Profil de Michel AUGUSTIN > Commentaires

Contenu rédigé par Michel AUGUSTIN

Michel AUGUSTIN

Lepai - mini audio Hi-Fi amplificateur stéréo classe T + alimentation - léger et petit, convenable à moto voiture vélo bateau - noir
Proposé par AUTEK

4.0 étoiles sur 5 Que dire ?! Parfait., 24 décembre 2013
Livraison un peu lente (vient de l'autre bout de la planète, normal donc), mais pour le prix de l'objet et ses capacités, pourquoi se priver ?!
Un très bon rendu, pour un taille minuscule, regardez des test sur internet pour vous faire un avis, mais c'est franchement énorme (du moins pour mon utilisation), branché sur 2 enceintes Sony d'une chaine Hifi (2x40W), me voilà avec mon petit home studio (je ne suis pas professionnel, mais c'est amplement suffisant pour un amateur), et en plus ça ne coûte pas cher !

Bref, un produit qui fait ce qu'on lui demande, avec réglages bass/treble en bonus (Tout le temps activé pour ma part, sûrement pour compenser les faiblesses de mes enceintes veillissantes)
Un point sur le transformateur, qui n'est pas adapté aux prises françaises, mais un adaptateur qui joue parfaitement son rôle est livré avec. Aussi, le câble du transformateur est bien trop court !! (1m tout au plus) Le seul point négatif que je vois, qui pourra poser problème à certains, une rallonge est donc à utiliser dans certains cas!

A acheter les yeux fermés !

Une housse de transport est livrée avec, mais impossible de mettre le transformateur avec dedans, dommage!

Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Livraison plus rapide que prévu, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Mini Carte Son USB 2.0 (Personal Computers)
Livraison prévue le 27 décembre, reçu le 24 au matin ! Objet très bien protégé dans de multiples enveloppe à bulles !
Pour parler du produit, il fait ce qu'on lui demande, pour moi ça a été plug & play, aucun pilote nécessaire.
Mon utilisation: J'ai un ultrabook pour animer des soirées, et cette mini carte son me permet d'avoir 2 sorties audio pour utiliser mon casque, fonctionne parfaitement, la qualité est là, et suffisante pour mon utilisation. Aussi, je m'en sers pour pouvoir brancher un micro casque sur mon PC, la prise de base étant une combo entrée/sortie, pas pratique.
Bref, pour le prix, la taille de l'objet,lancez-vous !
Fonctionne sur USB 3.0.

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 5 août 2013
Acheté pour mon reflex (Nikon D3200) et très satisfait !
Un prix ridicule, toutes les fonctionnalités d'un pied professionnel (assez haut pour être au visage d'une personne moyenne, niveaux à bulle, orientable dans tous les sens, ultra léger)
Si comme moi vous voulez faire de la photo de nuit et ne pas investir le jackpot de la loterie dans un trépied professionnel très onéreux, celui-ci fera amplement l'affaire pour la majorité des situations ! Livré avec un sac de transport, un fois le pied plié, il se glisse dans un sac à dos, et se fait ressentir à peine avec son poids plume !

A acheter les yeux fermés !

Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat
Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat (Personal Computers)
J'ai acheté ce clavier pour un ami Gamer, il est très satisfait !

Les +: Le premier point est le design, un aspect robuste avec le repose poignets. Ensuite, le rétroéclairage est juste sublime, programmable à souhait dans différentes couleurs (rouge, vert, jaune, ocre,..) et pour les parties différents du clavier (pavé numérique, touches zqsd, ...), le réglage de l'intensité est aussi un bon point (ça permet de ne pas vous exploser les yeux la nuit, et d'y voir quelque chose le jour, parfait.).
12 touches programmables, que demander de plus ?
Autre point, pour contrôler tout cela, le clavier dispose de contrôles tactiles, très esthétiques et fonctionnels (volume, lumière, mode Cyborg (désactive les touches Windows, évite le retour au bureau en pleine partie), couleurs)
On pourra noter l'aspect pratique des prises casque/micro/USB à l'arrière du clavier.
Un dernier point positif, qui est selon moi l'un des meilleurs: LE PRIX ! Personnellement , il ya tout ce dont j'ai besoin à un prix tout à fait abordable, je recommande.

Les -: Difficile d'en trouver, on notera juste l'absence de CD avec les pilotes, à télécharger sur internet, ce qui lui vaut une étoile de moins.

Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) IR pour Nikon équivalent ML-L3 + pile; pour Nikon D7000 D5100 D5000 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D40x
Proposé par ATAY_GB

5.0 étoiles sur 5 Bien mais, 5 août 2013
Reproduction exacte de la télécommande Nikon mais à un moindre coût, je recommande !
Cependant, le boitier ne capte pas lorsque l'on se positionne trop loin où à un certain angle, mais pour le prix, je suis amplement satisfait, pour moi c'est parfait !
Télécommande très légère et minuscule, transportable partout, c'est le TOP !