Profil de tibetlibre > Commentaires

La De Dah Boho Livre d'autocollants Motif Alphabet Multicolore
La De Dah Boho Livre d'autocollants Motif Alphabet Multicolore
Proposé par Tiger Cub Stationery + Craft

1.0 étoiles sur 5 toutes les lettres ne sont pas comme l'image, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La De Dah Boho Livre d'autocollants Motif Alphabet Multicolore (Cuisine)
je suis très deçue car je croyais avoir 5 pages de la même écriture et non! il y a deux pages dont l'écriture est vraiment moche! et ce n'était pas indiqué dans le descriptif

Monde Des Enfants Sticker Adhésif Mural Autocollant - La Fille Au Ballon Rouge En Papillons, Style Banksy (50 x 40 cm)
Proposé par 1art1-fr

3.0 étoiles sur 5 beau sticker mais, 12 mai 2015
le sticker en lui même est très beau par contre j'ai eu du mal à décoller les differentes parties car mal pré-découpées donc abimées

Paillasson coco 40 cm x 60 cm BIENVENUE A TOUS
Paillasson coco 40 cm x 60 cm BIENVENUE A TOUS
Proposé par DIRECT DECO

2.0 étoiles sur 5 pas très bien coupé, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paillasson coco 40 cm x 60 cm BIENVENUE A TOUS
lorsque j'avais choisi le tapis c'est pour son décors sympa lorsque je l'ai reçu j'ai été déçue car le tapis était coupé , sur les côtés, en zigzag et donc pas très joli je regrette mon achat

Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook (CD)
j'ai adoré ce cd, musicalement c'est parfait, la chanteuse à une superbe voix, l'instrumentalisation est géniale et la pochette est remplie de beaux textes et d'illustrations à tomber par terre!! vivement le dvd

Badabulle Protège Siège Chariot, Forêt
Badabulle Protège Siège Chariot, Forêt

3.0 étoiles sur 5 pratique, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Protège Siège Chariot, Forêt (Puériculture)
le protège siège est pratique car l'enfant ne touche pas le caddy (avec tous les microbes) et uniquement le tissu, un petit bémol le tissu ne tient pas aussi bien qu'il y parait lorsque l'enfant bouge il peut glisser et il faut le replacer quand à l'arrière il y a des caddy qui ne sont pas droits et le tissu tient moyennement

Plafonnier métal blanc design "vague"
Plafonnier métal blanc design "vague"
Proposé par hofstein fr

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plafonnier métal blanc design "vague"
très beau plafonnier, facile à monter, donne une belle lumière et assez forte ,seul petit bémol pour changer une ampoule il faut démonter toute la "vitre" ce qui n'est pas facile

World Apart 470GGL01 Bibliothèque pour petite fille
World Apart 470GGL01 Bibliothèque pour petite fille

3.0 étoiles sur 5 les enfants aiment, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Apart 470GGL01 Bibliothèque pour petite fille (Cuisine)
belle bibliotheque, facile à monter j'ai un seul petit bémol les compartiments sont très étroits et cela limite le nombre des livres

Santoro snalb002 album de scrapbooking avec système snapload motif mirabelle pursuit of happiness
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 très bel album, 20 février 2015
j'adore cet album, l'image est très originale et on trouve beaucoup d'objets et collages qui vont avec pour le personnaliser

Purina Proplan Chat Adult Poulet 3 kg
Purina Proplan Chat Adult Poulet 3 kg

2.0 étoiles sur 5 les chats n'aiment pas, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purina Proplan Chat Adult Poulet 3 kg (Divers)
je suis déçue par cet achat car je pensais que vu le prix les chats adoreraient mais non , j'en ai 4 et aucun n'aime ces croquettes, peut-être trop dures ?

La Vogue Sac à Dos Scolaire Ecole Primaire Maternelle Fille Garçon Motif Hibou Ethnique Indigo Taille29*23*33
Proposé par Prada Infusion d'Iris

5.0 étoiles sur 5 parfait, très beau sac, 17 février 2015
c'est un très beau sac, plus que sur la photo, pratique d'une taille juste comme il faut , en plus d'un prix très raisonnable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11