undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de FANY CO > Commentaires

Contenu rédigé par FANY CO

FANY CO "COCO" (STRASBOURG)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
TDOLAH Nouvelle Basket ball Style Tondeuse Bikini Néoprène Maillot de Bain Femme 2 Pièces Fluo Sport Diving Suit (EUR 36-38 (L), Orange-1)
Proposé par Tdolah

1.0 étoiles sur 5 Déçue par la qualité, 6 avril 2016
Le maillot de bain "néoprène" en soit est très beau, mais pas de qualité. Après une simple baignade, le tissu s'est "cloqué". Quelle déception pour un maillot de bain à près de 21 €, et de constater la médiocre qualité de celui-ci. Dommage ...

Star Wars - Tapis Étoile Noire 100 x 100 cm
Star Wars - Tapis Étoile Noire 100 x 100 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Tapis Étoile Noire 100 x 100 cm (Cuisine)
c'est un tres beau tapis et de tres belle qualité. il n'y-a rien à dire,c'est parfait ! je le recommande

Andiamo 291012 tapis city of london, 50 x 70 cm
Andiamo 291012 tapis city of london, 50 x 70 cm

2.0 étoiles sur 5 DECU, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andiamo 291012 tapis city of london, 50 x 70 cm (Cuisine)
le tapis est mal fait : defaut dans le tissage, notamment dans les traits de séparation noir du dessin qui ne sont pas droits, mal positionné !

Chargeur + Batterie Li-10b pour Olympus C-70 Zoom, C-7000 Zoom, C-760 UltraZoom
Chargeur + Batterie Li-10b pour Olympus C-70 Zoom, C-7000 Zoom, C-760 UltraZoom

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité du produit, 21 mars 2013
Quand j'ai recu ma commande j'ai constaté un problème de contact entre le chargeur et la batterie. Mr Tech m'a donc envoyé un nouveau bloc chargeur mais celui-ci ne fonctionne qu'une fois sur deux (une fois le contact établi : ne plus le toucher au risque d' interrompre la charge !), problème de contact également ... décue. dommage ...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher pour le peu de quantite, 26 février 2013
c'est un bon produit mais qui reste cher. en effet, il n'y-a pas beaucoup d'encre et on arrive vite à la fin de la cartouche !

KitSound Enceinte Mini Buddy Compatible avec iPod, iPad 2/3/4/Mini, iPhone 3G/3GS/4/4S/5/5S/5C et Appareils Android - Pingouin

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 février 2013
bon produit, bon son, resistant, tres beau ! parfait en tout point pour les enfants qui veulent ecouter les musiques de leur mp3 ...

Vilac - 8315 - Jouet Musicaux - Harmonica
Vilac - 8315 - Jouet Musicaux - Harmonica

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8315 - Jouet Musicaux - Harmonica (Puériculture)
cet harmonica est arrive casse; il est fragile et de mauvaise qualité ... je deconseille vivement ... a eviter absolument !

Bonjour la puberté ! : Tout ce qu'une jeune fille doit savoir
Bonjour la puberté ! : Tout ce qu'une jeune fille doit savoir
par Shushann Movsessian

4.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour la puberté ! : Tout ce qu'une jeune fille doit savoir (Broché)
ce livre est tres bien concu pour les jeunes filles pre-puberes. ils abordent tous les sujets (regles, pilosité etc ...) sauf celui de la reproduction en elle même ... dommage !

Bburago - 31201 - Véhicule Miniature - Ferrari - Garage Portable Electronique + 1 Ferrari - Echelle 1/43 eme

3.0 étoiles sur 5 un peu decu par la qualite, 26 février 2013
c'est un tres beau garage de voyage, cependant il est tres fragile car il est déjà casse apres 1 mois ... dommage !

Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Proposé par Bonnes Electroniques

5.0 étoiles sur 5 super !, 26 février 2013
cette micro carte est parfaite pour mon smartphone à qui je voulais plus de memoire ! pari reussi ! je ne regrette pas du tout mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9