undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Kevin Gaudin > Commentaires

Contenu rédigé par Kevin Gaudin

Kevin Gaudin (Yvelines, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Stanley 81132371401 Cadenas laiton à combinaison 4 chiffres 30 mm Or
Stanley 81132371401 Cadenas laiton à combinaison 4 chiffres 30 mm Or

2.0 étoiles sur 5 Pas facile, 28 juin 2016
Le mécanisme n'est pas fluide, acheté initialement pour ma fille de 9 ans partant en voyage de groupe sans ses parents, j'ai dû trouver autre chose car elle n'arrivait pas à le déverrouiller seule.

Delsey Valise Ulite Classic, 60 cm, 53 L, (Rouge)
Delsey Valise Ulite Classic, 60 cm, 53 L, (Rouge)
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey U Lite cabine 4 roues 60 (Luggage)
Jolie couleur, légère, fonctionnelle, pratique, etc.

Les roulettes amovibles (considérées initialement comme un gadget par mon épouse) sont pour moi un réel avantage quand il s'agit d'embarquer au millimètre tous nos bagages dans le coffre d'une citadine compacte.

Brandson - Ventilateur de table avec 50W | 40 cm de diamètre | Trois vitesses | pales aérodynamiques / très silencieux | fonction oscillation 85° | noir
Proposé par CSL-Computer

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 28 juin 2016
Deux points me déçoivent à la réception de ce ventilateur:
- le "silence" promis par les commentaires n'a rien d'évident... ça vrombit tout de même pas mal. OK le mécanisme de rotation ne se fait pas trop entendre mais tout de même, ça vrombit bel et bien.
- l'inclinaison verticale ne peut se régler qu'avec un tournevis. Je pensais qu'une simple molette permettrait d'ajuster le serrage de l'axe.

Au moins côté ventilation, pas de doute, ça envoie de l'air sans ambiguïté. Puissant et efficace.

Petit détail, comme beaucoup d'autres dans ces commentaires, je n'ai pas reçu les vis de fixation du socle.

Aluminor LIBERT*B Lampadaire Halogène Métal
Aluminor LIBERT*B Lampadaire Halogène Métal

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aluminor LIBERT*B Lampadaire Halogène Métal (Cuisine)
Pour un lampadaire à plus de 100€ je m'attendais à un certain niveau de qualité. Et bien je suis franchement déçu.

- Etre obligé d'utiliser une clé pour le régler... et une clé à douille pour changer l'ampoule...
- La fixation de la vitre de protection est une catastrophe. Extrêmement difficile à mettre en place, j'en ai même cassé un bout et j'ai dû bricoler un truc avec celles de mon ancien lampadaire...
- la coupole ne m'a pas l'air d'une régularité géométrique exemplaire...

Bref une sensation globale de produit mal conçu et d'économies de bouts de chandelle.

EasySMX [LEAGOO Lead6 4.5'' Pouces 3G Smart Phone 4G ROM + 512 MB RAM] Android 4.4.2 MTK Dual-Core Processeur IPS Display + 1600 mAh Lithium Batterie Dual Camera 5.0MP Caméra 2G/3G Dual SIM Standby (Blanc)
Proposé par EASYSMX

4.0 étoiles sur 5 Super prix mais wifi instable, 7 février 2016
Acheté ce téléphone pour ma fille de 9 ans dans l'objectif de lui permettre de nous joindre durant un stage sportif à venir. Je le teste depuis quelques jours.

La qualité de fabrication semble tout à fait convenable, la coque arrière peut toutefois paraître fragile lorsqu'on la reclipse après instalation des cartes SIM / mémoire.

L'écran est bien lisible, les angles de vue satisfaisants. Côté logiciel j'ai assez rapidement remplacé les éléments fournis par le constructeur par les équivalents Google qui fonctionnent bien.

Ce qui gêne le plus en ce qui me concerne, c'est la stabilité réseau. Le Wi-Fi met parfois du temps à accrocher et il est souvent nécessaire de le désactiver et réactiver pour qu'il fonctionne.

