre tous les rudiments pour être de bonnes mères, de bonnes épouses, leur amour réciproque ne va cesser de

croître, mais la vie s'acharnera à les séparer.

Ce livre est surprenant et empli d'émotions surtout l'épisode narrant les sévices infligés des pieds" bandés "des petites filles (culture

pour obtenir la beauté , et souffrances pour démontrer que par ces périodes de cruauté, les fillettes deviendront des femmes soumises ?????

Les vacances d'un serial killer
Les vacances d'un serial killer
par Nadine MONFILS

3.0 étoiles sur 5 UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX A BON ENTENDEUR..., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances d'un serial killer (Broché)
Vous êtes prévenu , un livre léger certes, les déçus ne diront pas le contraire.

Adeptes de la littérature passez votre chemin, Mais pourquoi se priver de rire

par les temps difficiles?!!! Allons au pays des moules frites. Il faut un petit grain de fantaisie pour lire ce livre

eh bien je l'ai eu.

HUMOUR NOIR ET CRU QUOIQUE !!!! langage dans tous les milieux soit ouvertement ou caché cela n'engage que moi
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2013 9:06 AM CET

Transformers - Porte-Monnaie / Portefeuille 3 volets
Transformers - Porte-Monnaie / Portefeuille 3 volets

4.0 étoiles sur 5 porte monnaie, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - Porte-Monnaie / Portefeuille 3 volets (Jouet)
Ce porte feuille porte monnaie , je l'ai acheté pour un enfant de 8 ans , le graphisme est joli, il a une pochette (pièces) scratch

je trouve qu'il convient bien , il est encore mieux avec un billet et quelques pièces !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4