undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Frédéric Guillemot > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric Guillemot
Classement des meilleurs critiques: 331

Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Femme de Vikings
Femme de Vikings
par Royer Carl

3.0 étoiles sur 5 Une histoire originale, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme de Vikings (Broché)
Sur la forme :
- quelques fautes d'orthographes et de typographie (il manque des virgules dans certaines phrases)
- l'auteur fait parler deux "gens du peuple" mais le style passe parfois du "soutenu" avec des termes choisis, au style "familier" avec l'omission des négations. Déjà, le fait de retirer les "ne" des négations a tendance à me gêner, mais en plus la cohabitation de deux phrases aux styles d'écriture différents n'est pas toujours heureux.

Sur le fond :
Une histoire originale, en deux parties, faisant intervenir deux protagonistes - une femme et un homme - dont la vie se trouve bouleversée par l'arrivée des barbares vikings dans leur village saxon. La première partie du livre parle de la femme et la seconde de l'homme. Le sexe est brutal, décrit sobrement (!) sans circonvolutions ni préliminaires. On est au temps des vikings et c'est du barbare ! Les hommes sont tous beaux, grands et exagérément musclés. Les sexes sont du même acabit. Pas de nuances !

Pour un premier roman "érotique" (c'est plus que ça en vérité), c'est plutôt bien. Moins cul-cul que les nouvelles que l'on trouve en romans entiers et qui commencent et finissent toutes pareil. Moins "moralement incorrect" que certains autres. Cela aurait mérité plus de détails, moins d'empressement.

Brabantia 108266 Clips de Fixation pour Housse de Repassage 3 Pièces Blanc
Brabantia 108266 Clips de Fixation pour Housse de Repassage 3 Pièces Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 14 janvier 2016
Les pinces sont un peu dur à ouvrir : c'est leur seul défaut. Heureusement, on n'a pas à les manipuler trop souvent sinon cela serait le calvaire pour les ongles ou les porteurs de gerçures. Sinon, elles sont très bien : elles tendent bien le tissu des housses, même sur des tables à repasser de 37cm de large comme la mienne (attention : pas moins car les pinces seraient trop longues et ne rempliraient pas leur rôle).
Le lot contient 2 pinces longues et une plus courtes que j'ai pu installer un peu plus près du côté arrondi de ma planche à repasser.

Philips Hue - Kit de démarrage Hue White and Color - 3 ampoules LED connectées + pont de connexion Hue - Culot E27 - Pilotable via smartphone, compatible avec le HomeKit d'Apple

4.0 étoiles sur 5 Un effet "waouh" et des fonctionnalités pratiques, 29 décembre 2015
Contenu de la boîte :
- 3 ampoules de type E27 (gros culot) à vis,
- 1 "pont",
- 1 câble Ethernet,
- un manuel de prise en main rapide.

Installation et configuration.
C'est sur la partie matérielle que j'ai fait perdre une étoile à ce produit et cela pour 3 raisons :
- Les ampoules sont du type E27 (gros culot). La plupart du temps, ce type d'ampoule est destiné à être installé dans des suspensions ou des appliques murales. Si vous souhaitez les mettre dans des lampes de type "chevet", comme c'est mon cas, il faudra faire attention à ce qu'elles soient compatibles.
- Sachez également que les ampoules ont un diamètre similaire à des grosses ampoules normales. Si vous souhaitez les installer dans des appliques murales, pensez à vérifier que ce gros diamètre ne sera pas gênant.
- Le "pont", qui sert d'interface entre votre smartphone, votre tablette ou votre PC doit obligatoirement être connecté à votre box
Internet. Cette connexion se fait par un câble Ethernet. À chaque nouvelle connexion d'un appareil, il faut obligatoirement appuyer sur
un bouton de ce pont. Il faut donc que la box soit relativement accessible.

Passé ces limites, la configuration se fait très simplement : il faut brancher le pont à la box, télécharger l'application sur votre smartphone/tablette[...]et "appairer" l'application avec le "pont" en appuyant sur un bouton de ce pont.

L'application reconnaît d'elle même le nombre d'ampoules connectées.
Il est inutile de les utiliser toutes les 3 pour que cela fonctionne.

