Profil de Kevin Gaudin > Commentaires

Contenu rédigé par Kevin Gaudin

Kevin Gaudin (Yvelines, France)

Page : 1 | 2 | 3
LaCie PetiteKey Cle USB2.0 32 Go
LaCie PetiteKey Cle USB2.0 32 Go
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Semble parfaite, à confirmer dans le temps., 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaCie PetiteKey Cle USB2.0 32 Go (Accessoire)
Construction solide (même étanche !), aucune pièce ne semble pouvoir bouger avec le temps. Une clef tout terrain que l'on peut avoir toujours sur soi sans crainte de la perdre où de l’abîmer.

Anker® Souris optique verticale ergonomique 2, 4 GHz sans fil pour Windows et Mac OS, USB, 800/1200/1600 DPI, 5 boutons - Noire
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 12 août 2014
La souris tient globalement ses promesses. J'utilisais depuis des années une Microsoft Natural Mouse qui commençait à donner des signes de fatigue. Pour une fraction de son prix, je gagne avec la souris Anker:
- Une position encore plus ergonomique, plus naturelle
- Une souris plus légère => moins fatigante à déplacer
- Un récepteur nano discret (à comparer à la base de réception filaire de la Microsoft quasi aussi grosse que la souris elle-même) et rangeable dans un petit compartiment sous la souris.
- Un bouton on/off pour s'assurer de ne pas utiliser les piles en déplacement.

Les points qui me font rester à 4 étoiles et non 5 :
- Un léger déséquilibre de la base de la souris : une sensation qu'elle est légèrement bancale. Peut-être un problème d'ajustement ou de planification des patins ?
- Un peu difficile au départ de soulever la souris pour réajuster la position, la surface étant légèrement trop glissante. Après quelques jours je commence à m'habituer et à trouver les bons endroits où faire pression sans cliquer sur un des boutons.

Pour l'autonomie, on verra à l'usage ce qu'elle peut faire avec ses deux AAA.
Une chose à savoir: la souris se met en veille après un certain temps d'inutilisation. La sortie de veille nécessite de cliquer sur un bouton. C'est une habitude à prendre, pas forcément dérangeante, mais qui change par rapport aux autres souris qui se réveillent quand on les déplace.

SanDisk Cruzer Force 32 Go Clé USB SDCZ71-032G-B35
SanDisk Cruzer Force 32 Go Clé USB SDCZ71-032G-B35

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Force 32 Go Clé USB SDCZ71-032G-B35 (Personal Computers)
Extrêmement déçu. Si d'un premier abord j'étais ravi d'avoir enfin trouvé une clé compacte réellement pensée pour être attachée de façon robuste à un porte clefs... Après 2 mois et à peine 4 ou 5 insertions toute l'électronique se retrouve enfoncée au fond du boîtier, clé inutilisable.

HQRP Adaptateur pour Philips 8500X HQ8500 HQ8000 HQ7310 HQ7360 HQ7300 1059X, 6000 SERIES RQ1090 RQ1180 RQ1250 Rasoir
Proposé par HQRP-FR

3.0 étoiles sur 5 Un peu encombrant, 19 mars 2014
Un peu plus encombrant que le chargeur d'origine, mais a le mérite de fonctionner parfaitement pour un prix très raisonnable.

Transcend 64 Go Carte mémoire microSDXC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS64GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 19 mars 2014
Fonctionne parfaitement dans mon téléphone Sony Xperia Z1 Compact.
59 Go libres initialement d'après le téléphone. Différence habituelle pour ce type de produit.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 N'accroche pas assez..., 19 mars 2014
Décidément, je suis de plus en plus déçu par le connecteur magnétique de Sony. Dans le dock officiel il est assez difficile de trouver du premier coup le bon positionnement et le problème reste entier avec le cable. On tatonne pour trouver la bonne position... puis au moindre mouvement le cable se déconnecte.

Très énervant.

Fellowes 5627501 Star+ 150 perforelieur manuel par anneaux plastique usage modéré perfore 12 feuilles relie 150 feuilles

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 mars 2014
Pas trop encombrant, construction solide, très satisfait de cette relieuse.
La molette de réglage du positionnement du papier gagnerait à être plus ferme.

Unitek 8 Ports USB 3.0 Hub (Iphone,Ipad chargement 2 ports rouges) avec USB câble 3.0,adaptateur d'alimentation concentrateur de périphériques usb
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 mars 2014
Fait le job correctement.
Attention, l'alimentation est aussi grosse que le Hub lui-même, pour les voyageurs cela peut être gênant.

atFoliX Film Protection d'Écran Sony Xperia Z1 Compact - Set de 3 - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 11 mars 2014
Le package fourni est très complet:
- instructions multilingues
- chiffon micro-fibres dans un sachet sous vide
- 3 jeux de films protecteurs pour l'avant et l'arrière du téléphone
- carte en carton bien rigide pour retirer les bulles
- les couches de protections des films sont pratiques à retirer et le positionnement est vraiment facilité par la grille rouge imprimée sur la couche supérieure.

Pour la première fois j'ai réussi à poser une protection d'écran sans laisser la moindre bulle à cause d'une poussière récalcitrante.

Ce modèle de protection est particulier puisque anti-reflet:
- le traitement anti reflet est réellement efficace et le look du téléphone est même amélioré à mon goût grâce à cet aspect mat... et enfin sans poussières et traces de doigts particulièrement présentes sur l'écran du Z1 Compact.
- en contrepartie, la surface est finement granuleuse, ce qui présente 2 inconvénients: le toucher est freiné par la surface. On s'y fait mais cela peu ennuyer certains. La finesse de la résolution HD de l'écran est par ailleurs légèrement dégradée par le grain de la protection.

Pour le moment les inconvénients ne m'ont pas encore incité à retirer la protection. Les avantages sont à mon sens dominants.

Sony DK32 Console/Chargeur magnétique pour Sony Xperia Z1 Compact Noir
Sony DK32 Console/Chargeur magnétique pour Sony Xperia Z1 Compact Noir
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger pour le prix..., 11 mars 2014
Un peu déçu par ce produit de la part de Sony:
- le dock est très léger, il faut le tenir pour enlever le téléphone
- le positionnement du téléphone n'est pas suffisamment précis, je dois à chaque fois faire glisser à droite ou à gauche en espérant trouver le bon placement... qui n'est confirmé que lorsque le voyant s'allume et non par une sensation physique d'avoir bien accroché le téléphone. On a parfois l'impression de l'avoir bien posé mais ce n'est pas le cas.

Page : 1 | 2 | 3