Profil de ASSELIN > Commentaires

ASSELIN

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 8 mai 2015
Trop petit pour faire des glaçons et trop souple . Sinon pour faire des chocolat ou des petits gâteaux mais pas plus

CellDeal-Tablier de Cusine avec Deux Poches Devant Noir
CellDeal-Tablier de Cusine avec Deux Poches Devant Noir
Proposé par multiware

1.0 étoiles sur 5 taille enfant, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CellDeal-Tablier de Cusine avec Deux Poches Devant Noir (Cuisine)
Attention taille enfant Et produit plutôt pour le service . Fait en polyester . Je déconseille ce produit pour faire la cuisine

BCSA 10080 Plat à Paëlla Acier Poli Acier 80 cm
BCSA 10080 Plat à Paëlla Acier Poli Acier 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCSA 10080 Plat à Paëlla Acier Poli Acier 80 cm (Cuisine)
Livraison super rapide cette dimension permet un repas de 40 pers .
Bonne qualité .
J'ai eu affaire à la société et par bonheur il parlait un français parfait et une journée paella réussit

August EP636 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth NFC Supra aural - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 8 mai 2015
Très bon casque après 15 jours aucun problème temps d'utilisation long est suivi du niveau de charge avec un pictogramme sur la tablette . Appeirage super simple . Le son est bon .
Très bon rapport qualité prix

Philips Citiscape Downtown SHL5605BK/10 Casque arceau avec Microuniversel Noir/Marron
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 1 juillet 2014
tres bon produit couleur sympa et utilisation facile au qutidien. bonne qualité de son. Je vous le conseille vous pouvez acheter

Remorque Vélo Cargo - TROLLY - Remorque de transport Vélo - Capacité: 90 litres - Certifié TÜV
Proposé par vonderpalette

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 juillet 2014
apres quelques semaines d'utilisation il repond a mes attentes , mais il sera fragile à l'usure.
Attention ce produit est made in china avec une notice de montage en allemand.

Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc
Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc (Cuisine)
Qualité des matériaux, facilité d'entretien et des blancs en neige trés ferment.
Pour mon activité de chambres d'hôtes il est parfait

Brabantia 261107 Profile Presse-Purée Coloris Profile
Brabantia 261107 Profile Presse-Purée Coloris Profile

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les écrasés de fruit ou légumes, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 261107 Profile Presse-Purée Coloris Profile (Cuisine)
plus rapide que le presse purée et plus facile à laver. Avec un gout incomparable. produit solide du vrai métal

24 Bougies LED à Piles, Bases Blanches, Flamme LED Ambre Vacillante, Décoration de Table
Proposé par X-YYY

5.0 étoiles sur 5 super produit, 21 décembre 2013
Les bougies sont mises en place pour des ambiances romantiques dans mes chambres d'hôtes à honfleur "la pomme d'amour"
et le tout en parfaite sécurité.

10 x papier blanc bougie coeur luminaire de sacs en papier lanternes
10 x papier blanc bougie coeur luminaire de sacs en papier lanternes
Proposé par Sky Party

5.0 étoiles sur 5 super produit, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x papier blanc bougie coeur luminaire de sacs en papier lanternes
un super effet et je les ai accompagné de bougie LED parfaite securité à venir tester dans ma chambre d'hôtes à honfleur "la pomme d'amour"

Page : 1 | 2