Profil de H. Salvaire > Commentaires

Contenu rédigé par H. Salvaire

H. Salvaire "Henri" (MINERVOIS)

Biohazard Lunettes de Soleil Masque - Ville - Mode - Fashion - Clubbing - Conduite - Motard / Mod. Tenerife Noir / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400
Proposé par CapOutdoor

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 22 juillet 2014
Lunettes achetées pour protéger les yeux après une opération de la cataracte. Enveloppantes et protectrices contre le soleil et les poussières.

KOO Interactive-Couteau pliant regional Le Douk-Douk - Manche 11 cm metal bronze avec beliere
Proposé par HCIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2014
Excellent couteau avec sa belle lame en acier au carbone. Il s'aiguise facilement. . . . . . . .

JPC - 1 OUVRE LETTRES DEMI ROND INOX. 21CM, MANCHE NOIR
JPC - 1 OUVRE LETTRES DEMI ROND INOX. 21CM, MANCHE NOIR
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Excellent coupe-papier, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC - 1 OUVRE LETTRES DEMI ROND INOX. 21CM, MANCHE NOIR (Fournitures de bureau)
Bon tranchant de la lame et donc bonne coupe pour cet ouvre-lettres dont la lame est en acier inoxydable. Bon outil.

De Buyer 2016.00 Viper Mandoline
De Buyer 2016.00 Viper Mandoline

5.0 étoiles sur 5 Excellente mandoline., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 2016.00 Viper Mandoline (Cuisine)
Facilement lavable sous l'eau du robinet.Permet une coupe régulière des légumes et donc une cuisson homogène. A manipuler avec précaution lors du démontage et du remontage.

Guide du protocole et des usages
Guide du protocole et des usages
par Jacques Gandouin

1.0 étoiles sur 5 excellent livre, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du protocole et des usages (Poche)
Le Gandouin est la Bible du protocole et des usages. Il s'adresse à tout le monde. Il est simple, répond à toutes les situations, propose des modèles de formules de politesse. Indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2011 4:59 PM MEST

Mes aventures sur la route des vins
Mes aventures sur la route des vins
par Kermit Lynch

5.0 étoiles sur 5 un grand amateur de vins, 26 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes aventures sur la route des vins (Broché)
Monsieur Kermit Lynch est un véritable amateur des bons vins français. Celà me réconcilie (presque) avec nos voisins américains qui ont du mal a tolérer le Roquefort ou qui sont capables, dans certains restaurants, de laver les huitres a grande eau, avant de les remettre dans leur coquille et de les servir.
Merci Monsieur Lynch pour ce que vous faites pour notre patrimoine vinicole.

Lo Jo - Coffret série limitée 1 CD + 1 DVD
Lo Jo - Coffret série limitée 1 CD + 1 DVD

5.0 étoiles sur 5 que du plaisir, 26 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lo Jo - Coffret série limitée 1 CD + 1 DVD (CD)
il y avait longtemps que je n'ecoutais plus de chanson francaise...et la je suis en admiration.
il y a de la force, de la musicalite, des sons passionnants.et j'ecoute le CD tous les jours sans me lasser
bravo LO JO : c'est çà la musique...il y faut de l'énergie, et des idees....continuez s'il vous plait a enregistrer d'aussi belles choses

La Partition intérieure : jazz, musiques improvisées
La Partition intérieure : jazz, musiques improvisées
par Jacques Siron

5.0 étoiles sur 5 complet et passionnant, 14 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Partition intérieure : jazz, musiques improvisées (Broché)
Je regrete tout simplement d'avoir decouvert cette bible apres 20 ans de pratique musicale...a lire absolument
et, vous qui etes musiciens ou melomanes, consultez aussi tout le catalogue de l'editeur OUTRE MESURE
Musicalement
Henri