Profil de MORPHEE60 > Commentaires

Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent
Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent
par Alain-Clément Moret

5.0 étoiles sur 5 Tres bon ouvrage, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent (Broché)
Tres bon ouvrage . Décris bien le trouble. Exemple d'alpage lent scolaire surtout pour les collégiens . Des fiches explicative pour faciliter l'explication du trouble ou professionnelle ( prof histoire ,SVT , AVS ) un très bonne outil . Manque des exemples d'adaptation pour le primaire .
Il passe de pro en pro chez nous .
Je le recommande vivement . Tres facile a lire

Moulinex CB560811 Plancha Accessimo
Moulinex CB560811 Plancha Accessimo
Proposé par StockOnline

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex CB560811 Plancha Accessimo (Cuisine)
Planche de taille moyenne , hyper rapide à chauffé , passe entièrement au lave vaisselle . Récupérateurs de graisse pratique .
Ne dégage pas de fumée

Philips HR1832/00 Centrifugeuse Quickclean Nettoyage 1,5 L de Jus en 1 Extraction Noir 400 W

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2015
Super centrifugeuse , nettoyage hyper simple . Pas top pour les banane , kiwi .
Je recommande . Bon rapport qualité prix

CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
par Eline Snel

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD (Broché)
Je suis ca avec mes loulous de ce cd de médiation .
La voix est calme et douce , les consigne adaptées et répétée .
Le référentiel aux animaux est adapté .
Vraiment top pour se poser auà d'un enfant est énervé ou pour qu'il se détende

Ceinture / attelle / corset deluxe en néoprène pour support lombaire, soutien au bas du dos Taille XL (102-118cm/40-46'')
Proposé par Durshani

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 24 mai 2015
Excellente ceinture , très bon maintien . On se tiens droit sans sans rendre compte . Rapport qualité prix excellent .

DIBAG ® 6 VIDE COMPRIMÉ STOCKAGE SAUVEGARDE SACS ESPACE 100 x 80 cm, pour les vêtements, couettes, literie, oreillers, rideaux et plus encore.
Proposé par bpro® DIBAG® Official Store

5.0 étoiles sur 5 A ce prix , le top, 24 mai 2015
Super sac solide ,assez grand pour les couette. Elle réel gain de place et hyper facile a utiliser .je recommande

SUPERFLEX-3 150 Comprimés (GLUCOSAMINE + CHONDROITINE+ MSM)
SUPERFLEX-3 150 Comprimés (GLUCOSAMINE + CHONDROITINE+ MSM)
Proposé par BIOVEA

5.0 étoiles sur 5 Top pour mon chien, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPERFLEX-3 150 Comprimés (GLUCOSAMINE + CHONDROITINE+ MSM) (Beauté et hygiène)
Top pour mon chien Labrador avec une dysplasie qui a besoin de cette supplémentarion . 10 fois moins cher et plus concentré que le produit veto .
A recommander ....

igadgitz Noir Pneu Etui Coque Gel Silicone pour Apple iPad Air 2013 iPad 5 Housse Case Cover + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour le prix, 24 avril 2015
Bonne qualité , s'adapte parfaitement , tiens bien en main .design pas top mais bon pour le prix ....
Pas de soucis

2 sacs en plastique vert de mer de style lumineux fluorescents Stickers pour chambre à coucher
Proposé par DeamX

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 septembre 2014
Les sticker s'en tiennent pas au mur avé les tout petits rond autocollant il faut rajouter de la patafix . Pas terrible

peter pan toat ce dont ta as autocollant de décalque de mur de vinyle FR11 (Black)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
Se colle très bien rendu parfait sur le mur . Sticker livre dans un rouleau en carton bien protégé . Très satisfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4