Profil de marguerite > Commentaires

Tulip One-Step Tie Dye Kit-Super gros
Tulip One-Step Tie Dye Kit-Super gros
Proposé par Stuff4Crafts

5.0 étoiles sur 5 teinture, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tulip One-Step Tie Dye Kit-Super gros (Divers)
Je suis très satisfaite de ce produit, utilisation très simple, de jolies couleurs,un fois lavés à 60 degré les vêtements ne déteignent plus,j'ai pu teindre une quinzaine de vêtements adultes, je conseille se produit à tous les fans du tie& dye

Le Vent se lève
Le Vent se lève
DVD ~ Hideaki Anno

5.0 étoiles sur 5 dvd, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vent se lève (DVD)
Superbe film d'animation,dessins très beau,histoire vraiment interessante sur le Japon, belle musique, mais très triste,je le recommande à tous les fans de ce réalisateur

Black & Decker AS36LN Tournevis autoselect Lithium 3,6 V
Black & Decker AS36LN Tournevis autoselect Lithium 3,6 V

3.0 étoiles sur 5 tournevis, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker AS36LN Tournevis autoselect Lithium 3,6 V (Outils et accessoires)
Ce tournevis n'a pas pas assez de puissance,assez pour monter des meubles mais pas assez pour de plus gros travaux,cependant pratique car sans alimentation secteur

Kaffe Fassett's Simple Shapes Spectacular Quilts: 23 Original Quilt Designs
Kaffe Fassett's Simple Shapes Spectacular Quilts: 23 Original Quilt Designs
par Kaffe Fassett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 30 septembre 2014
Très beau livre avec de belles illustrations,de bonnes idées pour les patchworkeuses,je le recommande à toutes celles qui manquent d'inspiration!

Kickers Hopy, Chaussures montantes femme - Marron (Marron Clair 91), 37 EU
Kickers Hopy, Chaussures montantes femme - Marron (Marron Clair 91), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 kickers, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Hopy, Chaussures montantes femme (Chaussures)
chaussures très confortables ,la taille correspond bien ,couleur conforme à la photo, tenue du pied parfaite,je les recommande à tous

Bouncer, Tome 6 et 7 : La veuve noire & Coeur double
Bouncer, Tome 6 et 7 : La veuve noire & Coeur double
par Alexandro Jodorowsky
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bd, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouncer, Tome 6 et 7 : La veuve noire & Coeur double (Album)
Bon scénario,de beaus dessins,n'est pas décevant par rapport aux bd précédentes, je le recommande à tous les fans de BD

Agenda 2014 Rebecca Dautremer
Agenda 2014 Rebecca Dautremer
par Rébecca Dautremer

5.0 étoiles sur 5 agenda, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda 2014 Rebecca Dautremer (Broché)
Très pratique pour emporter partout grâce à sa petite taille,assez d'espace,mais cependant pas assez pour un agenda scolaire,de très belles illustrations

Dina
Dina
DVD ~ Maria Bonnevie
Proposé par laurius

2.0 étoiles sur 5 dvd, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dina (DVD)
très décevant par rapport au livre,quelques passages intéressant en début de film, Depardieu dans le rôle du mari de Dina n'est pas très crédible et le film ne retrace q'une partie infime des livres

Repertoire
Repertoire
par Rébecca Dautremer

5.0 étoiles sur 5 agenda, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repertoire (Broché)
Belles illustrations ,bonne taille pour emporter partout,pratique , je le recommande à tout les fans des illustrations de Rébecca Dautremer

Les Amants passagers
Les Amants passagers
DVD ~ Antonio Banderas
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 DVD, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Amants passagers (DVD)
Bon Film,qui fait penser aux premiers films d'Almodovar,de très bons acteurs et avec des scènes amusantes,je le recommande à tous

Page : 1 | 2