undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de T. Joseph > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par T. Joseph
Classement des meilleurs critiques: 2.214.029
Votes utiles : 0

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
T. Joseph "Guitareman" (France)
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Shine a Light
Shine a Light
Prix : EUR 15,02

Aucun internaute (sur 4) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Bof !, 11 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine a Light (CD)
Depuis des lustres les Stones accouchent de live "alimentaires" dignes des pensions du même nom. Les albums studio ne marchant pas fort, ils misent tout sur les tournées. La rencontre avec Scorcese, cela donne quoi ? Un film-vidéo de concert, un cd puis un dvd que les fans s'arracheront.
les titres du premier cd sont bien vus et bien joués, pas l'habitude de les entendre sur les cd live. Mais pour le deuxième, si vous avez déjà entendu 100 fois les titres, à quoi bon ! Un genre de énième best of en live. Et le son, franchement, pas top. Et Ron Wood assume enfin sa place au sein de Stone Enterprise. Telerama a du mettre 4 étoiles sur le coup.
Enfin, bon, c'est du "rock'n'roll" star-system et ça change des pointures calibrées pour la fm. Dans ce cas là, on espère le prochain AC/DC pour bientôt.
Les boys sont en studio actuellement. A ne pas manquer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2012 4:40 PM CET


Page : 1