Profil de WINNOU > Commentaires

Contenu rédigé par WINNOU

WINNOU

Page : 1 | 2
Jeff Panacloc perd le contrôle !
Jeff Panacloc perd le contrôle !
DVD ~ Jeff Panacloc

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS PEUX MIEUX FAIRE, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Panacloc perd le contrôle ! (DVD)
Spectacle à ne pas vouloir regarder en entier mais par petits bouts car sinon ça lasse un peu. Un peu trop de longueur et de répétitions.

Savon A Barbe - Peau Sensible 150 mL
Savon A Barbe - Peau Sensible 150 mL
Proposé par The Original Shaving Company

5.0 étoiles sur 5 TB PRODUIT, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon A Barbe - Peau Sensible 150 mL (Beauté et hygiène)
Très bon savon à barbe. Très bonne texture et odeur. Je l'ai adopté en lieu et place de mon gel à raser. Je le recommande vivement

Arrow : Saison Deux  [Import belge]
Arrow : Saison Deux [Import belge]
DVD ~ Stephen Amell
Proposé par TVserieshop

5.0 étoiles sur 5 SERIE BIEN FAITE ET AVEC NOMBREUX REBONDISSEMENTS, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow : Saison Deux [Import belge] (DVD)
Très bonne série américaine avec de multiples rebondissement. J'attends avec impatience la sortie en DVD de la saison 3 en France

AUKEY Support Multi-Position en Aluminium, Support de Voyage Pliable, Support universel avec inclinaison ajustable pour Smartphones, Tablettes, E-readers, iPad, iPhone, Google Nexus 7 / 10 / 4, Samsung Galaxy Tab P5100 P3100 N8000, Sony Xperia Tablet Z S ect. Argent
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 SUPPORT TRÈS LÉGER ET TRÈS FIABLE POUR TABLETTE, 14 août 2015
Petit support de tablette et de téléphone très pratique et qui ne prend pas de placé. Elle se repli très facilement pour se ranger

Sex Control For Men Delay Pleasure Formula 60 Gélules
Sex Control For Men Delay Pleasure Formula 60 Gélules

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Control For Men Delay Pleasure Formula 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Je ne peux pas dire que je me réveille tous les matins en érection mais j'ai retrouvé une bonne libido

Ze (Re) Tour 2007
Ze (Re) Tour 2007

5.0 étoiles sur 5 TB ENVOI, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ze (Re) Tour 2007 (CD)
Envoi rapide et soigné. Je suis très satisfait de cet achat. De plus je suis heureux de profiter de ce CD dans ma voiture

PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
Proposé par Poets' Corner

5.0 étoiles sur 5 APPAREIL EFFICACE, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard' (Jardin)
Depuis que j'ai installé cet appareil, je n'entends plus de visiteurs nocturnes dans mon grenier. Cela semble très efficace. Le fonctionnement à pile est appréciable

Philips FC9721/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 et Brosse TriActive Max Bleu scintillant

5.0 étoiles sur 5 Super aspirateur, 26 octobre 2014
Très bon aspirateur. Les réglages sont top et vraiment il est très silencieux. Je neregrette pas du tout mon achat

8in1 - 102311 - Spray Antimordillage pour Chiens
8in1 - 102311 - Spray Antimordillage pour Chiens

3.0 étoiles sur 5 Spray moyen, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8in1 - 102311 - Spray Antimordillage pour Chiens (Divers)
Ce spray ne repoussé pas le chien de tous les supports sur lequel il est projeté. Faire des essais avant.

Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Proposé par Asvel

5.0 étoiles sur 5 Machine très utile, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream JET60 Machine à Gazéifier (Cuisine)
Pour de l'eau pétillante et des sodas délicieux cette machine est parfaite. L'avantage c'est que l'on peut plus ou moins gazéifié l'eau Céline le degré que l'on recherche

Page : 1 | 2