Profil de jeremy guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par jeremy guillaume

jeremy guillaume

Gigabyte N630 2G Carte graphique Nvidia GeForce GT630 810 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 19 mars 2014
tres belle finition -bonne performance 6.7 sur Windows 7 en graphique et en aero
tres silencieuse pour un pc multimédia rien de mieux pas tester en jeux car je joue pas sur pc

Aerocool V3X Boîtier PC Evil Black Edition
Aerocool V3X Boîtier PC Evil Black Edition

5.0 étoiles sur 5 boitier tres beau a petit prix, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerocool V3X Boîtier PC Evil Black Edition (Accessoire)
belle finition pour un tres petit prix
dommage qu il y a pas de ventilateur frontal fournis avec la tour

Bosch 3397118979 Paire de balais d'essuie-glace Aerotwin A979S 600/475 mm
Bosch 3397118979 Paire de balais d'essuie-glace Aerotwin A979S 600/475 mm
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 superbe prix, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 3397118979 Paire de balais d'essuie-glace Aerotwin A979S 600/475 mm (Divers)
vendu 59 euro de mon coter et ici a ce prix la pour les même comment vous faite lol ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 super super super, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
une très bonne comédie; très bien retravailler aucun grain image bien lisse, sont très bon perso mieux retravaillez que les Rocky et en plus on a un menu ...j adores ce film et vu le prix pour une bonne qualité 100 patate ;-)

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 super film, 1 février 2014
je pense c est moins des film de tuning que les premier mais super film d action
vin diesel excellent

Samsung Original MB-MPAGCFFP Carte mémoire Micro SDHC Plus sans adaptateur 16 Go Classe 10

5.0 étoiles sur 5 carte 100% original samsung parfait, 1 février 2014
monter dans mon s4 directement détecter sans problème ;-)
semble un peu plus rapide que mon ancienne class 4
capacité 14,64gb sur les 16gb