Profil de monaca > Commentaires

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Star Trek into darkness, 4 mai 2014
Très beau film. On ne lâche pas le spectateur du début à la fin. L'image est superbe, le son en VO est également au niveau des effets spéciaux.
Le 'plus ' est le fichier de téléchargement avec un code iTunes pour télécharger le film en HD .
Le boîtier contient aussi le bluray en 3D que je n'ai pas testé.
Pour le prix et la qualité du contenu, il mérite d'être dans une vidéotèque.

Emerald: Live In Concert (Import Dvd) (2014) Celtic Woman
Emerald: Live In Concert (Import Dvd) (2014) Celtic Woman
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Celtic woman le concert Emerad en DVD, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emerald: Live In Concert (Import Dvd) (2014) Celtic Woman (DVD)
Très beau concert, image et son de bonne qualité.
C'est un plaisir de voir les artistes sur scène devant un public ravi.
Le DVD est arrivé comme convenu dans le temps annoncé d'Amérique du Nord.
Bon vendeur je recommande(erai).

Cohen, Leonard - Songs From The Road
Cohen, Leonard - Songs From The Road
DVD ~ Leonard Cohen

5.0 étoiles sur 5 Best of de la tournée, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cohen, Leonard - Songs From The Road (DVD)
Belle compilation de la dernière tournée.
Les titres sont en 'live' à travers les lieux de sa précedente tournée mondiale.
On découvre les lieux et des ambiances différentes qui ont été très bien captés.
L'émotion est très présente en plus de la qualité du son et de l'image ( j'ai la version bluray )
A ne pas rater le documentaire sur le OFF de la tournée avec notamment les derniers preparatifs de Léonard avec son équipe ( ou plutot sa famille ) avec notamment de dépôt d'huiles essentielles sur les poignets de ses choristes avant de monter sur scène ...

Leonard Cohen. The Complete Studio Albums Collection
Leonard Cohen. The Complete Studio Albums Collection

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel de Léonard Cohen, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonard Cohen. The Complete Studio Albums Collection (CD)
Comme le nom l'indique il s'agit de l'ensemble des albums studios de monsieur Cohen.
Les disques sont présentés sous forme de pochette en réplique des albums originaux.
De nombreuses heures d'écoute et de réécoute de l'oeuvre que l'on peut suivre du début de sa carrière jusqu'au début du 21è siècle.
On parcourt les différentes époques du 'chanteur' avec toujours ses thèmes de prédilection.
Manque une 'complete edition des albums live '

Street photography now
Street photography now
par Sophie Howarth
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le livre de photographies de rue, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street photography now (Relié)
Très beau livre en grand format et avec de très beau tirages et textes.
c'est un peu un 'best of' de ce qui se fait au niveau de la street photography notamment actuelle ( comme le nom l'indique)
On suit l'historique de ce genre photographique avec le portrait des photographes et un bon choix de photographies en rapport avec le thème du livre.
Ca nous donne envie de poursuivre la recherche vers des photographes que je ne connaissais ( personnellement pas) et d'avoir la possibilité d'avoir de beaux tirages de photographes dont leur livres sont épuisés, dont Trent Parke....
Un must à avoir

London Street Photography 1860-2010
London Street Photography 1860-2010
par Mike Seaborne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Photographies de Londres du 19éme siècle à aujourd'hui, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Street Photography 1860-2010 (Relié)
Très beau livre photographique sur la ville de Londres. Du début de la photographie à nos jours.
Les tirages et le papier sont de bonne qualité. On suit l'évolution de la ville et des hommes qui ont fait la ville.
Très bon livre ''historique'' de la ville de Londres, avec des photographes récents qui le replace dans l'actualité de la fin du 20 éme siècle et début de 21 ème.

The Pacific [Blu-ray] [Import belge]
The Pacific [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Joseph Mazzello

5.0 étoiles sur 5 Band of brothers version guerre 39-45 dans les îles du pacific, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pacific [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Très belle mini série de la chaîne HBO. 10 épisodes qui nous font suivre des militaires, mais surtout des hommes du corps des marines américain.
On suit les personnages avant leur engagement et surtout tout le long de leur parcours pour reprendre les îles japonaises du Pacific sud.le rythme est très éprouvant , caméra au poing, on suit les combats et on voit véritablement ses frères d'arme tomber à nos côtés.cest très impressionnant surtout avec la bande son en DTS master audio de la VO !
Le suivis des Héros ne s'arrête pas aux combats et aux scènes d'action, il va jusqu à la fin de la guerre et le retour à la vie normale et les réactions de leur famille, de la difficulté à trouver un travail ( presque la totalité du 10 eme épisode)
Que dire des bonus, s'ils sont nombreux et également de la même qualité.On peut suivre en incrustation pip des informations sur le conflit et sur les personnages qui on véritablement existe.
À recommander !

Litteul Kévin, tome 6
par Coyote
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Tomme 6, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Litteul Kévin, tome 6 (Cartonné)
Du vrai Coyotte toujours aussi déjanté, on prend plaisir à suivre les aventures du petit little Kevin qui grandit pas mal !

100 Photos du Festival de Cannes pour la liberté de la presse
100 Photos du Festival de Cannes pour la liberté de la presse
par RSF

5.0 étoiles sur 5 Festival de Cannes, ses stars d'hier et aujourd'hui, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Photos du Festival de Cannes pour la liberté de la presse (Broché)
Très belles photos d'hier et d'aujourd'hui du festival du film de Cannes.
Beaucoup de stars donc, mais le noir et blanc leur donne un aspect intemporel et on a parfois du mal à savoir à quelle date appartient tel ou tel cliché.
Très satisfait, je recommande,et en plus RSF reçoit des fonds pour ses campagnes....