Profil de WINNOU > Commentaires

Sex Control For Men Delay Pleasure Formula 60 Gélules
Sex Control For Men Delay Pleasure Formula 60 Gélules
Proposé par Parapharmacie

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Control For Men Delay Pleasure Formula 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Je ne peux pas dire que je me réveille tous les matins en érection mais j'ai retrouvé une bonne libido

Ze (Re) Tour 2007
Ze (Re) Tour 2007

5.0 étoiles sur 5 TB ENVOI, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ze (Re) Tour 2007 (CD)
Envoi rapide et soigné. Je suis très satisfait de cet achat. De plus je suis heureux de profiter de ce CD dans ma voiture

PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
Proposé par Poets' Corner

5.0 étoiles sur 5 APPAREIL EFFICACE, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard' (Jardin)
Depuis que j'ai installé cet appareil, je n'entends plus de visiteurs nocturnes dans mon grenier. Cela semble très efficace. Le fonctionnement à pile est appréciable

Philips FC9721/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 et Brosse TriActive Max Bleu scintillant

5.0 étoiles sur 5 Super aspirateur, 26 octobre 2014
Très bon aspirateur. Les réglages sont top et vraiment il est très silencieux. Je neregrette pas du tout mon achat

8in1 - 102311 - Spray Antimordillage pour Chiens
8in1 - 102311 - Spray Antimordillage pour Chiens

3.0 étoiles sur 5 Spray moyen, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8in1 - 102311 - Spray Antimordillage pour Chiens (Divers)
Ce spray ne repoussé pas le chien de tous les supports sur lequel il est projeté. Faire des essais avant.

Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Machine très utile, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream JET60 Machine à Gazéifier (Cuisine)
Pour de l'eau pétillante et des sodas délicieux cette machine est parfaite. L'avantage c'est que l'on peut plus ou moins gazéifié l'eau Céline le degré que l'on recherche

Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L
Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L

5.0 étoiles sur 5 Bouteilles parfaites, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L (Cuisine)
Ces bouteilles se vissent parfaitement sur la machine. Les bouchons sont très hermétiques et le gaz reste présent plusieurs jours sans chute de pression

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

Gold Max - Gélule Erection x 10
Gold Max - Gélule Erection x 10
Proposé par GupyLupy

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold Max - Gélule Erection x 10 (Beauté et hygiène)
Grace à ce produit j'obtiens des fortes érections. Le désir est maintenu pendant au moins 3 jours. Je conseille vivement

8in1 Lingettes Nettoyantes Désodorisantes Pelage Chien
8in1 Lingettes Nettoyantes Désodorisantes Pelage Chien

5.0 étoiles sur 5 TB lingettes, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8in1 Lingettes Nettoyantes Désodorisantes Pelage Chien (Divers)
Lingères très agréables d'emploi. L'emballage s'ouvre facilement et les lingères ont une odeur très agréable. Mon chien sent bon et moi j'apprécie.

Page : 1 | 2