Profil de Camille > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Douceur d'Intérieur 1640658 Drap Housse - Uni - Sable
Douceur d'Intérieur 1640658 Drap Housse - Uni - Sable

1.0 étoiles sur 5 decu de mon achat ., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1640658 Drap Housse - Uni - Sable (Cuisine)
Je l'avais commandé pour assortir a une housse de couette , recommandé sur le site , la couleur ne correspond pas tu tout au ton de ma housse , je ne l'ai pas retourné mais je suis très déçu.

VCM Elementa / 12067 Porte-CD 102 CD Blanc
VCM Elementa / 12067 Porte-CD 102 CD Blanc

3.0 étoiles sur 5 un peu petit ., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VCM Elementa / 12067 Porte-CD 102 CD Blanc (Cuisine)
J ai acheté cette colonne pour mettre des DVD , ils n'en rentrent que 36 . Un peu juste , petite colonne chère pour le prix .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 contente ., 5 mars 2016
Contente de mon achat malgré son prix que je trouve un peu cher mais les enfants adorent ils peuvent construire un château .

Ulysse - 1060 - Tirelire - Grenouille
Ulysse - 1060 - Tirelire - Grenouille

5.0 étoiles sur 5 parfait., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse - 1060 - Tirelire - Grenouille (Jouet)
Tirelire parfaite, j'avais déjà commandé d'autres de la même série pour les tout petit enfants c'est parfait pas trop grosse et le capuchon de dessous se lève facilement . Je la recommande .

Frbelle Cosplay Deguisement Princesse Fille Robe Costume Manches Court - Costume Carnaval Anniversaire Halloween pour Bébé Enfant 2 3 4 5 6 7 8 ans
Proposé par Frbelle

4.0 étoiles sur 5 contente ., 5 mars 2016
Contente de mon achat ma petite fille à été ravie , elle avait la robe bleue de la reine des neiges maintenant elle à la verte . Pas trop chère .

Tirelire Reine des Neiges avec cadenas
Tirelire Reine des Neiges avec cadenas
Proposé par o.j. kidsfashion & more

4.0 étoiles sur 5 Assez contente ., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Reine des Neiges avec cadenas (Cuisine)
Pour le prix je suis contente , bien sur elle est en carton mais les petites filles adore la reine des neige .

Tirelire la Reine des Neiges
Tirelire la Reine des Neiges

3.0 étoiles sur 5 Chère ., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire la Reine des Neiges (Jouet)
Chère pour une tirelire en carton , déçu de mon achat , je ne recommande pas on trouve presque la même mais moins chère .

ELTD LG G4C flip cover, Flip cover Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille pour LG G4C, Or
Proposé par X-FlashBox

3.0 étoiles sur 5 un peu decu ., 5 mars 2016
Un peu déçu, joli étui mais reste un peu ouvert se qui gêne . Mais pour le prix cela convient , si non il faut commander l'étui LG mais beaucoup plus cher .

Promobo -Coffret Jouet Enfant Set 9 Accessoires Avec 500g De Sable Magique
Promobo -Coffret Jouet Enfant Set 9 Accessoires Avec 500g De Sable Magique
Proposé par WEB2O

3.0 étoiles sur 5 un peu chère ., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Coffret Jouet Enfant Set 9 Accessoires Avec 500g De Sable Magique (Jouet)
Reçu ce colis en temps voulu , un peu déçu par la qualité du bac., ressemble plutôt a un emballage . Si non le reste correct.

PacK A&D® FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour LG G4C filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE + STYLET NOIR pour Smartphone LG G4C titane 5 pouces LG Magna lte 4g h525n h525 grey titan
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 parfait :, 19 février 2016
Je suis très satisfaite de mon achat , c'est la première fois que j'achète un film en verre super pratique à installer et une fois cela fait on ne voit même pas que le téléphone est protégé .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8