Profil de steph_L88 > Commentaires

Zombie Loan - Intégrale
Zombie Loan - Intégrale
DVD ~ Akira Nishimori

5.0 étoiles sur 5 Histoire captivante, 1 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie Loan - Intégrale (DVD)
Très bon manga que je conseille vivement à tous :-)
Attention, c'est uniquement une version japonaise sous titrée en français

One Piece Unlimited Cruise 1
One Piece Unlimited Cruise 1

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 1 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Unlimited Cruise 1 (Jeu vidéo)
Depuis le temps que j'attendais One piece sur wii et bien je n'ai pas été décue. Je ne connais que la 1ère saison du manga pour le moment, et je pense qu'il n'y a pas besoin d'être fan pour apprécier ce jeu d'aventure à sa juste valeur. Niveau graphisme c'est super et l'ambiance du mangas est bien respectée ; des quêtes principales, des quêtes annexes... Un longue durée de vie, ce qui est assez rare dans un jeu. De plus le gameplay est simple et accessible, on fait évoluer son personnage au fur et à mesure.
Un titre qui mêle baston et aventure, que je conseille à tous !

Point de Suture
Point de Suture

5.0 étoiles sur 5 Bravo Mylène, 27 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point de Suture (CD)
Beaucoup de fans (et autres...) critiquent ce nouvel album. Personnellement je ne suis pas une "fan" de mylène famer mais c'est une artiste que j'apprécie beaucoup. Et je dois dire que les 10 chansons de cet album m'ont scotchés. J'aime vraiment beaucoup et vous le conseille.

Sega Superstars Tennis
Sega Superstars Tennis
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 6 novembre 2008
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sega Superstars Tennis (Jeu vidéo)
Vu les avis presse j'ai longtemps hésité avant d'acheter ce jeux, finalement j'ai l'ai et je ne le regrette pas.
Il y a 3 façons de jouer d'utiliser la manette, donc chacun y trouve son compte.
Les personnages et les graphismes sont sympathiques et colorés : SEGA oblige.
On peut jouer en solo ou multi, et les mini-jeux sont bien amusant.
Ma note serait : 16/20

Comme a la Maison
Comme a la Maison
Proposé par momo/cd/dvd

5.0 étoiles sur 5 Merci Christophe, 6 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme a la Maison (CD)
Si vous aimez Christophe Maé, vous allez aimez ce double cd + dvd. Du live, des tubes, de l'inédit ; personnellement j'ai adoré !
Non seulement le dvd contient l'intégralité du concert, mais dans les bonus 7 live à Bercy se rajoutent. Bref que du bonheur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2008 1:53 PM CET

Super Smash Bros Brawl
Super Smash Bros Brawl
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est une bombe, 8 juillet 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros Brawl (Jeu vidéo)
Personnellement j'ai acheté ce jeu dès sa sortie et je ne regrette pas. Sa durée de vie est assez longue, que ce soit en mode multi ou solo. Le graphisme et la musique sont très bien, chaque personnages a ses propres techniques. Depuis que je l'ai je n'en décolle plus, donc il est normal que je le conseille.

Nintendogs Labrador & ses amis
Nintendogs Labrador & ses amis
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 :-), 13 mai 2008
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendogs Labrador & ses amis (Jeu vidéo)
C'est mon 3ème jeu sur DS et mon préféré aussi ;-) l'utilisation du stylet est optimum ;-) Ce jeu est tout calme, parfois un peu répétitifif mais les chiots sont trop attachants. Le graphisme est impeccable, parfois j'ai l'impression d'avoir un vrai toutou. Il faut : nourrir, laver, jouer, promerner, dresser son chien ; c'est trop mignon. Et en plus on peut débloquer d'autres races au fur et à mesure du jeu. Donc si vous aimez les chiens je vous conseille ce jeu.

Naruto : Clash of Ninja Revolution
Naruto : Clash of Ninja Revolution
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto : Clash of Ninja Revolution (DVD-Rom)
J'ai vraiment apprécié ce premier Naruto sur Wii (sortie européenne). Le graphisme est réussi, les personnages sont fidèles au manga. La jouabilité est à mon avis le gros point fort de ce jeu, c'est très intuitif et le duo Wiimote/Nunchuck est très bien utilisé. Une vingtaine de personnages jouables, c'est déjà pas mal mais dommage qu'il n'y en ai pas plus... Toutefois, c'est un très bon jeu à mon avis.

One Piece Grand Battle 4
One Piece Grand Battle 4

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 29 juillet 2007
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Grand Battle 4 (Jeu vidéo)
Globalement je crois que l'on peut dire que ce jeu est pas mal du tout mais bon je pense qu'il faut apprécié le manga (ou l'animé) pour vraiment apprécié ce jeu. Le seul hic, c'est que cette version "française" est totalement en anglais (même le sous titrage est en anglais). Toutefois il n'est pas obligatoire de comprendre la totalité des dialogues pour jouer...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2011 11:24 AM CET

La Ou Je Pars/Digipack
La Ou Je Pars/Digipack

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 21 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ou Je Pars/Digipack (CD)
J'apprécie beaucoup Emmanuel Moire dans son rôle du Roi Soleil. Avec cet album, on le découvre dans un autre univers, tout aussi appréciable. Jolies mélodies, textes très bien écrit, personnellement j'aime beaucoup.

Page : 1 | 2