Profil de MICHELI Antoine > Commentaires

Contenu rédigé par MICHELI Antoine

MICHELI Antoine

TecTake Support mural pour lecteur DVD 2 étagères Argent (Import Allemagne)
TecTake Support mural pour lecteur DVD 2 étagères Argent (Import Allemagne)
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 j'ai aimè, 7 octobre 2013
bonne qualité d'ensemble avec cache fils integré, fixation facile, verre fumé , s'integre bien dans un salon moderne, c'est parfait

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

3.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 7 octobre 2013
bras tres maniable, fixation de qualite,impression de solidité. le porteà faux inclinable est un peu moins maniable. qualité prix sans concurrence
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 4:32 PM MEST