La partie logicielle est sans reproche.
J'ai testé les 2 versions possibles de l'interface (iOs et Android). Les fonctionnalités sont identiques et la simplicité d'utilisation l'est également.
L'application permet d'accéder à des ambiances prédéfinies mais également de composer soi-même des ambiances.
Elle propose également de définir des automatismes basiques de type : éteindre automatiquement lorsque l'on s'éloigne de la maison et rallumer lorsque l'on s'en approche, ou encore définir une minuterie avant l'allumage ou avant l'extinction.
Le site MeetHue vous permet d'accéder à des ambiances supplémentaires qu'il est ensuite possible de "télécharger" sur smartphone/tablette.

Il est possible de contrôler individuellement chaque ampoule. Les 3 ampoules peuvent être disposées dans la même pièce ou dans des pièces différentes. A savoir toutefois : les ambiances prédéfinies contrôlent les 3 ampoules en une seule fois. Si vous souhaitez disposer les ampoules dans des pièces différentes, il faudra les contrôler manuellement ou créer vos propres scénarii.

Difficile d'émettre un avis sur les ambiances produites car c'est une affaire de goût mais également de besoin.
Par exemple, une soirée tranquille sera souvent plus agréable d'une ambiance chaude alors qu'il faudra une ambiance plus froide mais également plus éclairée pour travailler. A noter que l'application permet de prendre une photo d'une couleur et de l'utiliser ensuite pour la teinte à appliquer à l'ampoule. La puissance des ampoules permet un éclairage d'ambiance ou d'appoint, mais pas d'éclairer une pièce entière (sauf à mettre les 3 ampoules dans la même pièce).

Logitech Harmony Elite Télécommande Universelle 11 à 15 Ecran LCD
Logitech Harmony Elite Télécommande Universelle 11 à 15 Ecran LCD

4.0 étoiles sur 5 Superbe outil mais pas encore plug-n-play !, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony Elite Télécommande Universelle 11 à 15 Ecran LCD (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il ne faut pas bien longtemps pour se rendre compte que la technique est aboutie : « J'ai dit et je fais ». Toutes les commandes de la maison se fondent dans l'appareil et très vite il ne reste plus qu'un seul organe de commande pour le foyer. Ne plus chercher après toutes ces fichues télécommandes qui ne sont jamais où on les a mise c'est quand même le pied.
A l'ouverture du colis, la documentation est indigente ! «T'as pas internet, t'achètes pas la machine »… Dommage, parce ce qu'à ce prix un minimum de doc n'aurait rien d'insultant pour le client.
Donc rendez-vous sur le site Logitec Harmony Elite !!!! Restons positif, ça existe et c'est complet. Il faut juste un peu de temps pour mettre en correspondance le contenu de la boîte et l'avalanche d'informations concernant la gamme de produit Logitech. Le stress monte vite et un break s'impose.
Premier test avec le chargement du programme de paramétrage à partir d'un PC.
Superbe blague ! Ne rêvez pas, et remettez le pc dans sa pochette. Il me semble réellement impossible de paramétrer la « zappette » à partir de cet outil... en tout cas je n'y suis pas arrivé et je me suis même vu balancer des insanités informatiques inédites après 45 ans de pratique.

Alors, vive la tablette (Android dans mon cas) et là ça marche. Je viens juste de perdre deux bonnes heures avec le PC.

Au boulot. La télécommande reste dans son support et la tablette devient l'organe vital. Vital mais... pas vraiment simple. Un dédale de menus, une logique difficile à cerner et une documentation de plus en plus cruellement absente.
Un peu de courage et le résultat ne se fait pas trop attendre. Muni des références exactes de chaque appareil, les télécommandes disparaissent une à la fois.

J'ai aimé
+ La parfaite cohérence : Télécommande – programme de paramétrage (sur tablette), tout se passe dans la plus parfaite transparence. Un gros problème de moins.
+ La possibilité de chaîner les ordres d'un appareil à l'autre, même si bien souvent j'ai obtenu le résultat inverse à celui escompté : « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » disait Jean, j'avais la longueur de temps mais la patience m'a quelquefois fait défaut.
+ Le programme de paramétrage sur tablette qui s'avère extrêmement efficace. Même si une fois encore j'insisterais sur le fait que la technique est de prime abord rebutante.
+ Le décodeur SFR, d'origine inconnue et dont la télécommande d'origine également est hors de prix... est passé à la trappe. Bravo Logitech.

