Profil de Killy28 > Commentaires

Killy28

Epson Papier Mat Épais A4 - 50 Feuilles
Epson Papier Mat Épais A4 - 50 Feuilles

4.0 étoiles sur 5 Epson papier mat fort grammage, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Papier Mat Épais A4 - 50 Feuilles (Fournitures de bureau)
Après différents tests ce papier "mat" correspond à mes attentes ,parfait pour ceux et celles qui n'aiment pas les photos brillantes
A recommander pour les amateurs Epson .

DVD+R Double Layer 8.5gb 8x
DVD+R Double Layer 8.5gb 8x
Proposé par espace-disque

2.0 étoiles sur 5 DVD +r dl verbatim, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD+R Double Layer 8.5gb 8x (Accessoire)
Apparemment , il doit y avoir un problème avec ces DVD+r dl ,car j'en ai acheté ailleurs 5 au lieu de 25 au même prix et mêmes références qui sont bien reconnus par mes appareils et sur ces derniers ça m'affiche espace insuffisant alors qu'il reste encore 30pour100 d'espace libre
Affaire à suivre ! ! ! ! !

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Case Logic QHD 101K, 17 octobre 2014
Étui qui répond parfaitement à mon attente.Protège vraiment bien le disque dur en cas de chute .Je le recommande vivement .

DeLOCK 82430 Bleu cable USB
DeLOCK 82430 Bleu cable USB

1.0 étoiles sur 5 câble usb Delock 82430 mâle mâle, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82430 Bleu cable USB (Accessoire)
Câble trop rigide et en plus il ne fonctionne pas .Très décu de ce produit que je déconseille vivement .

Câble Audio Video Composite VMC-15MR2 pour Sony Cable Video
Câble Audio Video Composite VMC-15MR2 pour Sony Cable Video
Proposé par subtel-france

4.0 étoiles sur 5 Câble audio vidéo VMC-15MR2 sony, 14 octobre 2014
Câble conforme à la description ,fonctionne parfaitement mais ce n'est que la "qualité standard" pour la transmission
Ce câble est en option chez Sony à l'achat du camescope, "c'est un peu vendre un véhicule sans réservoir "! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Proposé par Soft-kaufen

1.0 étoiles sur 5 Produit non compatible Windows XP sp2, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
Ce produit ne correspond pas à ce que je recherchais
Lors de la présentation ,il est indiqué compatible Windows XP , mais il serait utile d'indiquer :"compatible Windows XP sp 3 car il n'est pas compatible avec Windows XP sp 2, et la plupart des utilisateurs ne sont pas au courant !
Il faut appeler Microsoft pour savoir installer Windows XP sp3 et là , impossible d'ouvrir l'ordi ! Bravo la compatibilité des produits en vente sans conseils ! !

as-Schwabe 16095 Enrouleur de câble électrique Intérieur / IP20 Câble noir 15m H05VV-F 3G1,5 Bleu (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Produit non valable pour la France, 12 juillet 2012
L,enrouleur de câble électrique 16095 n,est pas conçu pour être utilisé directement en France car les 4 prises sont aux normes Allemagne et non utilisables sans adaptateur supplémentaire Allemagne France donc à ne pas recommander pour la France !

Braun - 81253272 - Combi-pack 51S - Recharge grille + couteaux pour rasoirs Series 5 / 360° Complete / Activator
Proposé par iDyllic Health

4.0 étoiles sur 5 Combi-pack grille et couteau pour rasoir Braun serie 5, 9 juillet 2012
Le combi-pack 51 S grille et couteau pour rasoir Braun série 5 convient parfaitement au rasoir Braun série 5 et coupe parfaitement mieux que celui qui est à l'origine Super !
Dommage que c'est un peu cher.

Gigaset  C590 Duo Téléphone sansfil DECT sans répondeur Noir
Gigaset C590 Duo Téléphone sansfil DECT sans répondeur Noir

5.0 étoiles sur 5 Téléphone sans fil Gigaset C590 duo, 5 mars 2012
Excellent produit :parfait derrière une freebox, son impeccable avec le haut parleur activé .dommage que ce Gigaset C 590 soit déjà sur le point d'être remplacé par un nouveau modèle .A recommander

Sony Batterie Infolithium NPFH70.CE
Sony Batterie Infolithium NPFH70.CE

4.0 étoiles sur 5 ras, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Batterie Infolithium NPFH70.CE (Accessoire)
Rien à signaler tout est conforme à ma commande
Vous êtes sur la bonne voie ,continuez ainsi tant sur le produit que sur les délais de livraison