Profil de V. > Commentaires

Contenu rédigé par V.
Classement des meilleurs critiques: 515

V. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Crocs Santa Cruz, Espadrilles homme, Marron (Khaki/Khaki), EU 43-44 (M10)
Crocs Santa Cruz, Espadrilles homme, Marron (Khaki/Khaki), EU 43-44 (M10)

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Santa Cruz, Espadrilles homme (Vêtements)
taille correctement, plutôt confortables mais un peu mal derrière. Un peu larges quand même au final, font plus fines sur la photo

Jason - Dentifrice au Tea tree Natural Cosmetics
Jason - Dentifrice au Tea tree Natural Cosmetics
Proposé par iShopNutrition

5.0 étoiles sur 5 impec, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jason - Dentifrice au Tea tree Natural Cosmetics (Beauté et hygiène)
Laisse les dents très lisses sans produit agressifs, très frais aussi. Une noisette suffit. Et aussi: pas de fluor, dont l'innocuité est discutable

Chapeau Pliable de Soleil Bord Large Femme Fille Printemps Été LP1304 (Beige)
Chapeau Pliable de Soleil Bord Large Femme Fille Printemps Été LP1304 (Beige)
Proposé par i-Smalls Ltd

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 août 2015
il est classe, léger, confortable, protége bien du soleil. Un peu de mal à tenir sur la tête si le vent est fort

Dim 3d Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - Bleu (Bleu Nuit/Gris Ardoise) - Large (Taille fabricant: 4)

2.0 étoiles sur 5 taillent petit, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3d Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Je suis habitué des dim sport et le taille 4 pour ce modèle là taille petit. Pas très confortables non plus, roulent et remontent le long des cuisses. Je regrette mon achat

ProMatris 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
ProMatris 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
Proposé par Simplytests

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProMatris 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml) (Beauté et hygiène)
faux négatif... en plus reçus sans aucune notice, pas pratiques d'utilisation non plus. On en a pour son argent, comme pour tout

Dim Sport - Athletic Boxer - Lot de 2 - Homme - multicolore (anthracite/noir ceinture fuchsia) - FR : XX-Large (Taille fabricant : 6)

1.0 étoiles sur 5 inflation ???, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Sport - Athletic Boxer - Homme - Lot de 2 (Vêtements)
Très bon boxer, très confortable mais 17.50 euros été 2014 et un an plus tard 35 euros ? ne se moquerait-on pas un peu du monde là ?

Sante Maquillage Lash Balm, Sérum Revitalisant Cils, 5 ml
Sante Maquillage Lash Balm, Sérum Revitalisant Cils, 5 ml

1.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sante Maquillage Lash Balm, Sérum Revitalisant Cils, 5 ml (Beauté et hygiène)
L'orifice du tube est tellement petit que quand on sort le mascara, il ne reste plus aucun produit dessus et on n'applique rien, même en répétant l'opération 3/4 fois. J'ai fini par acheter un mascara de ricin, là c'est efficace

Mountain Warehouse Short pour femmes Shore
Mountain Warehouse Short pour femmes Shore
Proposé par Mountain Warehouse

2.0 étoiles sur 5 pas pour les grandes, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Short pour femmes Shore (Vêtements)
la couleur et le tissu sont sympas mais il ne fait plus bermuda si vous faites plus d'1m66/7. Je fais 1m70 et il est trop court

Simon & Tom Yoffee Clear, Traitement purifiant des ongles, solution anti mycose des ongles et anti fongique, riche en huile d'argan et arbre th (tea tree), 10 ml.
Proposé par Beauty Solutions Ltd

2.0 étoiles sur 5 des doutes..., 10 août 2015
J'en suis à mon 3eme flacon, effets limités pour l'instant, pourtant pas dans un état avancé. Mais surtout, 3 flacons avec un produit de couleur, d'aspect et de consistance différentes: jaune clair sans paillettes, jaune avec paillettes oranges et le 3eme incolore comme de l'alcool... je commence à me poser des questions sur la composition

Kenkoh, la sandale de massage de réflexologie japonaise pour hommes et femmes
Kenkoh, la sandale de massage de réflexologie japonaise pour hommes et femmes
Proposé par Kenkoh Europe

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas son prix, 4 août 2015
Qualité médiocre, made in China. Je m'attendais à bien mieux pour 60 euros, l'effet des picots n'est pas bien différents de ceux de mes anciennes tongues à 20 euros... je me sens un peu roulée là

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20