Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Killy28 > Commentaires

Contenu rédigé par Killy28

Killy28

Page : 1 | 2
Dymo S0717930 Système de Marquage à Usage Domestique Omega
Dymo S0717930 Système de Marquage à Usage Domestique Omega

1.0 étoiles sur 5 Dymo Omega, 6 janvier 2016
A mon avis cet outil de marquage n'est pas bon et je le déconseille vivement . Au bout de 2 rouleaux utilisés, il fonctionne très mal
Tantôt il n'imprime rien, tantôt il fait des points au lieu des lettres ,les rouleaux où sont inscrits les chiffres et les lettres ne tournent pas ensemble,il faut les replacer correctement pour réimprimer .A déconseiller vivement aux débutants

Epson T0801 - Cartouche d'encre d'origine - Noir
Epson T0801 - Cartouche d'encre d'origine - Noir

4.0 étoiles sur 5 Cartouche Epson T 801, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0801 - Cartouche d'encre d'origine - Noir (Fournitures de bureau)
Vraiment trop cher pour la quantité d'encre contenue dans la cartouche,c'est la raison pour 4 étoiles , sinon produit parfait

Epson - C13T08054011 - Cartouche d'Ecre d'Origine - Cyan Clair
Epson - C13T08054011 - Cartouche d'Ecre d'Origine - Cyan Clair

4.0 étoiles sur 5 Epson T805, 7 décembre 2015
Bon produit , mais trop cher pour la quantité d'encre qu'il contient , il serait souhaitable que Epson baisse ses prix au lieu de baisser la quantité !

Epson C13S042169 - Pack de 2 - Papier Photo Premium Glacé - A4 - 2x15 Feuilles
Epson C13S042169 - Pack de 2 - Papier Photo Premium Glacé - A4 - 2x15 Feuilles
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Papier photo epson premium, 25 septembre 2015
Excellent papier photo , rendu exceptionnel ,maintenant ,j'utilise que ce papier pour toutes mes photos et je le conseille vivement .

Epson Papier Mat Épais A4 - 50 Feuilles
Epson Papier Mat Épais A4 - 50 Feuilles

4.0 étoiles sur 5 Epson papier mat fort grammage, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Papier Mat Épais A4 - 50 Feuilles (Fournitures de bureau)
Après différents tests ce papier "mat" correspond à mes attentes ,parfait pour ceux et celles qui n'aiment pas les photos brillantes
A recommander pour les amateurs Epson .

DVD+R Double Layer 8.5gb 8x
DVD+R Double Layer 8.5gb 8x
Proposé par Mediashoponline

2.0 étoiles sur 5 DVD +r dl verbatim, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD+R Double Layer 8.5gb 8x (Accessoire)
Apparemment , il doit y avoir un problème avec ces DVD+r dl ,car j'en ai acheté ailleurs 5 au lieu de 25 au même prix et mêmes références qui sont bien reconnus par mes appareils et sur ces derniers ça m'affiche espace insuffisant alors qu'il reste encore 30pour100 d'espace libre
Affaire à suivre ! ! ! ! !

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Case Logic QHD 101K, 17 octobre 2014
Étui qui répond parfaitement à mon attente.Protège vraiment bien le disque dur en cas de chute .Je le recommande vivement .

DeLOCK 82430 Bleu cable USB
DeLOCK 82430 Bleu cable USB

1.0 étoiles sur 5 câble usb Delock 82430 mâle mâle, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82430 Bleu cable USB (Accessoire)
Câble trop rigide et en plus il ne fonctionne pas .Très décu de ce produit que je déconseille vivement .

Câble Audio Video Composite VMC-15MR2 pour Sony HDR-CX240 -CX900, HDR-MV1, FDR-AX100, HDR-AS15, HDR-PJ810 -PJ650
Proposé par subtel-france

4.0 étoiles sur 5 Câble audio vidéo VMC-15MR2 sony, 14 octobre 2014
Câble conforme à la description ,fonctionne parfaitement mais ce n'est que la "qualité standard" pour la transmission
Ce câble est en option chez Sony à l'achat du camescope, "c'est un peu vendre un véhicule sans réservoir "! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit non compatible Windows XP sp2, 7 janvier 2013
Ce produit ne correspond pas à ce que je recherchais
Lors de la présentation ,il est indiqué compatible Windows XP , mais il serait utile d'indiquer :"compatible Windows XP sp 3 car il n'est pas compatible avec Windows XP sp 2, et la plupart des utilisateurs ne sont pas au courant !
Il faut appeler Microsoft pour savoir installer Windows XP sp3 et là , impossible d'ouvrir l'ordi ! Bravo la compatibilité des produits en vente sans conseils ! !

Page : 1 | 2