Je n'ai pas aimé
- L'indigence de la documentation.
- Deux prises de courant en plus pour alimenter la bête, combien en faudra t' il pour assouvir tous nos plaisirs ? Vraiment ridicule de travailler autant sur le design de l'appareil pour laisser pendre un fil aussi disgracieux !
- La télécommande d'origine est malgré tous bien utile pour activer les fonctions particulières.

Le résultat : « tout bien » partout mais à la fin vous avez une télécommande dans les mains et sept ou huit appareils devant vous, et les équivalences « fonction-touches » vous échappent un peu. Ce qui me fait dire que l'approche globale n'est pas la bonne même si le résultat est techniquement valable (je peux argumenter la dessus).

Conclusion : Superbe outil. Je n'ai pas une configuration hors du commun, mais toutes mes télécommandes ont été remisées aux oubliettes. Colonne son, doc ipad, TV, PS3, décodeur Sfr, home cinéma, tout y est passé, j'ai juste fini par abandonner les commandes en cascade, par exemple si j'allume le décodeur SFR il faut passer sur le canal HDMI2 de la TV alors que si je lance la PS3 il faut passer sur le canal HDMI1 de la TV... Aussi simple que soit la procédure le résultat n'a jamais été à la hauteur de mes attentes.

J'achète !

Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir pour Homme 4 Recharges
Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir pour Homme 4 Recharges

3.0 étoiles sur 5 Un nouveau système de lubrification mais une présence d'une "substance rafraichissante" à prendre en compte, 22 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par rapport au lames Fusion Proglide, ces Proshield offrent un système de lubrification différent.
Sur les Proglide, on a une fine bande au-dessus des lames qui déposent la substance lubrifiante sur la peau. Quand les lames sont neuves, je trouve qu'elles laissent trop de cette substance lubrifiante sur la peau et je n'aime pas le ressenti au moment de rincer le visage.
Sur les Proshield, la lubrification est bonne (je ne sais pas si on peut dire meilleure), en revanche on n'a plus cet effet collant au rinçage (c'est un bon point). Les zones de lubrification entourent les lames.
En revanche, la "substance rafraîchissante" fait un effet que je n'aime pas du tout, surtout quand les lames sont neuves. Je n'aime pas les gels de rasage mentholé. Et cela se confirme avec ces lames. C'est autour de la bouche que je trouve cela le plus désagréable. De plus, la "composition" des lames devient ahurissante à lire. Cela fait froid dans le dos : sans doute l'effet rafraîchissant évoqué !
Un dernier point sur le multiplication des lames : je trouve qu'il est plus difficile de rincer ces nouvelles têtes car l'espace entre les lames ne permet pas un bon passage de l'eau. A ce niveau-là, trois lames un peu plus espacées convenaient mieux.
Bref, un mieux dans la lubrification mais dommage pour l'effet rafraîchissant !

Post-it Marque-Pages Etroits (4 x 35) de Couleur Jaune, Violet, Rose, Bleu
Post-it Marque-Pages Etroits (4 x 35) de Couleur Jaune, Violet, Rose, Bleu

4.0 étoiles sur 5 Marque-page repositionnables, 14 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les petites languettes font un peu plus d'un centimètre de large sur 4 centimètres de long.
La première languette de la série est scotchée sur le distributeur (boîte en plastique transparent très fine (moins de 5 millimètres d'épaisseur) qui rentrera facilement dans une trousse.
Il y a 4 couleurs : jaune fluo, violet, rose fluo et bleu "fluo". Les 4 distributeurs sont indépendants mais présentés sur la même base en carton : on peut donc les laisser ensemble ou les séparés (n'en prendre qu'un ou deux ou trois). C'est pratique.
Pour la partie post-it, 3M n'a plus rien à prouver : les languettes collent bien et se décollent bien sans laisser de trace et sans abîmer le papier. Elles sont mates et on peut donc écrire dessus au stylo : pratique si on veut créer des repères supplémentaires différents des repères colorés.

