Profil de lombard bernadette > Commentaires

Contenu rédigé par lombard bernadette

lombard bernadette

Sacoche bandoulière mono bretelle Format Tablette-4400 Trekking (Toile noir)
Sacoche bandoulière mono bretelle Format Tablette-4400 Trekking (Toile noir)

5.0 étoiles sur 5 sac homme, 25 juin 2014
tout à fait ce que j'attendais, très satisfaite de ce sac pour homme (ou femme ) on ne peut plus pratique sans être encombrant

Metaltex Ciclone / 405870099 Séchoir à linge 3 étages
Metaltex Ciclone / 405870099 Séchoir à linge 3 étages

5.0 étoiles sur 5 étendoir, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Ciclone / 405870099 Séchoir à linge 3 étages (Cuisine)
je suis très satisfaite de cet étendoir qui offre un métrage important et permet de suspendre des draps, bonnes finitions

Ibili 610109 Prisma Bouilloire avec filtre 0,9 l
Ibili 610109 Prisma Bouilloire avec filtre 0,9 l

5.0 étoiles sur 5 bouilloire, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 610109 Prisma Bouilloire avec filtre 0,9 l (Cuisine)
très pratique pour une dame âgée au vu de sa petite taille, elle est très satisfaite et la forme lui plaît

Paris : Le plan pratique
Paris : Le plan pratique
par Blay-Foldex

5.0 étoiles sur 5 plan, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris : Le plan pratique (Broché)
tout à fait ce que j'attendais, un petit plan pratique et " casable "dans mon sac sans problème, très satisfaite

Gerry Weber Think Different 08/81/09307, Sac  main femme - Gris (Taupe)-TR-E4-20, 35x16x10 cm (B x H x T) EU
Gerry Weber Think Different 08/81/09307, Sac main femme - Gris (Taupe)-TR-E4-20, 35x16x10 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 sac dame, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerry Weber Think Different 08/81/09307, Sac main femme (Chaussures)
Très satisfaite , le sac est encore plus pratique que je ne l'avais vu en photo, bonnes finitions, couleur correspondant au modèle