Profil de Fingolin > Commentaires

Page : 1 | 2
Gardman 34320 Housse pour Mobilier de Terrasse Grande Table Rectangulaire
Gardman 34320 Housse pour Mobilier de Terrasse Grande Table Rectangulaire

5.0 étoiles sur 5 La qualité est au rendez-vous..., 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 34320 Housse pour Mobilier de Terrasse Grande Table Rectangulaire (Jardin)
Acheté depuis Octobre 2015, j'en attendais beaucoup vus le prix. Je ne suis pas déçu, épais, imperméable, assez long, protège très bien ma table. Je recommande.

The North Face Etip Gants Tnf Black FR : M (Taille Fabricant : M)
The North Face Etip Gants Tnf Black FR : M (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait..., 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Etip Gants (Sport)
Je possédais déjà ces gants, j'ai dus les racheter car mon chien les a aussi adoré :). Bien finis, assez chaud, tactile qui fonctionne. Seul bémol, leur prix un peu élevé...

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 février 2016
Correspond parfaitement à la description, fonctionne très bien. Je n'ai pas eu le temps de faire de test de débit mais pour le prix et pour passer sur la technologie SSD, c'est parfait.

ORZLY® Câble Type C (USB-C) vers USB 2.0 EXTRA LONG 2*Mètres Nouveau Standard Multi-protocoles NOIR
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 février 2016
J'en ai commandé plusieurs, le fil est bien plat et la finition très correcte. Je recommande sans hésiter ce câble et la marque.

[Carillon sans fil Avec 1 An de Garantie & Upgraded Chip] VicTsing Carillon électrique sans fil Carillon sans fil Sonnette Portable Kit de Sonnette Sans fil Sonnette de Porte Commande à Distance d'Exploitation à 500 pieds de Portée avec plus de 50 Chimes Tones à Choisir - Blanc
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 4 février 2016
Mis en place depuis plusieurs semaines, ce carillon sans fil fonctionne très bien. Mon portillon se situe à environ 15mètres de ma maison. Les sonneries sont un gadget inutile, elles sont toutes beaucoup trop longue sauf la première qui est celle d'une sonnerie classique. Le bouton extérieur est donné comme étanche même si on ne le dirait pas, cependant, il n'a pas arrêté de pleuvoir ces derniers temps et ça fonctionne toujours aussi bien.

Microsoft Lumia 950 Protection écran en Verre Trempé , Nowkin Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Lumia 950 (microsoft lumia 950)
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Protége et s'adapte très bien., 4 février 2016
S'adapte bien au téléphone, se met en place facilement. Un peu épaisse mais à l'air de faire son job et de ne pas être fragile.

Microsoft Lumia 950 Accessoires, Terrapin Étui Caoutchoutée pour Microsoft Lumia 950 Coque - Solide Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 4 février 2016
Parfait, rien à redire. Superbe finition, s'adapte parfaitement au téléphone, tiens bien en main et ne glisse pas. Elle a l'air vraiment solide en plus.

Xperia Z5 Coque Étui, Spigen® [Thin Fit] Exact-fit [Gunmetal] Premium Matte Finish Hard Case for Sony Xperia Z5 (2015) - Gunmetal (SGP11804)
Proposé par Spigen UK Store

4.0 étoiles sur 5 Coque au Top, 4 février 2016
Après plusieurs semaines d'utilisation, très bonne qualité et très belle finition. Seul bémol, elle glisse un peu lors de la prise en main...

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Bluray Sans VF HD..., 9 août 2013
Et hop un autre Bluray sans VF HD... C'est bien dommage. Il faut leur remonter régulièrement sur leurs pages officielles. J'ai choisis Twitter pour ma part : @warnerbrosfr .
A vos claviers :D.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2013 2:55 PM CET

Pacific Rim
Pacific Rim
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Bluray Sans VF HD..., 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim (Blu-ray)
A vos claviers :D.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2013 5:58 PM CET

Page : 1 | 2