Profil de ea001 > Commentaires

Timeless 2013 le Film - Edition Double Blu ray [Blu-ray]
DVD ~ Mylene Farmer
Proposé par BEUBEU 77

1.0 étoiles sur 5 Bluray vibre, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 le Film - Edition Double Blu ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Apparemment une mauvaise série de bluray est sorti e(je ne suis pas ce seul dans ce cas). Bluray qui vibre en faisant un bruit affreux. J'ai demandé un échange auprès d'Amazon et je me retrouve avec le même défaut. Seul le bluray du concert vibre, les bonus non. Frustrant et surtout comment Universal peut laisser passer ça....j'aurai presque envie de dire Vive le piratage!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2014 11:40 AM MEST

Danse avec ta vie
Danse avec ta vie
par Sheila

5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui aiment la chanteuse, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
D'accord il faut aimer la Sheila pour avoir envie de lire ce livre mais ne l'a t'elle pas écrit pour ceux qui l'aiment??

Le Chemin [+digital booklet]
Le Chemin [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Album de la maturité pour cet artiste. Belles mélodies sur des textes intelligents. Belle voix et belles orchestrations très bien mixé.

Ça me plait...
Ça me plait...

5.0 étoiles sur 5 Bel Album, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça me plait... (Téléchargement MP3)
Album passé inaperçu d'une belle grande chanteuse. Dommage une meilleure exposition médiatique aurait du mieux faire connaitre cet album. Une grande artiste.

Le grand hit-parade illustré des années 70
Le grand hit-parade illustré des années 70
par Jacques Leblanc

4.0 étoiles sur 5 excellent reflet des hits des années 70, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand hit-parade illustré des années 70 (Broché)
Le vrai reflet des succès des années 70. En tête Hallyday suivi de Sardou et de Sheila (1ere femme très loin devant les autres!!!).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2014 9:23 AM MEST