Des jeux simples pas trop gourmands en 3d fonctionnent bien.

Reste à tester la durée de vie de la batterie et la qualité des appels téléphoniques.

Philips HR2097/00 Blender Avance, alu brossé, 800W, Bol métal design spécial 2L, 6 lames, glace pilée, pulse, smoothie, spatule pour mélanger

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2016
J'avais un mixeur Philips d'une génération précédente, très bruyant et pas forcément toujours satisfaisant sur le mixage. Je suis malgré tout reparti sur ce Philips en grande partie pour son bol inox plus léger et ses 6 lames au lieu des 4 du précédent.

Pour le moment je ne regrette absolument pas cet achat, le bol est vraiment plus pratique que les bols en verre qui pèsent 2kg à vide, le bruit est moins gênant que le précédent, et surtout le mixage est impeccable ! Aucun morceau, que ce soit dans une soupe ou un smoothie.

Metronic 477016 Sportsman Radio-réveil avec port USB - Noir et Bleu
Metronic 477016 Sportsman Radio-réveil avec port USB - Noir et Bleu

1.0 étoiles sur 5 Produit renvoyé, 26 décembre 2015
Lumière trop intense, son de mauvaise qualité (grésillements), sonnerie trop forte... nous avons finalement préféré renvoyer ce radio réveil offert pour Noël à notre fils.

August MB400 - Radio Portable FM/DAB/DAB+ avec Haut-Parleur Stéréo Bluetooth NFC - Réveil Double Alarme - Lecteur MP3 : Port USB / Lecteur Carte SD / Prise Auxiliaire 3,5mm - Bleu
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 A ce prix il ne faut pas être trop difficile, 18 novembre 2015
Le gros avantage de ce produit, c'est son prix. Difficile de trouver moins cher pour un tuner FM/DAB + Bluetooth + USB + SDCard.

Le son est tout à fait correct, mais l'ergonomie n'est pas très bien pensée. La recherche de stations est assez pénible, la navigation dans les presets également puisqu'il faut les faire défiler un par un au lieu d'avoir des boutons d'accès direct.

Instinctivement, on pense que la validation des options se fait avec le bouton situé au centre de l'espèce de pad de directions... mais c'est le bouton standby. Et ce pad de direction n'en est pas un... ou plutôt qu'un demi : le bouton du haut permet de changer de mode, celui du bas de programmer la mise en veille. Gauche et droite permettent bien de naviguer entre les stations... mais si on ne se décide pas assez vite alors la sélection est annulée et on revient à la station initiale. Et il ne faut pas oublier de la valider avec le petit bouton OK situé plus loin à droite... NON PAS LE GROS BOUTON STANDBY rhaaaaaaaa très énervant.

Le bouton rotatif du volume pourrait être bien si il ne suffisait pas de le bouger de 3mm pour être assourdi par le volume....

Très franchement, cette radio fait honnêtement son job. Je suis juste déçu que la programmation des bouton ait été bâclée de cette façon.

Dyson AM06 Ventilateur de Table Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent

3.0 étoiles sur 5 Trop cher, 9 août 2015
Pour le prix, on s'attend à de la performance... et on a certes du design et une conception robuste (sans pièces mobiles apparentes il est très facile à emporter dans une voiture chargée à bloc pour les vacances), mais côté puissance de ventilation des appareils classiques bas de de gamme font bien mieux à diamètre équivalent.

Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur
Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur (Jardin)
Difficile de trouver le bon compromis dans les stations météo... celle-ci me semble plutôt bien équilibré, design sympathique, affichage clair avec les informations qui m'intéressent vraiment : température et humidité intérieures et extérieures.

Petit bémol sur la réception radio pour la synchro de l'horloge que j'ai dû désactiver car la station n'a jamais réussi à accrocher le signal. Je dois cependant habiter dans un trou noir de ce point de vue car ce n'est pas la première station qui me pose problème à ce niveau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5