Profil de Chrystel Rault > Commentaires

Contenu rédigé par Chrystel Rault

Chrystel Rault

2x Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MP210 - Noir+Tri-Colour
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 janvier 2015
Depuis quelque temps je suis fidèle à cette marque de cartouche d'encre .
Je ne peux que recommander ce produit !

OUTLANDER - 1 - LE CHARDON ET LE TARTAN
OUTLANDER - 1 - LE CHARDON ET LE TARTAN
par Diana Gabaldon

5.0 étoiles sur 5 Superbe épopée !!!, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUTLANDER - 1 - LE CHARDON ET LE TARTAN (Poche)
Très bonne histoire , on est emportés par les personnages , le contexte historique ... Diana Gabaldon nous entraîne à sa suite pour suivre son héroïne .... J'ai déjà acheté le tome 2 pour continuer ce beau voyage !!!

SOUTIEN AIRE BRA- AIR BRA /Lot 9/ XL -L'ORIGINAL
SOUTIEN AIRE BRA- AIR BRA /Lot 9/ XL -L'ORIGINAL

5.0 étoiles sur 5 Comme je le souhaitais !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOUTIEN AIRE BRA- AIR BRA /Lot 9/ XL -L'ORIGINAL (Divers)
Très bon rapport qualité - prix ! Brassières au top pour le sport , ou la vie quotidienne , et si légères , un vrai confort !!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impec !!!!, 13 juillet 2014
Je suis très satisfaite de ce produit .... Rien à redire !!! Impeccable !!! Je le conseille vivement , super rapport qualité-prix !

The Fall [Blu-ray]
The Fall [Blu-ray]
DVD ~ Lee Pace
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Superbe film, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fall [Blu-ray] (Blu-ray)
J(ai acheté ce bluray sur le conseil de ma meilleure amie qui comme d'hab, avait raison !!!
Film magnifique , rempli de magie , de poésie et de lyrisme ; je suis très heureuse de mon achat !!!

Zeon - Théière Tardis Doctor Who 50ème Anniversaire
Zeon - Théière Tardis Doctor Who 50ème Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeon - Théière Tardis Doctor Who 50ème Anniversaire (Cuisine)
Le produit correspond parfaitement à son descriptif , et en tant que fan du Docteur Who , trop contente d'avoir un objet collector du 50ème anniversaire .... Et le thé est fort bon dans cette théière !!!!

Pacific Rim : Des hommes, des machines et des monstres
Pacific Rim : Des hommes, des machines et des monstres
par David Cohen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Au top, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim : Des hommes, des machines et des monstres (Relié)
Très bien fait , j'ai adoré !!!! Super documenté , que ce soient les commentaires, les croquis et dessins !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2013 9:06 PM MEST