Profil de tibetlibre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Taf Toys - Jouet de Premier Age - Portique d'Éveil Mobile
Taf Toys - Jouet de Premier Age - Portique d'Éveil Mobile

5.0 étoiles sur 5 pratique, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys - Jouet de Premier Age - Portique d'Éveil Mobile (Puériculture)
ce portique est parfait, non seulement il est beau mais très pratique car il se plie il suffit de rabattre les pieds et il ne prend plus beaucoup de place

Star Wars : Le Réveil de la Force
Star Wars : Le Réveil de la Force
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 quelle deception!, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Le Réveil de la Force (DVD)
j'ai eu du mal à regarder le film jusqu'au bout ! pourtant j'ai adoré les autres star wars, des gags nuls et déjà vus, des acteurs vraiment pas terribles même harrison ford marche difficilement
un film mou , une histoire completement illogique par rapport à la dernière histoire et il faut attendre tout le film pour enfin trouver le jedi!!!

MIU COLOR® Cuillère à café ou thé cuillères à expresso en acier inoxydable lot de 8
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 belles cuillères, 12 avril 2016
ces cuillères sont très belles, assez petites mais conviennent parfaitement, je ne regrette pas mon achat voir à en racheter

Gipsy - 070313 - Peluche - "the Lapins Crétins" 40 Cm
Gipsy - 070313 - Peluche - "the Lapins Crétins" 40 Cm

5.0 étoiles sur 5 très beau, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 070313 - Peluche - "the Lapins Crétins" 40 Cm (Jouet)
je ne regrette pas cet achat, la peluche est très belle, pas trop petite ni trop grande elle est parfaite

EJY Femme Sabots Perforés Chaussons D'été Taille 36-40 Noir (38)
EJY Femme Sabots Perforés Chaussons D'été Taille 36-40 Noir (38)
Proposé par 88_Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EJY Femme Sabots Perforés Chaussons D'été Taille 36-40 Noir (Vêtements)
c'est la deuxième fois que j'achete ces sabots, ils sont confortables, très jolis avec une touche rose féminine, je ne regrette pas mon achat

United Colors of Benetton 3D92E8789 - Débardeur - Sans manche - Femme - Blanc - X-Large

2.0 étoiles sur 5 qualité plus que moyenne, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Colors of Benetton - Débardeur - Sans manche - Femme (Vêtements)
éjà la taille ne correspond pas il est très petit et la qualité du coton est médiocre, je regrette mon achat

DANAEST jegging pour femme coupe skinny (no 242) -  Marron - 40
DANAEST jegging pour femme coupe skinny (no 242) - Marron - 40
Proposé par X-Onee

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DANAEST jegging pour femme coupe skinny (no 242) (Vêtements)
je suis très déçue par ce jegging, déjà la longueur est beaucoup trop petite (et je ne suis pas très grande) , la matière n'est pas agréable et il y avait des anneaux de la ceinture qui étaient cassés

Twins - Chaussettes Bébé garçon -  Bleu - Taille unique
Twins - Chaussettes Bébé garçon - Bleu - Taille unique

3.0 étoiles sur 5 belles mais petites, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twins - Chaussettes Bébé garçon (Vêtements)
les chaussettes en elles mêmes sont très belles et douces par contre très petites ne pas prévoir de les mettres après un mois

Clementoni - 15052.6 - Ma Petite ardoise magique - La Reine des Neiges
Clementoni - 15052.6 - Ma Petite ardoise magique - La Reine des Neiges

1.0 étoiles sur 5 nul, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 15052.6 - Ma Petite ardoise magique - La Reine des Neiges (Jouet)
produit à ne pas acheter ne fonctionne pas bien et est de très mauvaise qualité trop petit je regrette cet achat

boboli VELOUR PLAY SUIT - Body - Bébé fille, Ecru (off White 1111), 24 mois
boboli VELOUR PLAY SUIT - Body - Bébé fille, Ecru (off White 1111), 24 mois

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : boboli VELOUR PLAY SUIT - Body - Bébé fille (Vêtements)
je trouve ce pyjama parfait, les dessins sont magnifiques, la taille est impeccable et il est toujours aussi beau après plusieurs lavages

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14