undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux
Profil de Frédéric Guillemot > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric Guillemot
Classement des meilleurs critiques: 307

Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rainett Liquide Vaisselle Ecologique Framboise 500ml - Lot de 4
Rainett Liquide Vaisselle Ecologique Framboise 500ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et parfum agréable, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce liquide vaisselle est agréablement parfumé, il n'abîme pas (trop) les mains et surtout il est efficace sur les graisses sans avoir besoin dans mettre un demi flacon (comme c'est le cas du liquide vaisselle bio Marque U par exemple).
Il mousse bien et se rince bien.
Pour moi c'est parfait.

L'arbre vert Tablette Lave-vaisselle Classique au Bicarbonate de Sodium 30 Doses

4.0 étoiles sur 5 Très efficace mais des pastilles non utilisables car en miettes, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces pastilles sont très efficaces pour le nettoyage de la vaisselle. je ne vois pas trop l'effet bicarbonates mais cela doit être inclus dans l'efficacité !
En revanche, 10% des pastilles sont en miettes donc plus difficile à utiliser.

Bosch Laser lignes en croix Quigo 3 portée 10 m avec pince de fixation MM2 0603663500

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour des petits travaux d'intérieure, 4 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le système de pince est simple d’utilisation et permet de le fixer sur bien des supports (un châssis de porte, de fenêtre, un escabeau...)et son orientation offre de nombreuses possibilités.
Sa précision est suffisante pour de petit travaux, par contre, passé la distance de 5/6 mètres la précision est de plus ou moins 5 millimètres.
En conclusion idéal pour des petits travaux d'intérieure

STABILO Trio Scribbi - Étui de 8 feutres pointe large - Coloris assortis
STABILO Trio Scribbi - Étui de 8 feutres pointe large - Coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 "Ils sont super tes feutres, Papa !" (Thomas 6 ans 1/2), 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Evidemment, on les trouve un peu gros pour les adultes, mais la première réaction de mon fils (6 ans 1/2) a été : ils sont super tes feutres Papa. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre !!! La vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ?

Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6
Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser (avec une petite réserve pour les femmes), 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un gel douche est assez léger qui se rince facilement. N'a pas provoqué, chez nous, de réaction : pas d'irritation, pas de plaques, pas de démangeaisons, pas de sécheresse de la peau.
Le parfum Coco est relativement léger et plutôt agréable.
Une réserve sur la toilette de tous les jours pour les femmes : peut entraîner une irritation "locale" qui s'estompe quand on rince rapidement.
Dommage que la forme du flacon ne permette pas un stockage "la tête en bas" ce qui est quand même pratique en fin de flacon. De plus, le sur capuchon translucide a tendance à sauter quand on fait tomber le flacon (inutile donc).

Thunderbirds Are Go - Les Sentinelles de l'Air - Set 4 Véhicules
Thunderbirds Are Go - Les Sentinelles de l'Air - Set 4 Véhicules
Proposé par Mad-4-Toys Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon set avec les 4 principaux Thunderbirds !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thunderbirds Are Go - Les Sentinelles de l'Air - Set 4 Véhicules (Jouet)
Les véhicules sont très bien réalisés. Leur taille (une dizaine de centimètres) permet de jouer et d'être transportés sans prendre trop de place. Seul TB4 est tout petit (il doit rentrer dans le container de TB2, ceci explique cela) mais cela n'est pas gênant.
Il y a des sons - en anglais - mais ils n'apportent rien aux jeux et sont donc (à mon avis) tout à fait inutiles. Sauf qu'ils impliquent des piles boutons et de l'électronique donc pas très bon écologiquement.
Mon fils de 6 ans 1/2 est RA-VI !

Bizarrama culturologique
Bizarrama culturologique
par Marion Montaigne
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Franchement, non !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bizarrama culturologique (Album)
Je l'ai acheté parce que j'en ai entendu beaucoup de bien, à la radio notamment. Et je suis très très déçu. Les dessins sont moches et le texte pas du tout drôle.

Freegun Liberty - Ensemble de pyjama - Imprimé - Homme - Rouge (Rouge/Gris) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un t-shirt plus long aurait été mieux (pour moi), 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Liberty - Ensemble de pyjama - Imprimé - Homme (Vêtements)
Le pyjama est très bien fini, bien taillé, de qualité. Les couleurs sont vives et belles. Le caleçon tient bien sans serrer et il est confortable. J'aurai aimé que le t-shirt soit un peu plus long.

FERRERO Nutella pack 120 coupelles de 15 g
FERRERO Nutella pack 120 coupelles de 15 g
Proposé par SAVILEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Pour des plaisirs contrôlés !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FERRERO Nutella pack 120 coupelles de 15 g (Divers)
Le Nutella en barquette permet de rationner le gourmands tout en conservant le plaisir de ce "poison". Ce sont les mêmes barquettes que celles que l'on trouve dans les restaurants. Certes, le prix au kilo n'a rien à voir avec le bocal traditionnel mais quand on y regarde bien, cela dure tellement plus longtemps que c'en est rentable !

Quizas Quizas Quizas
Quizas Quizas Quizas

5.0 étoiles sur 5 Une des plus belles - voire LA plus belle - versions de ce classique, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quizas Quizas Quizas (Téléchargement MP3)
Nat King Cole interprète ce classique en lui donnant une profondeur due au timbre de sa voix et de son interprétation que l'on ne rencontre hélas pas avec tous les chanteurs qui s'y sont essayés !
Ce n'est pas pour rien si c'est cette version qui a été retenue pour le film "In the mood for Love".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20