Profil de MUMONA > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le Code Rebecca
Le Code Rebecca

1.0 étoiles sur 5 bof, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code Rebecca (Poche)
Un mauvais KEN FOLLET. Je n'ai vraiment pas accroché. L'intrigue est inintéressante, les personnages aussi. Je ne recommande pas ce roman mais je reste fan de l'auteur

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

1.0 étoiles sur 5 NUL, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
Ce roman est très mal écrit. Intrigue inexistante, histoite ennuyeuse pas du tout érotique ni glamour. Les personnages sont complètements irréels

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité

3.0 étoiles sur 5 SANS PLUS, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité (Broché)
Un excellent KEN FOLLET, qui nous fait revivre le dernier siècle concrètement avec les familles du roman. Un récit historique très précis même si l'histoire est moins prenant que pour les 2 tomes précédents. Les personnages sont moins hauts en couleurs, on accroche moins.

Un monde sans fin
Un monde sans fin
par Ken FOLLETT

5.0 étoiles sur 5 encore un excellent roman historique, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde sans fin (Broché)
J'ai adoré cette intringue. Un excellent KEN FOLLET, suspense à rebomdissement, on n'imagine pas la fin. Les références historiques sont aussi présentes

10 pièces limes minces à abrasifs pour ongles - professionnelles et artistiques
10 pièces limes minces à abrasifs pour ongles - professionnelles et artistiques
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2015
Livraison rapide, produits intactes et de qualité évoquée dans le descriptif. Les limes sont épaisses et pour le prix; il ne faut pas hésiter

Le Scandale Modigliani
Le Scandale Modigliani

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Scandale Modigliani (Poche)

La Promesse de l'océan
La Promesse de l'océan
par Françoise Bourdin

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Promesse de l'océan (Broché)
Digne de la sérié des Françoise BOURDIN. Une belle histoire de famille, de l'amour, un agréable dénouement attendu certes mais bien raconté

L'Héritier des Beaulieu (N. éd.)
L'Héritier des Beaulieu (N. éd.)
par Françoise Bourdin

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Héritier des Beaulieu (N. éd.) (Broché)

Tefal XA400102 Accessoire Raclette Lot de 2 coupelles ovales avec revêtement anti-adhésif

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 mai 2015
Livraison rapide. Achat vérifié, qualité TEFAL rien à redire lors de l'utilisation. Je recommande ce produit de qualité et pratique

Dans l'enfer des tournantes
Dans l'enfer des tournantes
par Samira Bellil

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'enfer des tournantes (Broché)
Un récit difficile mais très mal écrit. Je comprends la souffrance de l'auteure mais celle-ci écrit comme elle parle, donc mal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7