undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de labat > Commentaires

Contenu rédigé par labat

labat

Nikon Coolpix P900 Appareil Photo Numérique Bridge16,76 Mpix 83x Zoom Optique Écran Orientable 3" Noir

5.0 étoiles sur 5 coolpix900, 22 octobre 2015
bonjour
je recommande ce boitier car avec sa marge plage de focale il permet des photos impossibles pour le commun des mortels mais il demande une certaine pratique de la photo pour en tirer le plus avantages possibles donc je le recommande mais pas pour un debutant en photo .
sinon ras pour amazon toujours impec.
@+
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2015 1:25 PM CET

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Noir
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 honor 6, 26 juillet 2015
ce smartphone a repondu a toutes mes attentes .
il estarrive dans les delais et tres bien emballé.
ce smartphone a des qualites pour la photo et la video.
je le recommande absolument et amazon toujours aussi pro.

Capturer l'instant : L'art de la photographie
Capturer l'instant : L'art de la photographie
par Michael Freeman

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capturer l'instant : L'art de la photographie (Broché)
un livre parfait pour les debutants ou les experts , clair, precis bien fait, des exemples faciles à comprendre, un livre que je recommande

Photoshop CC pour les photographes : Manuel de fomation pour les professionnels de l'image
par Martin Evening

5.0 étoiles sur 5 photoshop cc, 5 mars 2014
bonjour
ce livre est une bible, mais il faut posseder deja une bonne connaissance du logiciel.je le recommande et je vais acheter du même auteur celuis sur lightroom 5.
@+

Leinox AD-M01- Bague d'adaptation pour objectifs monture C sur boîtier Micro 4/3 Noir

5.0 étoiles sur 5 bague, 24 décembre 2013
bonjour
qualite et service au RDV, bague parfaitement adaptée.
je suis satisfait de mon achat
bon noël a tous et a toutes