Profil de tibetlibre > Commentaires

Contenu rédigé par tibetlibre

tibetlibre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
12 Cartouches d'encre Epson compatible T1285 pour Epson Stylus S22 SX125 SX130 SX420W SX425W SX445W BX305F BX305FW SX230 SX235W SX445W SX435W SX430W SX438W SX440W imprimante. 3x T1281 Noir, 3x T1282 Cyan, 3x T1283 Magenta, 3x T1284 jaune
Proposé par PerfectPrint

1.0 étoiles sur 5 une catastrophe, 11 février 2015
que je regrette cet achat : plusieurs problèmes : le rendu couleur n'est pas bon , on a fait 5 copies avec le noir et plus rien puis en remplaçant la cartouche l'imprimante n'en veut plus : je déconseille d'acheter ce produit

Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire
Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 belle maison de toilette, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire (Divers)
je suis contente de mon achat, l'article est arrivé sans casse (vu les commentaires j'ai peut-être de la chance) à faire tout de même attention plastique pas très épais , c'est vrai qu'il y a un petit espace entre la porte et la caisse mais rien de gênant
j'attends de voir à "l'usure"

Leyu Fashion Wang blanc plaqué or cristal Swarovski Elements noeud papillon perle Boucles d'oreilles
Proposé par 7jewellery

3.0 étoiles sur 5 joli mais où estle plaquage or?, 26 janvier 2015
de jolies boucles d'oreilles mais je ne pense pas qu'il y ait du plaqué or! il n'y a pas de certificat

Jouet pour Chat - Attrape-Souris
Jouet pour Chat - Attrape-Souris

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les chats joueurs, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet pour Chat - Attrape-Souris (Divers)
un jeu simple et parfait,le chat à joué et a essayé d'attraper la souris pendant longtemps! de plus le jeu est tout de même solide

Riga - 1279 - Chaussette - Jouet Chat
Riga - 1279 - Chaussette - Jouet Chat

1.0 étoiles sur 5 5mn et cassé, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 1279 - Chaussette - Jouet Chat (Divers)
je regrette cet achat car la qualité est plus que douteuse même pour le prix, le chat a joué 5mn et elle s'est cassée et tout le coton intérieur est sorti!

Merial - Frontline chat spot on 4 pipettes
Merial - Frontline chat spot on 4 pipettes

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas longtemps, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Frontline chat spot on 4 pipettes (Divers)
j'ai acheté cet article pour tous mes chats (7) qui ne sortent pas et j'ai été décue car le collier a fonctionné 1 SEMAINE!
vu le prix je ne l'acheterai plus

Sleepy Hollow - Saison 1
Sleepy Hollow - Saison 1
DVD ~ Tom Mison

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Hollow - Saison 1 (DVD)
j'ai adoré la série, elle est très bien faite, il n'y a pas de moments d'ennuie bien au contraire, elle est très originale

Luc et Lea - Coffret Bébé 2 Sucettes "j'aime ma maman et papa" 0 - 6 mois
Luc et Lea - Coffret Bébé 2 Sucettes "j'aime ma maman et papa" 0 - 6 mois
Proposé par Pharmacie le bourhis

5.0 étoiles sur 5 très bien pour un petit cadeau, 9 janvier 2015
le duo qui rassemble papa et maman est très sympa, les tétines sont adaptées aux tous petits je suis contente de l'achat

Petit Béguin - Pyjama bébé fille 2 pièces Fairy - 9 mois
Petit Béguin - Pyjama bébé fille 2 pièces Fairy - 9 mois
Proposé par Petit Béguin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Béguin Pyjama bébé fille 2 pièces Fairy (Puériculture)
comme tous les produits de petit beguin, le pyjama est parfait, dessins comme sur la photo, ne s'abime pas au lavage et la taille est bien conçue

Les Petites Marie - Peluche Vachette Annette - 22 cm 22x 22cm
Les Petites Marie - Peluche Vachette Annette - 22 cm 22x 22cm
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 doudou très doux, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Marie - Peluche Vachette Annette - 22 cm 22x 22cm (Puériculture)
ma petite fille adore ce doudou, il est assez leger, très doux, reste impeccable après avoir passé dans la machine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11