Profil de Frédéric Guillemot > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric Guillemot
Classement des meilleurs critiques: 526

Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8m

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix, 16 décembre 2014
Cable épais, de bonne qualité. Prises bien moulées qui s'insèrent correctement et sans risque de ressortir.
Un excellent rapport qualité/prix.

Zootopia Bac avec Pelle pour Chat Gris
Zootopia Bac avec Pelle pour Chat Gris

4.0 étoiles sur 5 Rebord escamotable pratique, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Bac avec Pelle pour Chat Gris (Divers)
Le rebord blanc peut se retirer pour faciliter le nettoyage de la litière : c'est pratique.
En revanche chez nous, il n'a fait que limiter les projections de litière, sans les supprimer.
Sinon le bac est plutôt grand et la pelle très pratique.

Carolin Lingettes Multi Usages Antibactérienne aux Huiles Essentielles d'eucalyptus x 60 Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 Solides, efficaces et parfum discret mais on ne peut pas les jeter dans les toilettes, 16 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lingettes Carolin sont résistantes. Leur parfum à l'eucalyptus est frais et pas trop fort. Cela laisse une bonne odeur mais sans empester.
Au niveau de la taille, je les trouve un peu petite. On les réservera pour de petites surfaces.
Un gros défaut c'est qu'on ne peut pas les jeter dans les toilettes (même si elles sont notées "biodégradables"). Dommage car c'est pratique de pouvoir désinfecter les "petits coins" et de jeter la lingettes ensuite dans la cuvette.

Volley-Ball : Fondamentaux techniques pour tous
Volley-Ball : Fondamentaux techniques pour tous
par Nicolas Le Goff

5.0 étoiles sur 5 Un fondamental à posséder absolument, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volley-Ball : Fondamentaux techniques pour tous (Broché)
Le livre reprend tous les gestes techniques un par par et propose des exercices pour les travailler.
Très utile pour les jeunes entraîneurs ou pour les moins jeunes qui - comme moi - se retrouvent à entraîner des jeunes sans aucune formation.

Leitz Wow - Lot de 10 Chemises 3 Rabats en Plastique avec Fermeture à Bande Élastique - Coloris Assortis

4.0 étoiles sur 5 Grande résistance et couleurs flashies, 3 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pochettes à élastique 3 rabats en plastique épais. Le plastique extérieur n'est pas lisse : il est finement strié et il y a des cercles striés sur fond lisse en bas (c'est plutôt joli).
Le plastique est résistant. Après une centaine d'ouverture-fermeture un peu brutales il n'y a aucun signe de blanchissement à la rainure. J'ai aussi essayé de tirer fortement, de déchirer et il n'y a eu aucun problème !
La fermeture se fait par un élastique central épais qui vient entourer un rond en plastique sur le devant de la pochette. C'est très beau et très facile de manipulation.le seul défaut serait que cela fait une sur-épaisseur en façade. C'est bien le seul défaut que je puisse leur trouver !
Pour ce qui est du prix : on peut toujours trouver des pochettes moins chères, mais pas sûr qu'elles durent aussi longtemps que celles-ci !
Un achat que je vous recommande donc sans hésiter.

G7th Capodastre pour guitare Classique
G7th Capodastre pour guitare Classique

5.0 étoiles sur 5 Pour moi il est parfait, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G7th Capodastre pour guitare Classique (Appareils électroniques)
C'est mon premier capodastre donc je ne suis pas forcément le mieux placé pour en parler.
Néanmoins, ce capodastre s'installe très facilement et se retire très facilement (avec une seule main c'est possible).
Il pince bien les cordes sans abîmer le manche de la guitare. Les zones qui bloquent les cordes et qui sont en contact avec le dos du manche sont en caoutchouc dense.
Il est beau et solide.
Son prix est correct pour un article fait pour durer.

Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée
Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée
Proposé par GoCommerce

5.0 étoiles sur 5 Une coupe incroyable et qui dure, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée (Cuisine)
J'ai acheté ces couteaux en 2010 à Saint Jean de Maurienne et 4 ans plus tard j'en suis toujours pleinement satisfait. Ils servent tous les jours, passent au lave-vaisselle, et coupent toujours aussi bien. Nous ne les avons jamais fait aiguiser depuis leur achat. Evidemment, la peinture du manche a tendance à s'effacer à cause du lave-vaisselle justement mais dans ce cas-là il suffit de les laver à la main.
Vraiment un très bon investissement.

Miss Den Crayon Khôl Intense Ultra Noir 520
Miss Den Crayon Khôl Intense Ultra Noir 520

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Crayon Khôl Intense Ultra Noir 520 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tracé précis sans avoir besoin d'insister pour obtenir un trait fin. La mine est grasse mais ne s'écrase pas du tout.
Couleur vraiment ULTRA NOIRE.

Duracell Pile Alcaline Ultra Power AAA 6 Piles
Duracell Pile Alcaline Ultra Power AAA 6 Piles

4.0 étoiles sur 5 Duracell, elles durent vraiment plus longtemps !, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Ultra Power AAA 6 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Protocole de test : un circuit de petites voitures radiocommandées ; différents types de piles.
Tout d'abord, au niveau puissance, on sent très bien la différence entre les piles alcalines traditionnelles (comme celles-ci) et les piles rechargeables (même quand on prend des piles rechargeables de marque comme les Duracell). Les piles traditionnelles gardent une longueur d'avance !
Sur la durée, les piles rechargeables et les piles "no name" ou de marques magasin s’essoufflent les plus vite, laissant la victoire aux Duracell UltraPower. Bien sûr, leur prix n'est pas le même...
On choisira donc soigneusement ses piles en fonction de l'utilisation auxquelles ont les destine. Si vous chercher puissance et/ou longévité, celles-ci seront un très bon choix.

Batterie pour Dell XPS M1710 Serie
Batterie pour Dell XPS M1710 Serie
Proposé par ipc_computer

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Dell XPS M1710 Serie (Appareils électroniques)
Cette batterie remplace parfaitement la batterie initiale Dell. Attention car, dans les batteries "génériques" on retrouve différentes puissances : toutes ne se valent pas (ça se ressent au niveau des prix !).
A voir dans le temps si celle-ci tient bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19