Profil de mathilde > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Poncho Waves NOIR
Poncho Waves NOIR

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poncho Waves NOIR (Vêtements)
poncho très joli et agréable à porter.
lavé plusieurs fois en machine (programme laine/ délicat) et n'a pas bougé, pas contre pas osé le mettre au sèche linge.
contente de cet achat! je recommande

Petit traité de Démonologie : Suivi d'autres traités rares et précieux, code des enfers, incantations diaboliques, paroles de sorciers et d'exorcistes...
par Edouard Brasey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ravie !!, 13 février 2014
livraison très rapide, livre en parfait état et bien emballé.
je suis très contente de cet achat, de plus il a l'air complet et intéressant. je recommande merci beaucoup

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!, 6 décembre 2013
très contente de mon achat, il est vraiment très beau, chaud et très doux!
en plus livraison très rapide, accompagné d'un petit mot et d'une superbe broche !!!
je recommande

Jamais sans ma fille
Jamais sans ma fille
par Betty Mahmoody

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais sans ma fille (Poche)
je connaissais déjà ce livre pour l'avoir lu il y a déjà quelques années, histoire poignante, très bien écrite. je pense qu'on devrait tous le lire au moins une fois !!! je recommande

MAISONS HANTEES EN NORD-PAS-CALAIS
MAISONS HANTEES EN NORD-PAS-CALAIS
par Ludivine FASSEU

2.0 étoiles sur 5 déçu, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAISONS HANTEES EN NORD-PAS-CALAIS (Broché)
c'est mon ami qui l'a commandé car il est fan de paranormal. il à été assez déçu. car il n'y a pas d'indications précises sur les lieux hantés. et on ne sait pas si ce sont des histoires vraies, il n'y a pas de témoignages

Agathe Creation - Bracelet - chapelet bouddhiste - perles en bois d'ébéne - Diametre 6,5mm - Perles non sculptées - Nœud du bonheur - Bouddha - Noir - Taille sur mesure - Fait main
Proposé par Agathe Création

5.0 étoiles sur 5 très joli, 9 octobre 2013
très joli bracelet et solide je le porte tout le temps, je le retire uniquement pour prendre ma douche. il est parfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 9 octobre 2013
je porte quasiment tous les jours ce parfum, et ne reçoit que des compliments!! très envoûtant, il tient tout au long de la journée. je l'adore

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 wahouuu, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Broché)
j'ai adoré ce livre !!!! très bien écrit, superbe histoire. Tellement pressée de connaître la fin, j'ai lu ce bouquin en trois jours. et la fin ne m'a vraiment pas déçue !! moi qui ne connaissait pas cet auteur je suis conquise. je viens de commander "sauve moi", vraiment hâte de le recevoir!! je recommande

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 utilisation en camion, 25 septembre 2013
acheter pour le camion de mon copain il ne s'en plaint pas du tout bien qu'au début il avait pas confiance au capacité de cette appareil par à port au bruit de son moteur et il à était agréablement surpris il le recommande pour tout routier qui n'aurait pas le téléphone intégrer dans leur camion 10/10 !!!

Agathe Creation - Bracelet - Perles en os de yak et argent tibetain - Bouddha rieur - Perles diamètre 7 mm - Bouddha - Fait main
Proposé par Agathe Création

5.0 étoiles sur 5 très joli, 25 septembre 2013
très joli bracelet. je l'ai offert à mon compagnon, il l'aime beaucoup. il est discret et fait son petit effet .

Page : 1 | 2 | 3 | 4