Profil de Frédéric Guillemot > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric Guillemot
Classement des meilleurs critiques: 336

Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis
L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis
par Jonas JONASSON

3.0 étoiles sur 5 Une drôle d'histoire drôlement écrite, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le récit d'un meurtrier repenti abusé par un réceptionniste malin et une pasteur défroquée... Le style de Jonas Jonasson est fluide et fait des détours de toute nature avant de revenir à l'histoire : certains pourront s'esclaffer en parcourant ces pages mais cela ne fut pas mon cas. Je n'étais peut-être pas sur cette optique-là en lisant le livre d'où le décalage. Cela reste néanmoins une histoire plaisante à lire.

Super Croix Maroc Lessive Liquide en Dose 20 Doses / 20 Lavages - Lot de 2
Super Croix Maroc Lessive Liquide en Dose 20 Doses / 20 Lavages - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Allergie quand tu nous tient !, 18 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire quant aux qualités intrinsèques du produit : c'est propre à toutes les températures, ça sent bon et c'est pratique en dosettes souples.
Quelques points négatifs pourtant :
- une réaction allergique sans doute due au parfum.
- un conditionnement inadapté : le lot de deux boites de dosettes est présenté dans des boites en plastique qu'on peut, dès réception, regrouper dans une seule boite. Quel intérêt de faire deux si grandes boîtes ? En faire deux plus petites ou une seule suffirait.
- les boîtes sont scotchés avec un adhésif qui, si on veut le retirer, arrache les étiquettes.
A revoir donc.

Gözze lot de 4 essuies-mains antharcites 30x30 cm , 100% coton, excellente qualité 550 g/m², moelleux et utra doux Oeko-Tex Standard 100

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 mars 2016
Serviettes éponges de bonne qualité, assez épaisse. Je verrais leur résistance dans le temps et modifierais mon commentaire en fonction.

Surtensions
Surtensions
par Olivier Norek

5.0 étoiles sur 5 Loin des "happy end" et des super-flics, Olivier Norek nous entraîne dans les pas du policier Victor Coste..., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surtensions (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un avocat qui joue sur plusieurs tableaux, une famille corse qui a la vengeance dans la peau, un univers carcéral qui brise les hommes : voici quelques-uns des ingrédients de ce superbe thriller dont je vous recommande chaudement la lecture !

Acctim 14284 Central - Réveil rouge
Acctim 14284 Central - Réveil rouge

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité-prix et une fonction rétroéclairage très intéressante, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim 14284 Central - Réveil rouge (Cuisine)
Réveil silencieux, avec une trotteuse "fluide" (pas de tic tac). Il y a une molette pour régler la luminosité de l'écran qui reste ainsi allumé en permanence (de très faible à très lumineux : attention à la longévité de la pile dans ce cas-là).
Le réglage de l'alarme et son déclenchement se fait avec précision (8H c'est 8H et pas 7H50 comme sur certains réveils).
Il y a un bouton sur le côté pour allumer ou éteindre l'alarme et un bouton "snooze" aussi pour différer l'alarme de quelques minutes quand elle a sonné.
La sonnerie est du type classique "bip bip bip bip - bip bip bip bip - ..."

Downlight Led ronde mince en aluminium blanc, 18W, froide
Downlight Led ronde mince en aluminium blanc, 18W, froide
Proposé par KRled lighting

4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité-prix imbattable., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downlight Led ronde mince en aluminium blanc, 18W, froide (Cuisine)
Article conforme à la description : lumière très blanche (6400K), un petit transfo à raccorder, produit très léger adapté aux dalles de plafond, allumage instantané.
Un regret : je pensais pouvoir brancher mon alimentation sur le transfo en remplaçant les fils qui en dépassent mais ce n'est pas possible car ils sont soudés. Il faut donc passer par un système de raccord type dominos ou boite de dérivation. Dommage !

Giesswein Villach, Chaussons Mules Doublé Chaud homme, Bleu (548 Dunkelblau), 43 EU

2.0 étoiles sur 5 Semelle trop fine, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Villach, Chaussons homme (Chaussures)
j'ai trouvé les chaussons à la bonne taille mais la semelle, même si elle est très agrippante au sol par sa matière et sa texture, est trop fine. on a l'impression de marcher sur le sol directement. Pas d'amorti du tout donc cela nuit au confort.
Dommage.

Cressi Rocker Lunettes de Soleil Homme Polarisées
Cressi Rocker Lunettes de Soleil Homme Polarisées

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Rocker Lunettes de Soleil Homme Polarisées (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lunettes de soleil sont légères mais tiennent bien en place. Elles sont très couvrantes aussi bien en-dessous des yeux que sur le côté.
Elles sont faites dans une matière plastique mat qui résiste bien aux chocs, aux torsions (dans une certaine mesure !) et aux projections d'eau.
Deux étuis sont fournis pour les ranger : une pochette en tissu souple et une coque rigide à fermeture Eclair.
Les verres polarisés sont toujours un plus dans la vie ensoleillée : le ciel est plus beau, surtout quand il y a des nuages.
En revanche, difficile de dire quel est le niveau de filtration des rayons du soleil : je dirai que c'est une classe 3 (on peut conduire avec) mais la mention n'est présente ni sur les branches des lunettes, ni sur la notice. Dommage (ça leur coûte une étoile).
Pour finir; le tarif est très abordable.

APC Replacement Battery Cartridge #32 Batterie d'onduleur 1 x Acide de plomb
APC Replacement Battery Cartridge #32 Batterie d'onduleur 1 x Acide de plomb
Proposé par ComputerizerStore

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie ?, 24 février 2016
J'ai acheté l'onduleur en 2010 et changé la batterie d'origine après 5 ans. Celle-ci n'a tenu qu'un an ! 85€ c'est quasiment le prix d'un onduleur neuf...

Arrau parle: Conversations avec Joseph Horowitz
Arrau parle: Conversations avec Joseph Horowitz
par Joseph Horowitz

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les pianistes, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrau parle: Conversations avec Joseph Horowitz (Broché)
La première partie est vraiment purement biographique et parle de l'enfance d'Arrau.
La seconde partie s'adresse aux musiciens et plus particulièrement aux pianistes (on y parle doigtés, accords, interprétation) et là j'ai eu plus de mal !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20