Profil de Steph > Commentaires

Contenu rédigé par Steph

Steph (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bshoping-mall® Sony Xperia M4 Aqua TPU Étui portefeuille Cuir Coqueue Strass Case Etui Coq étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Sony Xperia M4 Aqua
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2016
Jolie housse de protection "Vans off the wall", elle s'adapte parfaitement sur mon téléphone.
Totalement identique à la photo, j'en suis ravie.

Converse Ctas Season Hi, Sneakers Hautes femme, Marron, 37 EU
Converse Ctas Season Hi, Sneakers Hautes femme, Marron, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Top Top Top, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Season Hi, Sneakers Hautes femme (Chaussures)
Ce sont mes toutes premières Converse et je les adore. Elles sont vraiment très belles et de qualités.
Après les avoir commandé j'ai vu dans plusieurs commentaires qu'il faut prendre une pointure en moins pour des Converse. Personnellement je fais du 37 et j'ai commandé du 37. Heureusement que je n'ai pas pris plus petit, elles sont exactement adapté à ma pointure.

Vans casquette trucker snap it to g Taille unique Bleu - Bachelor Blue
Vans casquette trucker snap it to g Taille unique Bleu - Bachelor Blue

5.0 étoiles sur 5 Trop belle, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans casquette trucker snap it to g (Sports Apparel)
J'ai acheté les deux coloris de ces casquette (la bleue et la rose), je ne regrette pas du tout mon achat. Les couleurs sont très belles, une jolie finition. Bref des casquettes de qualité.

Vans t-shirt pour femme kitty crew native g M Blanc - Blanc
Vans t-shirt pour femme kitty crew native g M Blanc - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe T-shirt, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans t-shirt pour femme kitty crew native g (Sports Apparel)
Il est juste trop beau et de bonne qualité. J'adore !
La taille M, est parfaite.
Je n'en attendais pas moins d'un T-shirt Vans.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2016 9:02 PM MEST

Vans U Sk8-Hi Slim Pebble Snake, Sneakers Hautes mixte adulte, Gris (Pebble Snake/Gray/Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Au top, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U SK8-HI SLIM PEBBLE SNAKE, Sneakers Basses mixte adulte (Chaussures)
Elles sont belles, originales et stylées.
La taille est parfaite et elles sont confortables.
Je suis vraiment contente de cet achat.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jolie mais..., 24 mars 2016
J'ai acheté cette housse il y a 3 mois, je l'adore elle est super jolie.
Sauf qu'elle commence déjà à craquer... :(

Malloom® les femmes arc de dentelle aux poignets noeud de démarrage plus hauts de forme genou coton chaud jambe chaussette (Gris)
Proposé par Malloom®

3.0 étoiles sur 5 Bien quand on est très fine, 24 mars 2016
Les chaussettes sont vraiment super jolies, la livraison impec.
Cependant je met 3 étoiles car elles sont trop petites pour moi, je fais une taille 38. Il faut donc être très fine pour pouvoir les porter.

Vans , Baskets mode pour femme Noir noir - Multicolore - Noir/gris, 37
Vans , Baskets mode pour femme Noir noir - Multicolore - Noir/gris, 37
Proposé par Sport & Cheap S.L

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VANS Tory Lo Sneaker skate women boys black (Chaussures)
J'ai commandé une taille 37, 37 étant ma pointure, ni trop grande ni trop petite, je suis vraiment ravie de mon achat.
En plus elles sont vraiment très belles.

My1stWish Couvre-lit/plaid en fourrure de vison Rouge 150 x 200 cm
My1stWish Couvre-lit/plaid en fourrure de vison Rouge 150 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My1stWish Couvre-lit/plaid en fourrure de vison Rouge 150 x 200 cm
J'ai acheté ce plaid pour ma maman.
Elle l'a adoré, la couleur est très belle et en plus c'est épais, c'est doux, c'est chaud.
N'hésitez pas !

New Vison My1stWish Couvre-lit/plaid en fourrure de vison 150 x 200 cm
New Vison My1stWish Couvre-lit/plaid en fourrure de vison 150 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Vison My1stWish Couvre-lit/plaid en fourrure de vison 150 x 200 cm
Que dire ? c'est beau, c'est épais, c'est doux.
La couleur est vraiment très jolie.
Bref je suis ravie de mon achat, bon rapport qualité / prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4