Profil de gyzpunk > Commentaires

Contenu rédigé par gyzpunk

gyzpunk "gyzpunk" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
Coque Galaxy A5 2016, Spigen [Rugged Armor] Resilient [Black] Ultimate protection and rugged design with matte finish Coque Pour Galaxy A5 (2016) - Black (SGP11834)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, look perfectible, 1 avril 2016
La protection est bonne, amélioré la prise en main, rend le téléphone moins glissant et empêche enfin de déclencher des action en frôlant les bords d'écran avec la paume.

À mon sens le look est très perfectible (pas fan de l'imitation carbone) mais chacun en aura un avis différent.

Samsung Galaxy A5 (2016) Protection écran, iVoler® Film Protection d'écran en Verre Trempé Glass Screen Protector Vitre Tempered pour Samsung Galaxy A5 (2016) SM-A510F- Dureté 9H, Ultra-mince 0.20 mm, 2.5D Bords Arrondis- Anti-rayure, Anti-traces de doigts,Haute-réponse, Haute transparence- Garantie de Remplacement de 18 Mois
Proposé par iVoler EU

3.0 étoiles sur 5 Trop visible, 1 avril 2016
De bonne facture, semble résistant mais s'integre mal à l'écran.

Étant plus petit et ne suivant pas la courbure du bord, cette protection est très visible et ne colle pas sur les côtés.

[MFI d'Apple certifié] dodocool® 2-en-1 câble de foudre 8 broches + Charge / Sync adapteur Micro USB pour IPhone 5 5S 5C 6/6 Plus IPad (4e génération) Mini iPad IPod touch (5e génération) IPod nano (7ème génération) Téléphones de la série Samsung Galaxy Tout Smartphone , GPS , appareil oreillette Bluetooth avec port micro USB . (vert)
Proposé par Hifone

2.0 étoiles sur 5 Beau, pratique mais extrêmement fragile, 12 septembre 2015
Tout d'abord très agréablement surpris par ce câble à l'ouverture du colis, il paraissait de bonne facture, sympa et pratique, bref tout pour plaire.

Malheureusement, après une semaine d'utilisation, le connecteur lightning s'est tout simplement arraché en le retirant d'un iPhone.
Et quand je dis arraché, la partie métallique s'est séparée du câble.

Déçu par la résistance donc.

Zyxel ZY-NWA1123AC Point d'accès Wi-Fi 82,4 GHz Blanc
Zyxel ZY-NWA1123AC Point d'accès Wi-Fi 82,4 GHz Blanc

3.0 étoiles sur 5 Plein de fonctionnalités mais imparfait, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyxel ZY-NWA1123AC Point d'accès Wi-Fi 82,4 GHz Blanc (Accessoire)
Après avoir retourné un premier article défaillant j'ai finalement reçu une borne fonctionnelle.

A quelques détails près, tout d'abord le code pays n'est pas bon (CH pour la Suisse au lieu de FR pour la France), de plus le firmware (dernier en date sur le site de Zyxel) est assez instable (perte de connexion) que seul un redémarrage résoud.
Enfin, la portée est assez décevante.

C'est un bon produit mais avec le recul je pense que j'aurais du lui préférer un concurrent comme l'Edimax CAP1200 ou encore le Lynksys LAPAC1200-EU.

3 en 1 Chargeur Câble USB Conçu pour tous les iPhone iPads + MicroUSB (Seulement la fonction de charge ne peut pas transférer des données)
Proposé par BONFILON

2.0 étoiles sur 5 Un peu cheap, 30 juillet 2015
Le point fort ? La compatibilité de ce cordon avec la majorité des appareils.
Cependant la connectique iPhone 3+4 ne m'est d'aucune utilité, j'aurais préféré une version sans ce dernier et la qualité de fabrication n'est clairement pas au rendez vous.
Je ne brancherais pas cette prise sur un adaptateur secteur de peur de mettre le feu.

Lexar LRW025URBEU Lecteur de carte mémoire 25 en 1 SD/CompactFlash/microSD/Memory Stick USB 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 30 juillet 2015
Très content de ce petit lecteur de cartes, il lit tous les formats que je possède et son interface USB 3 permet de décharger leur contenu très rapidement.
La construction est sérieuse et semble solide.

Ibiza LC806 Accessoire pour lumière Noir
Ibiza LC806 Accessoire pour lumière Noir

3.0 étoiles sur 5 Basique, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza LC806 Accessoire pour lumière Noir (Appareils électroniques)
Le bandeau de prises se contente de remplir sa fonction mais il ne faut pas lui en demander plus.
La construction ne respire pas particulièrement la qualité tant par le choix des matériaux (pattes de fixation en plastique assez fragile) que par la qualité des finitions.
Bref, ne pas s'attendre à être impressionné mais il rempli bien son rôle dans ma petite baie 9U.

DIGITUS étagère 19" 1 U montage fixe prof 250 mm Noir
DIGITUS étagère 19" 1 U montage fixe prof 250 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGITUS étagère 19" 1 U montage fixe prof 250 mm Noir (Personal Computers)
Très satisfait de ce produit. Il est simple et robuste (métal), des rebords pas trop hauts pour ne pas gêner les câbles tout autour évitant que les appareils ne glissent.
Toute la visserie nécessaire est fournie.

Chargeur Secteur USB 60W 6 Ports Anker - Chargeur mural familial muni de la technologie PowerIQ pour smartphones et tablettes Apple et Android et appareils se chargeant via USB 5V
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Petit, discret et efficace, 30 juillet 2015
Petit boitier simple et discret (de la taille d'un paquet de cigarette) qui fait bien son travail.
La finition est impeccable et mes périphériques rechargent rapidement dessus.

Seul bémol, j'aurais préféré qu'il n'y ai pas de LED sur l'appareil pour en diminuer la consommation lorsqu'il n'est pas utilisé.

TETRAX T10100 X Way Monture Magnétique
TETRAX T10100 X Way Monture Magnétique

4.0 étoiles sur 5 Très content, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TETRAX T10100 X Way Monture Magnétique (Appareils électroniques)
Cette monture est très efficace, l'aimant est réellement puissant et les bosses de la route ne décrochent ni téléphones ni tablettes !
Le pack d'aimants à coller est très complet.

Un petit défaut cependant, il arrive que l'aimant du support s'en aille si l'on enlève l'appareil en tirant vers soi. Il faut le faire "glisser" vers le bas pour être tranquille.

Page : 1 | 2 | 3