undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laurence Forbin > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence Forbin
Classement des meilleurs critiques: 2.410.493

Laurence Forbin

Nova Metamorfosi : Le poème Harmoniqu
Nova Metamorfosi : Le poème Harmoniqu

5.0 étoiles sur 5 nova metamorfosi, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Metamorfosi : Le poème Harmoniqu (CD)
Voici un disque que je projetais d'acquérir depuis longtemps et qui de fait est envoûtant de beauté.La musique, ses arrangements, l'instrumentarium, les interprètes,et comme toujours chez Alpha à cette époque, les commentaires de Denis Grenier ainsi que le choix de l'oeuvre représentée en couverture .

Hypérion
Hypérion
par Friedrich Hölderlin

5.0 étoiles sur 5 Hypérion, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypérion (Poche)
Le livre a mis un peu de temps à me parvenir mais le libraire a eu la délicatesse de m'en informeret le volume était exactement ce que j'attendais. Tout va bien donc. Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2015 6:54 PM CET

Soudain un bloc d'abîme, Sade
Soudain un bloc d'abîme, Sade
par Annie Le Brun

5.0 étoiles sur 5 Soudain un Bloc d'Abîme, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soudain un bloc d'abîme, Sade (Poche)
je n'ai même plus le souvenir de quoi que ce soit tant la livraison, le produit étaient conformes à la proposition et à mon attente. merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2015 6:53 PM CET

Faust
Faust
par Fernando Pessoa

5.0 étoiles sur 5 Faust, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faust (Broché)
Curieux que vous ne me redemandiez pas de réitérer mon commentaire assassin sur l'Heure du Diable, du même Pessoa,( pas du même expéditeur) Je crois avoir déjà dit que j'étais parfaitement satisfaite de cet envoi. Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2015 6:55 PM CET

L'Heure du Diable
L'Heure du Diable
par Fernando Pessoa

2.0 étoiles sur 5 indélicat, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Heure du Diable (Broché)
Je n'appelle pas "en bon état" un livre surligné au gros marqueur vert fluo sur des pages entières elles-mêmes cornées volontairement; surlignage dont la pertinence est toujours sujette à caution dès lors qu'il s'agit de notes d'autres lecteurs et qui perturbe de toute façon la lecture.
Le livre de cet indélicat vendeur ne valait pas plus de 5 euros port compris

Ran
Ran
DVD ~ Tatsuya Nakadai
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Ran Akiro Kurosawa DVD, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ran (DVD)
Ces 5 étoiles confirment que la réponse à ma commande était parfaite, dans les temps comme dans l'état.
Quant au contenu, je connaissais ce chef-d'oeuvre que je suis ravie de revoir.

Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes)
Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes)
par Jacob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 Contes Grimm, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes pour les enfants et la maison ( 2 volumes) (Broché)
Il n'était pas mentionné que les deux volumes arriveraient privés de leur étui mais leur état parfait et leur prix compensent largement cette déception superflue, et puis cela évite des manipulations, très bien quand on est sur le point de s'endormir!

The Eton Choirbook
The Eton Choirbook

5.0 étoiles sur 5 the Eton choir book, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eton Choirbook (CD)
Parfait, parce que j'ai beau privilégier les disquaires et les librairies, on déniche sur Amazon des références introuvables qui vous arrivent comme des cadeaux tombés du ciel. Quelle jubilation!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2015 6:56 PM CET

Dictionnaire Grec-Français. le Grand Bailly
Dictionnaire Grec-Français. le Grand Bailly
par Anatole Bailly
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le Grand Bailly, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Grec-Français. le Grand Bailly (Relié)
Certes ce dictionnaire n'est pas neuf et je le savais, définitivement les Grands Bailly ne sont pas faits pour traverser les décennies et je préférais la couverture toilée mais vous n'y pouvez rien.
Par contre il est conforme à la description du vendeur , merci

Par-delà le crime et le châtiment : Essai pour surmonter l'insurmontable
Par-delà le crime et le châtiment : Essai pour surmonter l'insurmontable
par Jean Améry

5.0 étoiles sur 5 c'est comme un cadeau, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par-delà le crime et le châtiment : Essai pour surmonter l'insurmontable (Poche)
Quand un livre "Amazon" surgit dans ma boîte ,et plus encore que mon impatience n'est trop mise à l'épreuve ,comme pour celui-ci ,c'est une vraie jubilation.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2015 6:58 PM CET