Profil de mathilde > Commentaires

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Argent Tête de Bouddha
Les Poulettes Bijoux - Bracelet Argent Tête de Bouddha
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Bracelet Argent Tête de Bouddha (Bijoux)
colis reçu rapidement, j'en suis ravie, il est vraiment très beau, jamais déçue de cette marque, emballage soigné et très joli !! Je recommande ;-)

John Frieda Frizz-Ease Masque Traitement Intensif Nutrition Cheveux Secs Miraculous Recover 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 petit bémol, 26 janvier 2016
commande reçue rapidement, sent très bon, rend mes cheveux plus doux, la seule petite chose que je regrette c'est que ce produit rend mes cheveux un peu "plat" . j'ai les cheveux très long et bouclés avec pas mal de volume à la base et là ça me dérange un peu de ne plus avoir de volume du tout

Manteau / Vêtement Hoodie pour les grands chiens Adidog (M (longueur du dos: 55-59cm), Rouge)
Proposé par changyuli's store

5.0 étoiles sur 5 superbe !!, 26 janvier 2016
colis reçu 3 semaines avant la date estimée, ma dalmatienne ne le quitte plus, taille parfaite, j'ai pris du M et c'est exactement la taille qu'il lui fallait. elle est trop belle avec, correspond parfaitement à la description, à l'ai vraiment bien chaud, bref je recommande !!!!!!

Robe De Bal Style Années 50, Rockabilly, Swing, - Couleur : noire À Pois Blancs Avec Boucle En Ruban Et Jupon - Taille 44

2.0 étoiles sur 5 décue, 16 janvier 2016
la robe est superbe, vraiment jolie mais malheureusement beaucoup trop grande d'au moins deux tailles, du coup je n'ai jamais pu la porter

Purple Hanger - T-Shirt Femme Coeur Strass Avant Manche Courte Ourlet Asymétrique Décolleté Arrondi Neuf - EU 44, Noir

3.0 étoiles sur 5 bof, 16 janvier 2016
l'article est joli, la taille est adaptée, agréable à porter par contre au bout de quelques lavages les strass s'en vont.. pourtant jamais mi au sèche linge et toujours laver uniquement à la main

CASPAR - Veste chaude pour femme - gilet en tricot - cardigan en laine - FABRIQUÉ EN ITALIE - plusieurs coloris - STJ002, Farbe:grau;Mode Größe:One Size

1.0 étoiles sur 5 déçue, 16 janvier 2016
article jamais porté, beaucoup beaucoup trop grand et vraiment pas agréable à porté ! dommage car il est vraiment joli

Hoopomania Profi Hoop, Hula Hoop de métal et de mousse, 0,8 kg
Hoopomania Profi Hoop, Hula Hoop de métal et de mousse, 0,8 kg

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoopomania Profi Hoop, Hula Hoop de métal et de mousse, 0,8 kg (Sport)
je l'adore, article solide, montage facile, je m'en sers tous les jours depuis plusieurs mois, j'ai perdu plusieurs kilos tout en rééquilibrant mon alimentation. ludique, bref vraiment sympa, je recommande

Lolipet - Arbre à chat avec griffoir gris - Grattoir en sisal naturel
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir gris - Grattoir en sisal naturel
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolipet - Arbre à chat avec griffoir gris - Grattoir en sisal naturel (Divers)
commande arrivée rapidement, montage facile à partir du moment où on utilise la photo, sans c,est un peu plus compliqué mais faisable. de bonne qualité et très joli. je recommande ce produit

Poncho Waves NOIR
Poncho Waves NOIR

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poncho Waves NOIR (Vêtements)
poncho très joli et agréable à porter.
lavé plusieurs fois en machine (programme laine/ délicat) et n'a pas bougé, pas contre pas osé le mettre au sèche linge.
contente de cet achat! je recommande

Traité de démonologie
Traité de démonologie
par Edouard BRASEY
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ravie !!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de démonologie (Relié)
livraison très rapide, livre en parfait état et bien emballé.
je suis très contente de cet achat, de plus il a l'air complet et intéressant. je recommande merci beaucoup

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5