Profil de Frédéric Guillemot > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric Guillemot
Classement des meilleurs critiques: 336

Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
STABILO Trio Scribbi - Étui de 8 feutres pointe large - Coloris assortis
STABILO Trio Scribbi - Étui de 8 feutres pointe large - Coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 "Ils sont super tes feutres, Papa !" (Thomas 6 ans 1/2), 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Evidemment, on les trouve un peu gros pour les adultes, mais la première réaction de mon fils (6 ans 1/2) a été : ils sont super tes feutres Papa. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre !!! La vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ?

Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6
Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser (avec une petite réserve pour les femmes), 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un gel douche est assez léger qui se rince facilement. N'a pas provoqué, chez nous, de réaction : pas d'irritation, pas de plaques, pas de démangeaisons, pas de sécheresse de la peau.
Le parfum Coco est relativement léger et plutôt agréable.
Une réserve sur la toilette de tous les jours pour les femmes : peut entraîner une irritation "locale" qui s'estompe quand on rince rapidement.
Dommage que la forme du flacon ne permette pas un stockage "la tête en bas" ce qui est quand même pratique en fin de flacon. De plus, le sur capuchon translucide a tendance à sauter quand on fait tomber le flacon (inutile donc).

Thunderbirds Are Go - Les Sentinelles de l'Air - Set 4 Véhicules
Thunderbirds Are Go - Les Sentinelles de l'Air - Set 4 Véhicules
Proposé par Store Wars

5.0 étoiles sur 5 Très bon set avec les 4 principaux Thunderbirds !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thunderbirds Are Go - Les Sentinelles de l'Air - Set 4 Véhicules (Jouet)
Les véhicules sont très bien réalisés. Leur taille (une dizaine de centimètres) permet de jouer et d'être transportés sans prendre trop de place. Seul TB4 est tout petit (il doit rentrer dans le container de TB2, ceci explique cela) mais cela n'est pas gênant.
Il y a des sons - en anglais - mais ils n'apportent rien aux jeux et sont donc (à mon avis) tout à fait inutiles. Sauf qu'ils impliquent des piles boutons et de l'électronique donc pas très bon écologiquement.
Mon fils de 6 ans 1/2 est RA-VI !

Bizarrama culturologique
Bizarrama culturologique
par Marion Montaigne
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Franchement, non !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bizarrama culturologique (Album)
Je l'ai acheté parce que j'en ai entendu beaucoup de bien, à la radio notamment. Et je suis très très déçu. Les dessins sont moches et le texte pas du tout drôle.

Freegun Liberty - Ensemble de pyjama - Imprimé - Homme - Rouge (Rouge/Gris) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un t-shirt plus long aurait été mieux (pour moi), 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Liberty - Ensemble de pyjama - Imprimé - Homme (Vêtements)
Le pyjama est très bien fini, bien taillé, de qualité. Les couleurs sont vives et belles. Le caleçon tient bien sans serrer et il est confortable. J'aurai aimé que le t-shirt soit un peu plus long.

FERRERO Nutella pack 120 coupelles de 15 g
FERRERO Nutella pack 120 coupelles de 15 g
Proposé par 123bonbon

5.0 étoiles sur 5 Pour des plaisirs contrôlés !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FERRERO Nutella pack 120 coupelles de 15 g (Divers)
Le Nutella en barquette permet de rationner le gourmands tout en conservant le plaisir de ce "poison". Ce sont les mêmes barquettes que celles que l'on trouve dans les restaurants. Certes, le prix au kilo n'a rien à voir avec le bocal traditionnel mais quand on y regarde bien, cela dure tellement plus longtemps que c'en est rentable !

Quizas Quizas Quizas
Quizas Quizas Quizas

5.0 étoiles sur 5 Une des plus belles - voire LA plus belle - versions de ce classique, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quizas Quizas Quizas (Téléchargement MP3)
Nat King Cole interprète ce classique en lui donnant une profondeur due au timbre de sa voix et de son interprétation que l'on ne rencontre hélas pas avec tous les chanteurs qui s'y sont essayés !
Ce n'est pas pour rien si c'est cette version qui a été retenue pour le film "In the mood for Love".

Angor
Angor
par Franck THILLIEZ

4.0 étoiles sur 5 Le Mal est parmi nous..., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angor (Poche)
Quand la Police et la Gendarmerie se marie pour une enquête à coeur ouvert... Au-delà d'un thriller bien écrit et qui prend aux tripes (mentalement par l'intrigue et viscéralement par les atrocités commises), une réflexion sur les dons d'organes se trame en filigrane.
Une suite se dessine et on reste finalement en haleine jusqu'au prochain tome : bravo !
Un bon moment si vous n'avez pas le cafard. Sinon, il faudra remettre la lecture à plus tard !

L'homme qui fuyait le Nobel
L'homme qui fuyait le Nobel
par Patrick Tudoret

5.0 étoiles sur 5 Un bijou d'amour et de poésie, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui fuyait le Nobel (Broché)
Tristan Talberg fuit-il les honneurs du prix Nobel ou autre chose ? Les mots de Patrick Tudoret nous invitent à suivre, sur le chemin de Saint Jacques de Compostel, un homme qui n'a pas fait le deuil de son épouse. Introspection, rencontres, paysages merveilleux, ce livre est un hymne à la vie et une ode à l'amour. Un formidable roman qui invite à la réflexion et qui donne aussi l'envie de chausser ses croquenots à la conquête des chemins caillouteux des Pyrénées et de notre coeur.

H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune
H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour de petites surfaces, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, un petit "coup de gueule" sur la photo de l'appareil qui ne montre JAMAIS le fil qui y est relié. Bien sûr que ce générateur de vapeur n'est pas "sans fil". Il est muni d'une prise. Mais dans ce cas-là, n'est-ce pas trompeur de ne pas avoir de photo de l'appareil avec le fil ?
Passé ce "détail", l'appareil en lui-même est très pratique, assez maniable. Il permet de traiter de petites surfaces (disons 4m²) avec une réserve d'eau. L'appareil est fourni avec un petit gobelet gradué et un petit entonnoir pour faire le plein. La production de vapeur est très rapide et la pression suffisante pour un bon nettoyage (ce n'est pas un Kärcher non plus !). Une fois qu'il n'y a plus d'eau, il faudra attendre que l'appareil soit refroidit pour pouvoir débloquer le bouchon de remplissage.
Les quelques accessoires fournis sont suffisants sauf qu'on ne peut pas racheter de "bonnettes" élastiques et là du coup une seule c'est juste.
A voir dans le temps au niveau de la solidité de l'appareil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20