Profil de marguerite > Commentaires

Contenu rédigé par marguerite

marguerite

Page : 1 | 2 | 3
Quête de l'Oiseau du Temps (La) - Avant la Quête - tome 4 - Le Chevalier Bragon (4)
par Serge Le Tendre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 BD, 22 février 2016
Super BD, beaux dessins, bon scénario, et 20 ans après savoir non pas la suite mais comment tout a commencé, je le recommande à tous

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Édition Collector]
DVD ~ Léa Seydoux

5.0 étoiles sur 5 film, 22 février 2016
Superbe film, très bonnes actrices, quelques scènes peuvent choquer, à ne pas monter au trop jeunes,je le recommande à tous

Coffret cadeau « Harmonie », bol chantant avec accessoires dans sa boîte Chakra -5034-L-
Proposé par Klangschalen-Center GmbH

5.0 étoiles sur 5 bol chantant, 22 février 2016
joli bol qui fait un bon son, très joli boite pour le ranger, la personne à qui je l'ai offert en ait très contente, je le recommande

Sur la route
Sur la route
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 film, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route (DVD)
J'ai beaucoup aimé ce film, supers acteurs, même si le film est assez long, on ne s'ennui pas, je le recomande à tous

Songmics Échelle marche pied 5 marches en alu pliante 150 KG GLT159
Songmics Échelle marche pied 5 marches en alu pliante 150 KG GLT159
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 marche pied, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Échelle marche pied 5 marches en alu pliante 150 KG GLT159 (Divers)
Très léger, occupe un minimum de place, pratique, je le recommande à tout ceux qui veulent une petite échelle pas encombrante

Mathias 3570705 Larry Lampadaire Halogène 230 W R7s 230 V Noir Diamètre 28 cm Hauteur 180 cm

5.0 étoiles sur 5 lampadaire, 22 février 2016
Bonne hauteur, éclaire bien, peut bien s'orienter, pas super beau mais fonctionnel, assez cher sans réduction pour le produit, mais je le recommande pour la qualité mais pas pour le desing

Commode "Siena"
Commode "Siena"

4.0 étoiles sur 5 commode, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commode "Siena"
Jolie commode basse, parfaite pour l'utilisation que je voulais, peut servir de meuble télé, jolie couleur de tiroirs,je regrette un peu l'aspect granuleux du dessus blanc qui ne se voit pas sur la photo, la contenance des tiroirs est petite mais compte tenu de la longueur du meuble et du nombre de tiroir,c'est normal, je suis satisfaite de mon achat mais plus joli en photo qu'en vrai

Panier à linge sur roulettes avec poignée, 2 casiers, trieur blanchisserie, couleur (22218)
Proposé par wilai GmbH

5.0 étoiles sur 5 panier à linge, 30 octobre 2015
Ce panier à linge est très pratique avec son petit panier amovible sur le dessus, il n'occupe pas trop de place et est facile à ranger, très léger, facilement maniable , sa poignée permet de le tirer très facilement, je le recommande à toutes les personnes qui ne peuvent pas porter un panier, idéale en appartement

Kickers Honorine, Chaussures hautes femme, Marron (Marron Foncé/Multico), 37 EU
Kickers Honorine, Chaussures hautes femme, Marron (Marron Foncé/Multico), 37 EU
Proposé par 1 - ChaussurePourToi&Moi

5.0 étoiles sur 5 kickers, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Honorine, Chaussures hautes femme (Chaussures)
Très joli chaussure, bonne taille, joli coloris, correspond bien à la photo, utilisation pour tous les jours, confortables, elles sont parfaites

Tulip One-Step Tie Dye Kit-Super gros
Tulip One-Step Tie Dye Kit-Super gros
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 teinture, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tulip One-Step Tie Dye Kit-Super gros (Divers)
Je suis très satisfaite de ce produit, utilisation très simple, de jolies couleurs,un fois lavés à 60 degré les vêtements ne déteignent plus,j'ai pu teindre une quinzaine de vêtements adultes, je conseille se produit à tous les fans du tie& dye

Page : 1 | 2 | 3