Profil de V. > Commentaires

Contenu rédigé par V.
Classement des meilleurs critiques: 634

V. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
MODULIT : Grand coussin d'allaitement déhoussable 180 cm avec sa housse '' Bambou Gris '' en bambou, Fabrication Française
Proposé par Natal Baby

1.0 étoiles sur 5 odeur chimique horrible, 19 mai 2016
Fabrication 100% française, peut-être mais est-ce une garantie de qualité pour autant? Le coussin dégage une odeur de produits chimiques très très fortes, on se demande ce qu'il y a dedans mais en tout cas c'est clair, ce n'est pas de l'Oko Tex... quand on pense que c'est destiné aux femmes enceintes et aux nourrissons, ça fait peur.... en plus reçu en vrac, juste mis comme ça dans l'enveloppe plastique d'expédition sans aucun emballage, ça laisse à désirer.

Charleselie94® - Robe tunique été coton - ROSANNA - bohème fleurs Bleu ciel - Bleu ciel 40
Proposé par Charleselie94

3.0 étoiles sur 5 bien taillé, 19 mai 2016
classe tout en restant simple, confortable. Par contre taille très grand, je fais du 42 et dans ce 42 là, je flotte vraiment dedans, j'aurais du prendre du 40 voire 38

TOOGOO(R) 5 Pairs De Chaussons Jetable Pour Homme Femme Salon Hotel Maison-Blanc
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 odeur HORRIBLE, 16 mai 2016
Odeur de pétrole affreuse à la fois sur les emballages individuels et les chaussons eux-mêmes, on se demande dans quoi on met les pieds

CONFITURE FRAISES AVEC STEVIA 200GR
CONFITURE FRAISES AVEC STEVIA 200GR
Proposé par Italia Delizie

2.0 étoiles sur 5 stevia mais avant tout érythritol, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONFITURE FRAISES AVEC STEVIA 200GR (Divers)
je pensais recevoir un produit sucré seulement à la stevia (le descriptif n'était pas détaillé lors de ma commande) et surprise à la réception... le premier agent sucrant n'est pas la stevia... les sucres d'alcool ont tendance à ma tordre le ventre, donc je suis déçue

Tanoshi Wasabi Moutarde Verte Japonais 43 g
Tanoshi Wasabi Moutarde Verte Japonais 43 g

1.0 étoiles sur 5 composition qui laisse à désirer, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanoshi Wasabi Moutarde Verte Japonais 43 g (Épicerie)
D'un point de vue santé déjà, la composition fait peur... mais bon, on peut se dire que l'on n'en met pas beaucoup et qu'on n'en consomme pas tous les jours donc qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Mais d'un point de vue budget aussi c'est abusé, ça fait cher pour des aliments cheap de base qui ne coûtent rien. Bref, ce n'est pas du wasabi, c'est une bouillie chimique chère

Elephant Infusion Verveine Bio 25 sachets - Lot de 3
Elephant Infusion Verveine Bio 25 sachets - Lot de 3

1.0 étoiles sur 5 manque d'info, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elephant Infusion Verveine Bio 25 sachets - Lot de 3 (Épicerie)
Comme pour les autres plantes, manque d'informations: s'agit-il de verveine officinale ou odorante? comme pour la camomille... matricaire ou romaine? Ces plantes n'ont pas du tout les mêmes risques et propriétés, surtout en cas de grossesse ou certaines sont conseillées et d'autres variétés au contraire dangereuses, donc dans le doute on ne peut pas acheter

Bjorg Les délicieux Palets Céréales et lentilles Curry Bio 200 g
Bjorg Les délicieux Palets Céréales et lentilles Curry Bio 200 g

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Les délicieux Palets Céréales et lentilles Curry Bio 200 g (Épicerie)
Dépanne bien, avec une salade. Le goût des épices indiennes est sympa, pas trop fort. Texture agréable avec le millet. Et la composition est 'propre', ce qui n'est pas toujours le cas chez Bjorg et d'autres marques pourtant bio

Bjorg Boisson Châtaigne Bio 1 L
Bjorg Boisson Châtaigne Bio 1 L

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé du tout, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Boisson Châtaigne Bio 1 L (Épicerie)
texture très épaisse, on ne peut pas le mettre sur des céréales ni le boire tel quel. Et le goût très fort ne permet pas non plus de l'utiliser facilement dans une préparation type crêpes... je l'ai jeté au final

Weleda Bébé Huile Massage Douceur 200 ml
Weleda Bébé Huile Massage Douceur 200 ml
Proposé par Blue Herbs

2.0 étoiles sur 5 contient de l'huile d'amande douce, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Bébé Huile Massage Douceur 200 ml (Beauté et hygiène)
je ne peux pas m'en servir, la maternité me déconseille tout usage d'huile d'amande douce sur les bébés car les risque d'allergie sont élevés

Jason Unscented Deodorant Stick for Women, Naturally Fresh, 2.5 Ounce by Jason (English Manual)
Proposé par Aroma

1.0 étoiles sur 5 contient de l'alcool, 28 avril 2016
Composition meilleure que la plupart des déos mais attention contient de l'huile essentielle et de l'alcool, je l'avais acheté pour ma grossesse et je ne peux donc pas l'utiliser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20