Profil de GAILLARD > Commentaires

Contenu rédigé par GAILLARD

GAILLARD "J.C. Gaillard" (France)

Samsung ETCK1G6BLANC Kit d'accessoires pour Galaxy S3 avec Étui à rabat + 2 x slim cover + kit batterie Blanc
Proposé par HANDYQUELLE

5.0 étoiles sur 5 Kit accessoires samsung galaxy 3, 28 juillet 2012
Très bon kit, pas chère puisque vous avez une batterie de rechange (marque samsung) intégré dans le support noir qui sert de chargeur pour la batterie via le câble fourni avec le galaxy 3.

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui transport, 28 juillet 2012
Très bon produit, un tomtom via 135 écran 5 pouces à sa place avec le fil et la prise allume cigare. Boitier semi rigide, impeccable.

Belkin F8N846cw3 Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3
Belkin F8N846cw3 Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Film de protection, 28 juillet 2012
Mauvais produit, la partie en papier servant à la mise en place ne se détache pas! sauf avec de l'essence F. Des bulles partout...à fuir.

Cooler Master GeminII S Refroidisseur de processeur ( Socket 754, Socket 940, Socket 775, Socket 939, Socket AM2, Socket 1366 ) aluminium avec embase en cuivre 120 mm

4.0 étoiles sur 5 Ventirad Cooler Master GEMINI 2S, 2 janvier 2010
Bon ventirad si grand boitier(Zalmann MS1000 HS2) avec quatre ventilos xilence red wing PWM, le tout entièrement géré par la carte mère (asus rampage 2 extrême). J'ai également changé le ventilo d'origine de ce ventirad par un xilence de même référence que les autres.
Attention! La version qui m'a été livrée n'était pas adaptable au LGA1366 pour Intel core i920. J'ai été obligé d'acheter un support d'adaptation!