Profil de Cat > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Smartgames - SG 477 - Puzzle avec Cadre - IQ Link
Smartgames - SG 477 - Puzzle avec Cadre - IQ Link

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartgames - SG 477 - Puzzle avec Cadre - IQ Link (Jouet)
Fait partie des petits trucs à emmener partout : pour les petits, comme pour les plus grands.
je recommande vivement.

Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Noir
Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 août 2015
petit, mais costaud ! hyper pratique.
j'avais déjà un tapis de souris repose-poignet, mais il faut bien reconnaître que ce simple repose-poignet est plus discret !
Je recommande vivement.

Baumalu 342922 Bol Pâtissier Design Cul de Poule + Fouet
Baumalu 342922 Bol Pâtissier Design Cul de Poule + Fouet

4.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342922 Bol Pâtissier Design Cul de Poule + Fouet (Cuisine)
voilà l'excellent complément à mon robot : je suis entièrement d'accord avec tous les commentaires positifs que j'ai lus, à savoir stabilité, fond rond, bec verseur ...
et pourtant je viens juste de le déballer ... Mais effectivement, c'est du beau matériel à prix accessible.

Lock & Lock HPL 954 Boîte spécifique à oeufs Protège des chocs Etanche à 100% air et liquide

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 août 2014
Je ne mets pas 5 étoiles par principe, mais c'est LA boîte à oeufs qu'il faut absolument avoir !
J'avais lu des commentaires quant à la taille des oeufs : je confirme que des oeufs d'oie ne passent pas !!!
Mais je n'achète que des oeufs à la ferme, donc des gros (très gros) et ils rentrent sans aucun problème.

Birki  TOFINO FLOWERS BF, tongs femme - Blanc - Weiß (WHITE PATENT MIX), 37 EU
Birki TOFINO FLOWERS BF, tongs femme - Blanc - Weiß (WHITE PATENT MIX), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Je ne les quitte plus !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki TOFINO FLOWERS BF, tongs femme (Chaussures)
Je ne connaissais pas la marque, sauf de réputation, mais je n'en changerai pour rien au monde : je ne porte plus que ces tongs et en plus, elles font sensation !

Umbra Raclette Douche Buddy Blanche Accessoire Salle De Bain
Umbra Raclette Douche Buddy Blanche Accessoire Salle De Bain

3.0 étoiles sur 5 Pratique et rigolo, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra Raclette Douche Buddy Blanche Accessoire Salle De Bain (Divers)
Dans la douche, on ne s'en passe plus : en plus d'être drôle, cette raclette est pratique, tient bien au mur : je recommande !

Omron Walking Style III Podomètre Orange
Omron Walking Style III Podomètre Orange

4.0 étoiles sur 5 Indispensable ..., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
... si vous souhaitez savoir si vous avez assez "bougé" dans la journée ou pas.
Très fiable, peu encombrant, facile d'utilisation : je recommande !

Boite à savon anti vandalisme en inox
Boite à savon anti vandalisme en inox

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à savon anti vandalisme en inox (Beauté et hygiène)
C'est ce que j'en attendais : pratique et facile d'entretien. Plus de bouteille qui traîne, pas de gaspillage, toujours à portée de main : mes enfants adorent / je recommande !

Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley
Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley
par Jeff Kinney

4.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley (Broché)
mes deux fils adorent les histoires de Greg ! J'ai moi-même lu quelques pages et c'est bon livre qui fait transition entre les BD (indétrônables) et un roman.

Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles
Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles (Jouet)
colle parfaitement. simple d'utilisation. Il faut effectivement deux couches pour que toutes les pièces soient bien collées. Produit invisible une fois sec. je recommande.

Page : 1 | 2 | 3