Profil de Camille > Commentaires

Contenu rédigé par Camille

Camille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Steffi aime sa Joyeuse Famille + Kevin et bébé - Happy Family"
Steffi aime sa Joyeuse Famille + Kevin et bébé - Happy Family"
Proposé par Spielzeug24

1.0 étoiles sur 5 Du vol :, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steffi aime sa Joyeuse Famille + Kevin et bébé - Happy Family" (Jouet)
J'ai commander cette famille pour noel , la boite ne correspont pas du tout a l'affiche , et la qualité ni est pas , on dirai un jouet pas cher . Très déçu ne commandé pas ce coffret , allez plutot voir en magasin . J'ai commander plusieur jouets sur amazon et suis très déçu .

Motorola Moto E Smartphone débloqué 3G (Ecran: 4.3 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pour moi convient :, 1 novembre 2014
Pour ma part ce portable me convient , mais je reconnais qu'il n'ai pas de tout dernière génération , il n'est pas très fin . Je ne m'en sers pas pour internet , la batterie dure presque la semaine , j'en suis ravie pour le prix on n'a pas mieux .

Paquet de 5 paires de chaussettes pour les filles officiel des princesses Disney: Belle, Cendrillon, Aurore, Raiponce (EUR 23-26)

5.0 étoiles sur 5 Parfait /, 1 novembre 2014
Chaussettes avec des princesse tout pour faire plaisir à des petites filles ; Je suis ravie de mon achat , Je le recommande bonne qualité .

Africainement Votre
Africainement Votre

5.0 étoiles sur 5 Offert :, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Africainement Votre (CD)
J'ai offert ce CD à ma fille qui en est ravie c'est pourquoi j'ai mis 5 étoiles , mais pour ma part entendre les chansons africaines pendant tout le CD çà fatigue . Mais bon ce n'est pas pour moi donc ravie de mon achat .

Disney - I-889547tod - Déguisement Pour Enfant - Classique Sofia
Disney - I-889547tod - Déguisement Pour Enfant - Classique Sofia
Proposé par Idstock

2.0 étoiles sur 5 Deçu :, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Princesse Sofia Disney™ fille (Jouet)
Petite robe de princesse Sofia très simple . Je suis déçu de mon achat , ma petite fille en a d'autres ce qui fait que celle là reste dans son coffre .

Princesse Sofia - 2 - Au bal des mille et une nuits
Princesse Sofia - 2 - Au bal des mille et une nuits
DVD ~ Ariel Winter

4.0 étoiles sur 5 Parfait :, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia - 2 - Au bal des mille et une nuits (DVD)
Serie princesse Sofia qui plaît beaucoup aux petites filles , Je le recommande à toute les petites Princesse comme ma petite fille .

Alvin et les Chipmunks 3 [DVD + Copie digitale]
Alvin et les Chipmunks 3 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jason Lee
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Parfait :, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin et les Chipmunks 3 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Ma petite a adoré ce troisième volet des chipmunks , on rit beaucoup de leurs bêtises , et en même temps il y a des sentiments . J'adore et je le recommande .

Kiki la petite sorcière
Kiki la petite sorcière
DVD ~ Kappei Yamaguchi

4.0 étoiles sur 5 J'adore :, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiki la petite sorcière (DVD)
J'ai adoré ce dessin animé . Je le recommande , les couleurs et le graphisme parfait , rien à dire .

Aigle Baby Flac, Bottes mixte enfant - Bleu (Marine/Blanc), 22 EU
Aigle Baby Flac, Bottes mixte enfant - Bleu (Marine/Blanc), 22 EU

4.0 étoiles sur 5 CONTENTE :, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Baby Flac, Bottes mixte enfant (Chaussures)
COMME tout les commentaires j'apprécie ces bottes , mon petit fil les adores . Rien à dire de plus , je les recommande .

Orzly® - MOTO E Multi-Function Wallet Stand Case - ETUI avec PORTEFEUILLE + Détecteurs AUTO STANDBY pour RÉVEILLEZ / VEILLE & SUPPORT STAND Intégré - Housse en POURPRE pour MOTOROLA MOTO-E SmartPhone / Téléphone Portable / Mobile ( 2014 Modéle / Originale Version )
Proposé par G-Hub

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7