Profil de V. > Commentaires

Contenu rédigé par V.
Classement des meilleurs critiques: 651

V. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 7-531 avec Tête Pivotante et Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 mars 2015
n'attrape pas les petits poils, il faut repasser encore et encore pour les avoir, fait beaucoup de bruit et il faut le recharger souvent. Mais surtout, en ce qui me concerne, moteur mort au bout d'à peine 2 ans.

Medimix - Medimix Cholayil Savon Medimix Ayurvédique Glycérine aux 18 Herbes - Savon Bio - Export Quality - 125g - Lot de 3 Savons V

3.0 étoiles sur 5 bon savon, 8 mars 2015
sent bon le frais, mousse très bien et dure longtemps, par contre il est très cher là, on peut le trouver bien moins cher

CARCHET® 2.7 METRES CORDE A SAUTER NOIR EN PVC PR FITNESSE SPORT
CARCHET® 2.7 METRES CORDE A SAUTER NOIR EN PVC PR FITNESSE SPORT
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 rienà dire, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARCHET® 2.7 METRES CORDE A SAUTER NOIR EN PVC PR FITNESSE SPORT (Divers)
fil bien tendu, qui ne fait pas de noeuds, longueur parfaite pour 1m75, prix mini, suffisant pour une utilisation par semaine

Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme

1.0 étoiles sur 5 décue, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Montre)
n'est pas phosphorescent dans le noir et en plus les aiguilles font beaucoup trop de bruit à mon goût, dommage

Medimix Cholayil Savon Medimix Ayurvédique 18 plantes 125g
Medimix Cholayil Savon Medimix Ayurvédique 18 plantes 125g
Proposé par NATURICINALE

3.0 étoiles sur 5 très bon savon, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medimix Cholayil Savon Medimix Ayurvédique 18 plantes 125g (Beauté et hygiène)
sent très bon, mousse bien et laisse la peau nette, en particulier si vous avez la peau un peu grasse. Par contre le prix est excessif, on peut le trouver moitié prix ailleurs, je ne m'y ferai plus prendre !

Chemins d'Orient Savon d'Alep Rhassoul et Argan 100 g
Chemins d'Orient Savon d'Alep Rhassoul et Argan 100 g

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemins d'Orient Savon d'Alep Rhassoul et Argan 100 g (Beauté et hygiène)
rend la peau bien nette grâce au rhassoul et au savon d'alep, sans dessécher grâce à l'huile d'argan. Odeur forte d'alep mais je ne trouve pas ça désagréable, ça sent le propre. Moins de points noirs aussi

Médecine ball 3kg orange/noir
Médecine ball 3kg orange/noir
Proposé par gorillasportsfrance

2.0 étoiles sur 5 odeur insupportable, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecine ball 3kg orange/noir (Sport)
poids qui me parait un bon compromis pour une femme, bonne saisie mais alors une odeur de pneu ou de goudron insupportable, je suis obligée de l'aérer sur mon balcon et d'attendre que l'odeur parte, je ne peux pas m'en servir ni la laisser dans mon appart pour l'instant

Bouillotte electrique Zen collection
Bouillotte electrique Zen collection
Proposé par Autour de la Pharmacie

2.0 étoiles sur 5 ne tient pas la durée, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte electrique Zen collection
très bien au début, chauffe rapidement à 60°, rien à dire. Mais après 3 mois, problème au niveau du système de chargement, ne chauffe plus qu'à 40/45° et encore...

Accessoire Design Eye Hole en forme d' Anneau Soin Acne Pique et Tire Comédons extraction des Boutons du Visage par Cheeky®
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 inutile, 14 février 2015
bords bien trop épais et cercles larges pour extraire quoi que ce soit, à moins d'avoir des points noirs vraiment énormes

Bracelet Infini Cordon Rose - Argenté
Bracelet Infini Cordon Rose - Argenté
Proposé par Fancyworld

2.0 étoiles sur 5 fait cheap, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Rose - Argenté (Bijoux)
mais en même temps, vu le prix, rien d'étonnant, on en a pour son argent. Mignon mais sans plus, cordon trop fin notamment

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20