Pharmacie d'officine - Convention collective nationale étendue - 19ème édition - Brochure n°3052 - IDCC : 1996
par Journaux officiels

5.0 étoiles sur 5 Convention collective, 14 décembre 2015
C'est une convention collective ! Sa lecture n'a donc rien de purement réjouissant. Les caractères sont dans le bon sens. La reliure est bien à gauche quand le livre est fermé et au centre quand il est ouvert. Les pages sont dans le bon ordre. Rien à signaler donc !

Fallout 4
Fallout 4

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu... aussi son lot de frustrations, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
test du jeu Fallout 4 PS4

Commençons par les aspects négatifs. D'abord, une mauvaise entrée en matière : une bonne demi-heure pour l'installation, dommage. Le début du jeu est moyen aussi : au tout début de l'histoire, le personnage principal (c'est-à-dire nous !) voit des membres de sa famille disparaître, mais son émotion est aussi grande et sa réaction aussi violente que quelqu'un qui se serait fait voler son sandwich. De manière générale, les dialogues sont assez mous et les blagues tombent souvent à plat (note : j'ai testé le jeu en version française, peut-être que les dialogues fonctionnent mieux dans la version originale). Et où est passé l'humour noir et corrosif des premiers Fallout ? Où sont passés les choix de dialogue déterminants pour le déroulement de l'histoire ? Dans l'ensemble pas grand chose n'est fait pour qu'on s'intéresse au scénario, dommage pour ceux qui considèrent le scénario d'un jeu primordial pour l'expérience...

Dommage, car en dehors de ces aspects négatifs, Fallout 4 a de très bons atouts. Les graphismes sont très beaux, l'univers "post-apocalyptique" propre aux épisodes de cette série est crédible. Le monde dans lequel on évolue est très grand, et il faut des heures et des heures pour l'explorer complètement. Les ennemis, assez variés, sont également convaincants et le système de combat est intéressant. Également intéressant est le système de développement du personnage avec l'expérience, qui est très bien pensé, avec ses atouts et caractéristiques à développer qui simplifieront les combats, vous permettront de mieux cerner l'environnement, de crocheter les serrures, d'être plus éloquent dans les conversations, et j'en passe sur les différentes possibilités. De nombreux schémas de développement du personnage sont envisageables, et une seule partie ne suffit pas à tous les explorer. Un très bon point !

Enfin, un autre très bon point du jeu réside dans la possibilité (voire la nécessité) de customiser armes, armures, et même de jouer aux architectes en customisant les lieux que l'on contrôle. On se prend à aimer collecter tout et n'importe quoi (tasses à café, bidons d'huile, sacs de ciment, jouets, adhésif, etc.) pour en tirer les matières premières essentielles pour améliorer son équipement avec les nombreuses possibilités qui sont offertes. Un autre bon point, central dans l'expérience globale !

Avec sa très grosse durée de vie et ses nombreuses missions relativement variées à remplir, Fallout 4 est un bon jeu. Dommage que les dialogues et la narration ne soient pas plus convaincants ! C'est pour moi ce qu'il manque à Fallout 4 pour être un très bon, voire un excellent jeu.

Triby - Radio Connectée, Enceinte Portable et Téléphone Mains-Libres
Triby - Radio Connectée, Enceinte Portable et Téléphone Mains-Libres

2.0 étoiles sur 5 Seulement pour iOS ! Dommage parce que sinon ça aurait été pas mal..., 9 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première chose qui surprend, c'est le poids de la boîte : c'est du lourd. On se dit qu'on a affaire à un produit de qualité et que l'enceinte sera bonne ! Le carton contient la "radio", une notice, un câble de recharge et une publicité pour Spotify.
La radio est belle : en métal avec une grille sur toute sa façade, un bandeau en caoutchouc sur le pourtour, un écran à encre électronique au centre, des touches en caoutchouc (3 de chaque côté de l'écran), une poignée sur le dessus avec des boutons sur la tranche supérieure de l'appareil et des aimants au dos de la radio (sous le caoutchouc). La radio se positionne facilement sur des surfaces métalliques telles que les portes des frigo et tient très bien (aucun risque de se décrocher). Les aimants étant derrière la protection en caoutchouc, aucun risque non plus de rayer la surface de la porte.

