Profil de Laura B > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dessange Douce Argile Masque avant Shampoing 150 ml
Dessange Douce Argile Masque avant Shampoing 150 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Douce Argile Masque avant Shampoing 150 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A priori l'idée semble bonne, l'argile est utilisée en masque visage pour les peaux grasses alors pourquoi pas sur les racines des cheveux ? L'utilisation est simple, il suffit d'appliquer le masque avant le shampoing sur les racines à l'aide du petit pinceau fourni (le même style que pour les colorations) et de laisser poser 10 mn. Prévoyez de rester enfermé dans la salle de bain pendant la pose du masque parce que c'est tout sauf sexy ;)
Il suffit ensuite de rincer et direction la douche pour le shampoing. Ne pas oublier de faire un soin nourrissant sur les pointes si vous les avez sèches. Je recommande ce produit pour les personnes ayant les racines très grasses.

Edding e-4600 Lot de 10 Crayons indélébiles à Pointe ogive pour Textile 1 mm Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour personnaliser les textiles ou marquer les noms, 8 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces feutres sont tout d'abord très joliment présentés dans une petite boite en plastique robuste qui s'ouvre comme un tiroir. Les 10 couleurs sont assez classiques mais assez diversifiées pour pouvoir faire de jolies créations. Ils peuvent servir pour marquer les noms sur les vêtements ou pour des idées plus originales comme la customisation de vêtements ou encore des messages personnels :)
Un coup de fer (sans vapeur) et vos créations seront fixées, résistant au lavage en machine !

Mobility Lab ML303017 Câble charge et synchronisation 1,2m MFi-Certified Câble Lightning pour Apple vers USB - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce câble agréé par Apple est un peu plus long que l'original, ce qui est pratique bien qu'il aurait pu encore l'être un peu plus. Testé sur un iPhone 5, il s'adapte parfaitement. Je recommande.

Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox
Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox

4.0 étoiles sur 5 Bon grille pain malgré un petit défaut, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox (Cuisine)
J'ai totalement craqué sur l'aspect de ce grille-pain : il est très bien fini et fait vraiment classe sur le comptoir de la cuisine.

Il dispose de deux fentes, ce qui est pratique pour faire griller plusieurs tartines. Il dispose d'une fonction décongélation et on peut le surélever pour récupérer le pain.

Il subsiste cependant un gros hic pour moi : il les parois extérieures chauffent beaucoup, donc quand il faut récupérer un morceau de pain coincé... ça brûle !!!

Au delà de ce petit défaut, le tiroir pour les miettes est facile à enlever. Préparez vous cependant à le nettoyer souvent car on voit bien les traces de doigts dessus... c'est le prix à payé quand on veut du chromé !

Signal Bain de Bouche Sensibilite et Gencives - Lot de 2
Signal Bain de Bouche Sensibilite et Gencives - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bain de bouche très doux, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal Bain de Bouche Sensibilite et Gencives - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant les gencives sensibles, je voulais absolument un bain de bouche qui ne les irrite pas plus... C'est chose faite avec celui-ci qui est très doux, même presque trop ! Habituée à ce que cela pique un peu sur les plaies ou aphtes, il n'en est rien avec celui-là. Le lot de 2 est avantageux, et il est à noter que pour une fois les flacons sont bien remplis jusqu'au haut du flacon. Quant à l'emballage, les deux flacons sont arrivés dans un petit sac en plastique et les bouchons étaient bien serrés donc aucun risque de fuite lors de l'envoi.

Je recommande ce produit

Hape - E1702 - Jeu De Société Educatif - Ferme Ludique
Hape - E1702 - Jeu De Société Educatif - Ferme Ludique

5.0 étoiles sur 5 Un très beau jouet, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E1702 - Jeu De Société Educatif - Ferme Ludique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'emblée lorsqu'on le déballe on peut remarquer que le jeu est de bonne qualité, il est en bois et très bien fini. Le plateau est recouvert d'une vitre en plexiglas ce qui est rassurant, ainsi l'enfant n'est pas en contact avec les billes. Cela évite également de les perdre.

Le principe est simple: il suffit de diriger les billes dans le labyrinthe à l'aide du stylo aimanté afin de nourrir les animaux du plateau. J'avais peur que ce jeu soit ennuyeux mais apparemment non.. le fait que ce soit aimanté amuse beaucoup les petits !

Ravie qu'il y ait encore des jeux qui ne soient pas électroniques, je vous encourage à offrir celui-ci !

Signal dentifrice White Now Men Deep Cool 75 ml - Lot de 3
Signal dentifrice White Now Men Deep Cool 75 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Un bon dentifrice, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal dentifrice White Now Men Deep Cool 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier abord, l'emballage fait masculin c'est vrai.. mais je l'ai piqué à mon conjoint me demandant vraiment ce qui peut changer à propos des dentifrices entre les hommes et les femmes... je dirai rien si ce n'est le packaging!
L'effet blancheur n'est pas flagrant sauf sur des tâches récentes mais ne vous attendez pas à avoir des dents d'une blancheur éclatante si à la base elles sont jaunies !
De texture bleue, il laisse un goût agréable en bouche.
Un bon dentifrice en somme mais je trouve que le prix est un peu élevé.

TP-Link TL-WA850RE(FR) Répéteur WiFi N 300 Mbps (1 port réseau, version Française, compatible BOX internet)

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas si facile à installer !, 27 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à beaucoup de commentateurs, pour ma part l'installation ne s'est pas faite sans problèmes ... Je m'y suis reprise à plusieurs fois, en suivant les différentes méthodes. Après 45 mn à galérer, cela a enfin fonctionné. En effet, la maison ayant des murs très épais il était difficile d'avoir accès à internet dans pièce un peu éloignée de la Livebox. J'ai positionné le routeur à mi-distance entre la pièce en question et la Livebox, le résultat n'est pas sensationnel (2 barres au lieu de 0) mais cela fonctionne !

A la vie, à la mort !
A la vie, à la mort !
par Célia Bryce

5.0 étoiles sur 5 Une belle leçon de vie, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la vie, à la mort ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai adoré ce roman, qui effectivement reste différent de "Nos étoiles contraires" que j'avais également adoré. Si il aborde un sujet forcément triste, il n'en reste pas moins une belle leçon de vie et de courage. Conseillé à partir de 13 ans, je trouve qu'il peut "remettre les idées en place" de ceux qui se plaignent pour rien au lieu de profiter de la chance qu'ils ont d'être en vie et en bonne santé.

Carolin Lingettes Multi Usages Antibactérienne aux Huiles Essentielles d'eucalyptus x 60 Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Lingettes de bonne qualité, 24 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lingettes très pratiques à utiliser et bien imbibées. Elles se détachent en 2 si une demi suffit. Permettent de desinfecter beaucoup de surfaces telles que les toilettes, plans de travail, éviers etc. Laissent une odeur agréable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20