Profil de marcus > Commentaires

Contenu rédigé par marcus
Classement des meilleurs critiques: 1.227.666

marcus

Protection Ecran VEOSHOP® pour SAMSUNG GALAXY Core Prime en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour Core Prime
Proposé par VEO SHOP

2.0 étoiles sur 5 Taille de la protection, 22 septembre 2015
Bonjour j'ai acquis cette vitre de protection . En effet elle est un tout petit peu large par rapport à la taille de l'écran elle s'est du coup fissurée. Au bout de quelques jours je vous invite à vérifier l'exacte taille de cette vie de protection par rapport au téléphone. Il est dommage que j'ai dû en acheter une.

Terre de vignes
Terre de vignes
par Charles Frankel

4.0 étoiles sur 5 terroirs, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre de vignes (Broché)
Ce livre écrit par un "expert des planètes" est simple, chronologique et passionnant. Il y aussi qq adresses des endroits visités