- Premier point négatif : cela ne fonctionne que pour iOS. Avec les appareils Android, vous ne pourrez utiliser que la fonction haut-parleur bluetooth (qui fonctionne bien, c'est déjà ça !). Pour 200€, on trouve de bien meilleures enceintes : amis de la sphère Android, passez votre chemin (et ce n'est que rarement, voire jamais dit par les différents testeurs "pro" qui sont en général tellement pro-Apple que ce "détail" leur échappe...). Et il faut bien regarder aussi sur le site du fabricant.

Il faut mettre le Triby en charge avant sa première utilisation (comme tous les appareils rechargeables).
- Second point négatif : la prise de recharge est du type "micro-usb" donc en théorie universelle. Mais hélas, le câble que j'utilise tous les jours (de la marque Amazon et qui est très bien) ne rentre pas dans l'emplacement à cause de la découpe. J'ai essayé plusieurs cables avec le même problème. Il faudra donc obligatoirement utiliser le câble de recharge fourni avec le Triby.

A la mise sous tension, l'écran à encre liquide (gage d'économie d'énergie) du Triby annonce qu'il est en cours de démarrage (en anglais : je ne sais pas comment on change la langue mais cela n'a pas d'importance) puis il émet une petite musique (accompagné d'un drôle de grésillement : je ne sais pas si c'est normal !). Il faut un peu de temps pour que l'appareil ne soit opérationnel. A ce stade, si vous n'avez aucun appareil sous iOS, vous ne pourrez utiliser que la fonction bluetooth de la radio, qui devient en fait un simple haut-parleur et dont le son est plutôt bon mais on peut trouver mieux pour un appareil de ce prix. Lors de l'activation du bluetooth, une voix vous annonce - en anglais ! - que vous êtes en mode appairage.

Pour profiter de toutes les chouettes fonctions de Triby, il faut iOS. Je prends donc l'iPad de mon épouse ("je vais te le rendre !") et y installe l'application Triby. Après s'être crée un compte avec une adresse mail unique, vous pouvez accéder au paramétrage de l'appareil avec notamment la reconnaissance du réseau wifi. C'est très facile. Une fois que c'est fait, vous pouvez paramétrer les boutons en façade du Triby : ceux à gauche de l'écran concernent les appels et ceux de droite la radio. Le principe est le même des deux côtés : un bouton n°1, un bouton n°2 et un bouton avec des petits points. On peut attribuer une radio au bouton radio n°1, une seconde au bouton radio n°2 et une liste de radio sera accessible via le bouton avec les petits points. Même chose pour les appels : un "appareil" pour le bouton n°1, un "appareil" pour le bouton n°2 et une liste de correspondants via le bouton avec les petits points (maxi 5 en tout, boutons compris). Quand on appuie sur ces boutons à points, la liste s'affiche sur l'écran du Triby et il faut réappuyer sur le même bouton pour sélectionner celui qu'on veut.

La programmation des radios est très simple via l'application. On recherche sa station et on lui attribue un bouton.
La programmation des appareils appelés aussi. Je dis "appareil" délibérément : la fonction n'est pas réservée aux iPhones car cela fonctionne aussi avec des iPads. Quand on rentre la première fois son adresse mail, on crée une "tribu". Les autres utilisateurs doivent se connecter avec la même adresse mail sur l'application triby qu'ils auront installés sur leur propre appareil et se donner un nom et un dessin (jusqu'à 5 personnes).
L'application permet de faire afficher des messages sur l'écran du triby (immédiatement s'il est allumé, à la mise sous tension s'il est éteint). Les messages sont faits de texte, d'émoticones ou de dessins. C'est rigolo. Lorsqu'un message arrive sur le Triby, un petit drapeau jaune motorisé sort sur le côté gauche en même temps qu'un signal audio. Quand le destinataire du message l'a reçu, il suffira qu'il appuie pour faire rentrer le drapeau et l'expéditeur du message saura qu'il a été bien reçu. On ne peut pas répondre aux messages avec Triby, simplement dire qu'on l'a bien lu.
L'application permet aussi d'appeler le Triby. On peut aussi appeler à partir du Triby en appuyant sur la touche pré-programmée. On est sur une communication wifi : pas de puce GSM dans le Triby (ni d'abonnement). La qualité du son est bonne, même à plusieurs mètres et le micro est bien aussi (j'ai observé quelques blancs de temps en temps sans avoir pu en identifier la cause).

