Profil de H. Salvaire > Commentaires

Contenu rédigé par H. Salvaire

H. Salvaire "Henri" (MINERVOIS)

Page : 1 | 2
La Garrigue grandeur nature
La Garrigue grandeur nature
par Jean-Michel Renault

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Garrigue grandeur nature (Broché)
Livre magnifique à offrir à tous les amoureux de la campagne méridionale. Les textes sont instructifs et les photographies merveilleuses.

Lampe frontale avec lumière rouge LED - très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation - parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore, piles inclues
Proposé par Aennon FR

2.0 étoiles sur 5 parfait, 1 décembre 2015
Une LED a grillé au bout de deux semaines (utilisation dix minutes par jour)). Produit non fiable. Je ne le recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2015 4:03 PM CET

Genius Souris Netscroll + optique ps2 Noir Retail
Genius Souris Netscroll + optique ps2 Noir Retail
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 souris parfaite, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Souris Netscroll + optique ps2 Noir Retail (Accessoire)
Souris filaire optique PS2 parfaite, reconnue immédiatement par mon ordi sous Windows Vista. Fatigué par l'absence de souris et de clavier ergonomique sur mon ordinateur portable j'ai connecté un clavier externe et cette souris par l'intermédiaire d'un cordon USB/PS2
(Adaptateur USB vers PS/2 pour monter un clavier et une souris http://www.amazon.fr/gp/product/B000VE3R9G/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 ).
Un vrai confort.

Biohazard Lunettes de Soleil Masque - Ville - Mode - Fashion - Clubbing - Conduite - Motard / Mod. Tenerife Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 22 juillet 2014
Lunettes achetées pour protéger les yeux après une opération de la cataracte. Enveloppantes et protectrices contre le soleil et les poussières.

KOO Interactive-Couteau pliant regional Le Douk-Douk - Manche 11 cm metal bronze avec beliere
Proposé par KADOLOISIRS

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2014
Excellent couteau avec sa belle lame en acier au carbone. Il s'aiguise facilement. . . . . . . .

JPC - 1 OUVRE LETTRES DEMI ROND INOX. 21CM, MANCHE NOIR
JPC - 1 OUVRE LETTRES DEMI ROND INOX. 21CM, MANCHE NOIR
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Excellent coupe-papier, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC - 1 OUVRE LETTRES DEMI ROND INOX. 21CM, MANCHE NOIR (Fournitures de bureau)
Bon tranchant de la lame et donc bonne coupe pour cet ouvre-lettres dont la lame est en acier inoxydable. Bon outil.

De Buyer 2016.00 'Viper' Mandoline Viper
De Buyer 2016.00 'Viper' Mandoline Viper

5.0 étoiles sur 5 Excellente mandoline., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 2016.00 'Viper' Mandoline Viper (Cuisine)
Facilement lavable sous l'eau du robinet.Permet une coupe régulière des légumes et donc une cuisson homogène. A manipuler avec précaution lors du démontage et du remontage.

Guide du protocole et des usages
Guide du protocole et des usages
par Jacques Gandouin

1.0 étoiles sur 5 excellent livre, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du protocole et des usages (Poche)
Le Gandouin est la Bible du protocole et des usages. Il s'adresse à tout le monde. Il est simple, répond à toutes les situations, propose des modèles de formules de politesse. Indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2011 4:59 PM MEST

Mes aventures sur la route des vins
Mes aventures sur la route des vins
par Kermit Lynch

5.0 étoiles sur 5 un grand amateur de vins, 26 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes aventures sur la route des vins (Broché)
Monsieur Kermit Lynch est un véritable amateur des bons vins français. Celà me réconcilie (presque) avec nos voisins américains qui ont du mal a tolérer le Roquefort ou qui sont capables, dans certains restaurants, de laver les huitres a grande eau, avant de les remettre dans leur coquille et de les servir.
Merci Monsieur Lynch pour ce que vous faites pour notre patrimoine vinicole.

Lo Jo - Coffret série limitée 1 CD + 1 DVD
Lo Jo - Coffret série limitée 1 CD + 1 DVD
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 que du plaisir, 26 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lo Jo - Coffret série limitée 1 CD + 1 DVD (CD)
il y avait longtemps que je n'ecoutais plus de chanson francaise...et la je suis en admiration.
il y a de la force, de la musicalite, des sons passionnants.et j'ecoute le CD tous les jours sans me lasser
bravo LO JO : c'est çà la musique...il y faut de l'énergie, et des idees....continuez s'il vous plait a enregistrer d'aussi belles choses

Page : 1 | 2