Profil de regine malarange > Commentaires

Contenu rédigé par regine malarange

regine malarange

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
par Pierre Gripari

5.0 étoiles sur 5 super, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca (Poche)
j'ai connus ce livre j'avais 8 ans je le trouvais passionnant j'ai voulus le faire découvrir a mes enfants ,et je le trouve toujours aussi génial je ne regrette vraiment pas mon achat

Tomy - T2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie
Tomy - T2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie

5.0 étoiles sur 5 super, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie (Puériculture)
super mignon identique a la photo se nettoie facilement pleins de couleur je le recommande a tout les parents envoie rapide .

Pabobo - LUMI-BPAP - Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose
Pabobo - LUMI-BPAP - Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
ma fille ne le quitte plus elle adore bon produit toutefois a recharger deux fois par jours c'est vraiment le seule inconvénient .

Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo
Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo

5.0 étoiles sur 5 ecxellent, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo (Puériculture)
je l'ai offert pour l'anniversaire du petit garçon que je garde ,il a 12 mois et l' a tout de suite adopter je le recommande aux parents.

Voyage au pays des arbres
Voyage au pays des arbres
par Jean-Marie Gustave Le Clézio

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au pays des arbres (Poche)
l'histoire est vraiment bien mon fils de 10 ans a adorer conçus pour les enfants qui n'aiment pas trop lire comme mon garçon, peut de page je le recommande.

Les enfants de Timpelbach
Les enfants de Timpelbach
par Henry Winterfeld

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de Timpelbach (Poche)
je l'ai acheter pour mon fils de 12 ans il a adorer je le recommande vivement prix plus que resonnable

Nous les garçons : Le guide des préados
Nous les garçons : Le guide des préados
par Olivier Lhote

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous les garçons : Le guide des préados (Broché)
je le recommande pour tout les ados je l'ai acheté pour mon fils de 12 ans il a adoré ,très bien illustrer et drôle a la fois envois rapide