Profil de Céline G > Commentaires

Contenu rédigé par Céline G

Céline G

Page : 1 | 2
Ultrasport Vélo d'appartement pliable 150 avec pulsomètre, ordinateur de bord et 8 niveaux de résistance

5.0 étoiles sur 5 Vélo d'appartement, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Très contente du vélo. Il ne prends pas de place une fois plié et la position assise me convient pour le dos

The Ryan Initiative [Combo Blu-ray + DVD]
The Ryan Initiative [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Pine
Proposé par cléclé

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ryan Initiative [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
De l'action mais pas que ça. Je l'ai trouvé bien interprété. Bref, chez moi, nous avons tous aimé surtout mon mari qui a lu tous les Tom Clancy

Noir Ecran Vitre Externe Glass Pour Nokia Lumia 520 + Outil Kit
Noir Ecran Vitre Externe Glass Pour Nokia Lumia 520 + Outil Kit
Proposé par IKUIKU

1.0 étoiles sur 5 NUL !!!!, 5 août 2014
Le tournevis fourni a foiré la première vis. Donc impossible d'enlever l'ancien écran !!!! résultat des courses au lieu d'avoir juste l'écran en verre cassé, l'écran tactile y est passé aussi à force d'essayer d'enlever les vis. Donc un téléphone à changer !!!! Super le bénéfice !!!!!!!!!! De plus l'écran était en plastique et non en verre comme précisé. C'est la première fois que je déconseille un article de cette façon !

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 insaissisables, 29 décembre 2013
Je l'avais vu au cinéma et j'avais adoré. De le revoir à la maison, c'était super. On le voit différemment car l'on connait déjà l'intrigue mais il reste très agréable à regarder

Bandeau Natte de Cheveux Artificielle Coloris Châtain Noisette - Largeur 1 à 1,5cm environ

4.0 étoiles sur 5 bandeau, 29 décembre 2013
Un peu large mais la couleur est vraiment châtain noisette et passe très naturellement dans les cheveux de ma fille

L'Apprenti d'Araluen - Tome 8 - Les Rois de Clonmel
L'Apprenti d'Araluen - Tome 8 - Les Rois de Clonmel
par John Flanagan

5.0 étoiles sur 5 livre, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti d'Araluen - Tome 8 - Les Rois de Clonmel (Broché)
Indispensable quand on aime la série ce qui est le cas de mes enfants (de 10 ans à 16 ans).

Spy Gear - 6021825 - Accessoire de Déguisement - Ceinture ou Sacoche Espion
Spy Gear - 6021825 - Accessoire de Déguisement - Ceinture ou Sacoche Espion

3.0 étoiles sur 5 espion, 29 décembre 2013
On en fait tout un plat mais je suis un peu déçue. Mon fils aussi. Pour bien y jouer, il vaut mieux avoir un copain qui en a un aussi.

Asmodee - KG02 - Jeu d'ambiance - Les Loups-Garous de Thiercelieux
Asmodee - KG02 - Jeu d'ambiance - Les Loups-Garous de Thiercelieux

5.0 étoiles sur 5 jeu, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Les Loups-Garous de Thiercelieux (Beauté et hygiène)
Mes enfants l'avaient découvert lors d'un stage et ils avaient adoré. ils ont pu y jouer à la maison. Seul "problème", il faut être 8 minimum.

Les Chevaliers du Fiel - L'intégrale
Les Chevaliers du Fiel - L'intégrale
DVD ~ Eric Carrière

5.0 étoiles sur 5 chevaliers du Fiel, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Fiel - L'intégrale (DVD)
Quand on est fan et que l'on ne sait pas lequel acheter, l'intégrale permet de tout avoir et de passer de bonnes soiréers

Livraison Gratuite : KIT COIFFURE - CHEVEUX CHÂTAINS : 2 Hair Stick (1 Petit, 1 Grand) + 3 Donuts Châtains (1 XS, 1 S-M, 1 L) + 2 Bandeaux Chignon Facile Marrons en Mousse (1 Petit, 1 Grand) + 10 élastiques noirs + 10 épingles à chignon

5.0 étoiles sur 5 kit coiffure, 29 décembre 2013
Dernier achat de noël, il a été expédié très rapidement et a pu arriver à temps. Ma fille peut s'amuser à se faire différentes coiffures, super

Page : 1 | 2