Profil de Caroline WALTER > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline WALTER

Caroline WALTER

Football pour les Nuls (Le)
Football pour les Nuls (Le)
par Mickaël GRALL

4.0 étoiles sur 5 foot pour les nuls, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football pour les Nuls (Le) (Broché)
Ce livre je l'ai pris pour mon fils, âgé de 15 ans, est fan de foot adore ce livre, il le voulait pour son anniv' il apprend pas mal de choses.

Les légendes du foot
Les légendes du foot
par Thierry Roland
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre de foot, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les légendes du foot (Relié)
J'ai pris ce livre pour l'offrir a mon fils âgé de 15 ans, fan de foot. Il adore, il éprouve beaucoup de plaisir a le lire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2013 12:47 PM CET

Espagnol 2e A mi me encanta : A2 nouveaux programmes (1CD audio)
Espagnol 2e A mi me encanta : A2 nouveaux programmes (1CD audio)
par Odile Cleren Montaufray

3.0 étoiles sur 5 Espagnol pour les 3eme, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagnol 2e A mi me encanta : A2 nouveaux programmes (1CD audio) (Broché)
Je n'ai pas grand chose à dire, vu que je l'ai acheter pour mon fils en 3éme et qui fait de l'espagnol.

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro
par Sophie KINSELLA

5.0 étoiles sur 5 Sophie Kinsella, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Broché)
J'adore ce livre, il est génial, cette auteure fait partie de mes auteurs préférés, je tous ses livres et d'une traite. J'ai hâte de lire son prochain roman.

Guide du tour du monde
Guide du tour du monde
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 TOP, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du tour du monde (Broché)
J'adore ce livre, il est a recommander pour tout ceux qui veulent réaliser leur rêve de faire un tour du monde. Il est parfait il donne pleins de bons conseils et d'astuce pour un TDM de rêve

Paris exotique
Paris exotique
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris exotique (Poche)
Tout pour découvrir les restaurants exotique de Paris, et donc de s'évader un peu à travers diverses saveurs du monde entier. J'adore quelle merveilleuse façon de voyager culinairement.

El Bloc: Español en imágenes
El Bloc: Español en imágenes
par Pedro Tena Tena
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Bloc: Español en imágenes (Couverture à spirales)
Parfait, ce livre acheter pour mon fils au collège, moi qui en apprend toute seule l'espagnol, je m'en sert et c parfait pour apprendre du vocabulaire.

ABC Products® Casio Li-ion NP-20 / NP20 / NP-20DBA Batterie / Pile pour Exilim Appareil Photo Numérique (Voir ci-dessous pour les modèles)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2013
Je suis très contente de mon produit, il a pu remplacer parfaitement la batterie d'origine de mon appareil photo. En plus de son pris plus qu'abordable, la livraison en 24h a été respecter.