undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Laura B > Commentaires

Contenu rédigé par Laura B

Laura B (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Make Up Designer 103 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 103 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup le concept: confort d'un baume, couleur d'un rouge à lèvres, précision d'application d'un crayon... La description ne ment pas !

Moi qui déteste avoir les lèvres sèches, j'ai toujours un baume à lèvres sur moi, dur lequel je rajoute un peu de rouge à lèvre ou de gloss. Avec ce produit, plus besoin de 2 couches, il hydrate et est confortable.

La présentation peut sembler bizarre au départ mais en fait il se rétracte comme un vrai rouge à lèvres, tout en ayant une forme de crayon pour plus de précision à l'application.

Quant à la couleur, je suis blonde a la peau claire, et ayant testé le 109 et le 110, celui ci, le 103, me va beaucoup mieux ! J'adore la couleur, sobre et classe. Il est un peu plus léger mais il est possible de varier l'intensité de la couleur en ayant la main plus ou moins légère sur l'application.

Je suis totalement conquise par celui ci !

Red Castle Poncho 9-36 mois, blanc
Red Castle Poncho 9-36 mois, blanc

5.0 étoiles sur 5 Beau poncho, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Poncho 9-36 Mois, Coloris au Choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce poncho Red Castle est vraiment super mignon en gris et blanc. D'une belle qualité, il reste bien moelleux même après lavage. Il s'enfile facilement, la capuche est bien pensée pour ne pas attraper froid. Je recommande.

Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6
Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Bon gel douche, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gel douche très agréable à utiliser, sent bon et ne dessèche pas la peau. Le lot de 6 est avantageux. J'ai aimé tester ce produit et le rachèterai sûrement.

L'Oréal Paris Make Up Designer 109 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 109 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

4.0 étoiles sur 5 Le confort d'un baume, la couvrance d'un rouge à levres, 15 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Quant à la couleur, je suis blonde a la peau claire et ce rouge ci (109) me va mieux que le 110 que je trouvais trop foncé. Il est un peu plus léger. Cependant il est possible de varier l'intensité de la couleur en ayant la main plus ou moins légère sur l'application.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Hydratante Rituel du Japon 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Belle decouverte !, 14 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage ce qui m'a frappé est l'esthétique de ces 2 flacons. Ils sont vraiment très classes, c'est vraiment joli dans une salle de bain. J'apprécie cet effort sur le packaging vu le prix qui n'est pas excessif pour autant !

Pour l'utilisation, un regret qui vaut une étoile en moins : l'absence de pompe. Un si joli produit on ne veut pas le gaspiller... or la si on va un peu vite on peut facilement vider le flacon sans le vouloir.

Le parfum n'est pas du genre de ceux qui m'attirent habituellement et je l'ai trouvé fort en ouvrant le flacon. Cependant, j'ai été agréablement surprise car sur la peau il est présent mais très délicat. J'aime beaucoup.

Ne dessèche pas la peau, sans paraben et sans colorants ce qui ne veut pas dire qu'il ne contient aucune mauvaise substance mais l'effort y est déjà !

Je suis ravie d'avoir découvert cette marque que je ne connaissais pas et charmée par ce produit !

L'Oréal Paris Make Up Designer 110 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 110 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

4.0 étoiles sur 5 Bon concept !, 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Quant à la couleur, étant blonde a la peau claire je ne suis pas fan de ce rouge que je trouve plus adapté aux carnations un peu plus foncées que la mienne... Cependant il est possible de varier l'intensité de la couleur en ayant la main plus ou moins légère sur l'application.

Philips S3110/08 Rasoir recheargable, Système ComfortCut, charge rapide
Philips S3110/08 Rasoir recheargable, Système ComfortCut, charge rapide

4.0 étoiles sur 5 Bon rasoir, 3 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas le premier rasoir que mon ami teste chez Philips. Jusqu'ici il a essayé des rasoirs haut de gamme dont il n'a pas été déçu. Cette fois ci il s'agit d'un modèle d'une soixantaine d'euros, pas la gamme d'entrée mais pas non plus le meilleur.

Niveau esthétique, il est sobre et simple. Par contre il est livré sans rien d'autre, pas de pochette ou autres accessoires, juste le capuchon classique et la brosse pour nettoyer.

A l'usage, un peu bruyant. Niveau résultat, il fait son job plutôt bien. Les têtes sont flexibles, ce qui permet d'épouser les contours du visage. Il peut être rincé sous l'eau.

S'utilise branché sur secteur ou sur batterie. Le temps de charge est cependant un peu long.

Honeywell HT354 Ventilateur de table QuietSet ultra silencieux
Honeywell HT354 Ventilateur de table QuietSet ultra silencieux

4.0 étoiles sur 5 Bon ventilateur, 3 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Peu encombrant et leger, il se pose facilement sur un meuble. Niveau bruit, les niveaux 1 et 2 sont vraiment silencieux, 3 et 4 un peu moins mais cela reste très correct ! Le fil aurait pu être un peu plus long mais c'est déjà très bien. L'utilisation est très simple.

Rouge
Rouge
par Carl Aderhold

5.0 étoiles sur 5 Tres beau recit, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Magnifiquement bien écrit, ce récit est touchant, les mots sont justes. C'est la première fois que je lis un roman de Carl Aderhold et c'est une belle découverte. A lire !

Levivo sac isotherme pour bouteille CD08 avec une poignée de port pratique et une structure alvéolaire d'env. 10 x 10 x 29 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement aux sacs à bouteille classiques, celui ci ne se remplit pas d'eau et de glaçons. Il suffit de le placer au congélateur pour que les poches de gel tiennent la bouteille au frais. Cela évite de s'asperger à chaque fois que l'on prend la bouteille ! Très pratique.
Cependant, niveau esthétique je n'aime pas trop l'effet alvéoles...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20