J'ai trouvé une certaine latence dans l'utilisation des boutons. Il y a sur le dessus du Triby un bouton +, un bouton - et un bouton play/pause. Par exemple, quand on monte le son avec le bouton +, cela n'est pas instantané. Le message n'apparaît pas immédiatement sur l'écran. On appuie donc plusieurs fois en se disant qu'on n'a pas bien fait mais toutes les actions sont mémorisées et l'appareil monte le son de plusieurs niveaux d'un coup. Cette latence avoisine la seconde.

Le passage d'une station radio à une autre se fait bien. La diffusion dépend de la qualité du réseau wifi chez vous. Attention : on peut facilement dérégler les programmations de radio par des appuis longs. Si vous mettez la radio n°1 (en appuyant sur le bouton n°1) et que vous faites ensuite un appui long sur le bouton n°2, la station sera mémorisée sur le bouton n°2. Il faudra repasser par l'application pour reprogrammer les boutons. A cause de l'effet de latence dans l'exécution des fonctions, cela peut être fait accidentellement.

Un dernier point : l'autonomie. Le site parle d'un mois... en veille ! Donc un mois si vous ne voulez pas avoir de message ni écouter la radio. Dans les faits, en laissant l'appareil sous tension en permanence, ce qui est nécessaire pour pouvoir envoyer des messages et passer des appels, l'autonomie ne dépasse pas la semaine (c'est déjà beaucoup !). Il faudra penser à garder le fil - spécifique - et un chargeur à proximité (du frigo !). L'autre solution est de dire à vos enfants de l'allumer quand ils rentrent de l'école et de l'étendre le matin en partant : pas très pratique dans la mesure où cela s'adresse à des enfants plutôt jeunes.

En conclusion : à qui s'adresse Triby ?
- Aux possesseurs d'iDevices uniquement (pour le moment). Sur le site de Triby on peut s'inscrire pour recevoir des informations d'une éventuelle disponibilité des applications sous Android mais pour l'instant je n'ai rien vu venir. Et sur le site Facebook de la marque, les questions posées par certains followers n'obtiennent pas de réponse. Dommage.
- Aux parents qui veulent pouvoir joindre leurs enfants ou être joints par eux sans leur demander de manipuler de téléphone : pratique.

Les points positifs :
- Une fois programmée, la radio fonctionne très bien. On peut donc envisager de la faire programmer par un ami possesseur d'iPhone et utiliser le Triby de façon autonome ensuite. C'est super les radios via le wifi car dans certaines régions la radio hertzienne n'est vraiment pas top en qualité de signal.
- La fonction haut-parleur bluetooth fonctionne bien aussi (on est sur la norme 4.1).
- Le dos aimanté permettant de le fixer sur une porte de réfrigérateur ou de congélateur ou toute autre surface métallique.
- Le look.

Les points négatifs :
- Seulement pour iOS.
- Autonomie limitée si l'appareil reste allumé en permanence (un mode de veille avec sortie rapide aurait été le bienvenu).
- La déprogrammation des boutons d'affectation des radios par de petites mains innocentes.
- La latence dans la réaction des boutons

Je mettrais mon commentaire à jour en fonction des évolutions, et notamment si une application pour Android venait à sortir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2016 6:07 PM MEST

Hom Chinon Pyjalong Col Rond - Ensemble de Pyjama - À Rayures - Homme - Bleu (Haut: Marine/Raye) - X-Large (Taille Fabricant: 6)

5.0 étoiles sur 5 Confortable et de qualité, 1 décembre 2015
Un beau pyjama, simple par la couleur et le motif, confortable et parfaitement adapté en taille. Le bas est doublé en tissu très fin et il y a une poche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20