Profil de lulili > Commentaires

Bon rétablissement
Bon rétablissement
par Marie-Sabine Roger

4.0 étoiles sur 5 Pas de répit pour les zygomatiques !!!!!!, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon rétablissement (Poche)
Vous avez envie de passer un bon moment ?

Jean-Pierre , vieux ronchon se retrouve à l'hôpital (le trou noir ), diagnostic polytraumatisé , polyhandicapé, cloué au lit , il va faire connaissance du milieu hospitalier avec des humiliations pour la toilette intime comme il dit " la robinetterie " ,le manque d'intimité , le va et vient du personnel soignant laissant la porte ouverte de sa chambre ,il va également faire de belles rencontres .

Il ne va pas que s'en tiré physiquement notre bourru et truculent Jean-Pierre , il va en tiré une riche expérience d'humanisme

Bref ce livre se lit facilement( chapitres courts) et en plus à chaque page (ce qui ne gâte rien , une tranche de rigolade (ceci est mon avis )

UN bon remède contre la morosité ce qui n'est pas négligeable en ce moment et qui ne coùte rien à la sécurité sociale .

Le destin d'Antoinette
Le destin d'Antoinette
par Katia Valère
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 TRES BON TERROIR, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le destin d'Antoinette (Relié)
je plante le décor ,dans les Vosges , sous fond de guerre mondiale .

Le bonheur règne dans cette famille , une scierie qui est prospère , deux grands frères pour Antoinette.
Les hommes de la maison le père et les deux frères sont appelés sur le front , laissant Antoinette 17 ans, la charge de la scierie , elle devra assumer seule le rôle de chef de famille.

Une curieuse rencontre dans un train va changer son destin de future femme , où son coeur va t-il balancé , mariage d'amour ou de raison ?

Quel destin va lui être réservé ?????????

A Mélie, sans mélo (Littérature Française)
A Mélie, sans mélo (Littérature Française)

4.0 étoiles sur 5 Méli mène sa vie sans Mélo (drames), 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Mélie, sans mélo (Littérature Française) (Format Kindle)
Un petit vent de tendresse apporté par les personnages attachants, un petit bémol pour les gamins qui parlent comme des adultes(petit décalage)

Beau roman , belle histoire ( comme dirait M fugain ) frais, gentillet , tout en tendresse et humanité.

Un petit tour à la campagne !!!!!!!!!!!!

DISNEY Violetta Eau Fraîche Parfumée 200 ml
DISNEY Violetta Eau Fraîche Parfumée 200 ml

4.0 étoiles sur 5 ah! Violetta quand tu nous tiens !!!!!!!, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY Violetta Eau Fraîche Parfumée 200 ml (Beauté et hygiène)
Bonne petite odeur FLORALE et FRUITEE , bon c'est surtout le packaging ,si cela fait plaisir aux petites demoiselles !!!!!!!!!!!!!

Minions Eau Fraîche Parfumée 200 ml
Minions Eau Fraîche Parfumée 200 ml

4.0 étoiles sur 5 minion,oui c'est mignon, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minions Eau Fraîche Parfumée 200 ml (Beauté et hygiène)
Le père -noel va apporté ce flacon pour un garçonnet de 10 ans ,bonne petite odeur pour un pt'it mec !!!!!!!!!!!!

Toile de cuisson professionnelle anti-adhérante "Silpat " 400 x 300 mm
Toile de cuisson professionnelle anti-adhérante "Silpat " 400 x 300 mm
Proposé par Kitcheneo

4.0 étoiles sur 5 FORMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile de cuisson professionnelle anti-adhérante "Silpat " 400 x 300 mm (Cuisine)
Toile multi -fonctions : réchauffer, pétrir , cuire, etc ..... facile à nettoyer , ne colle pas , plus besoin de papier sulfurisé ,ni aluminium se range facilement en la roulant bref parfaite, je la recommande vivement

Bestform Emily - Soutien-gorge Emboîtant - Femme - Chocolat - FR: 90C (Taille fabricant: 90C)

5.0 étoiles sur 5 il a tout ce que l'on demande à un soutien - gorge, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Emily - Soutien-gorge - Brassière - Uni - Femme (Vêtements)
super !!!,bien emboitant, la taille correspond également à celle commandée, en solde c'est encore mieux !!! je le recommande vivement

Frostfire batterie solaire appareil répulsif ultrason pour chat et animaux parasites (noir)
Proposé par fld0676

4.0 étoiles sur 5 batterie anti- mimines, 13 juillet 2015
Je viens de faire l'acquisition de cet article pourquoi celui me diriez- vous ? D'après bien sûr les commentaires d'autres personnes
À voir pour l'efficacité !!! Je referai un post, quand à la livraison et l' emballage rien à dire

Moka
Moka
par Tatiana de Rosnay

4.0 étoiles sur 5 NE VOUS LAISSEZ PAS SURPRENDRE PAR LE TITRE" ALLECHANT ", 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moka (Poche)
Il s'agit bien là d'un livre très profond et émouvant narrant l'histoire sur la perte d'un être cher.

Un couple dont l'enfant est renversé par une voiture( celle-ci prenant la fuite) laissera le couple dans un désarroi le plus total partir à la dérive ,
chacun vivant son drame différemment, l'un d'apparence calme laissera la police suivre l'enquête, l'autre avec force et courage jusque là
insoupçonnés remettra sa vie en question ,pour découvrir la vérité à n'importe quel prix.
Comment ne pas se sentir proche de cette maman bléssée dans sa chair.
Face à cette détresse, au delà de toute l' historie les sentiments y sont bien décrits

Je n'ai pas toujours été un vieux con
Je n'ai pas toujours été un vieux con
par Alexandre Feraga

4.0 étoiles sur 5 non je confirme ce n'est pas un vieux con, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai pas toujours été un vieux con (Broché)
Un livre émouvant , décapant , direct, lucide sur la vieillesse et la place des personnes agèes dans notre société .

Le fait de passer d'une époque à une l'autre lors des chapitres donne envie de lire la suite .

_Ce livre raconte les aventures de Léon (atterri ) en maison de retraite suite a un incendie survenu chez lui , il se lie
d'amitié avec deux compagnons d'infortune .
Léon ancien baroudeur, aventurier, braqueur de banque sera rattrapé malgré tout (chut je ne dis pas tout) .

il va jouer quelques derniers coups tordus à ceux qui pensent qu'un vieux CON reste un vieux CON .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2015 8:36 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5