Profil de tibetlibre > Commentaires

TRIXES Miroir de coiffeur manuel pour salons professionnels avec poignée
TRIXES Miroir de coiffeur manuel pour salons professionnels avec poignée
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 autre utilité, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Miroir de coiffeur manuel pour salons professionnels avec poignée (Divers)
c'est un très bon miroir, moi même je l'ai acheté pour une autre utilité soit comme miroir extérieur et il est parfait grace à son manche j'ai pu le fixer correctement

ENSEMBLE BEBE - 0 - 3 MOIS BONNET ET CHAUSSONS BLEU PRINCE
ENSEMBLE BEBE - 0 - 3 MOIS BONNET ET CHAUSSONS BLEU PRINCE
Proposé par Bébé Par'fée

5.0 étoiles sur 5 très beau cadeau, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENSEMBLE BEBE - 0 - 3 MOIS BONNET ET CHAUSSONS BLEU PRINCE (Puériculture)
l'ensemble est vendu très bien présenté, la qualité est également là, le bonnet et les chaussons sont tous très jolis

COUVERTURE DE GAUFRE POUR BEBE EN LUXE POLAIRE 75 X 90 CM BLEU
COUVERTURE DE GAUFRE POUR BEBE EN LUXE POLAIRE 75 X 90 CM BLEU

5.0 étoiles sur 5 belle couverture, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUVERTURE DE GAUFRE POUR BEBE EN LUXE POLAIRE 75 X 90 CM BLEU (Puériculture)
c'est une très belle couverture, très douce et qui après lavage ne "bouge pas" elle est adaptée aux tous petits

Puma Drift Cat 4 l v kids 30398010, Baskets Mode Enfant - taille 22
Puma Drift Cat 4 l v kids 30398010, Baskets Mode Enfant - taille 22

1.0 étoiles sur 5 très fragile, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Drift Cat 4 l v kids 30398010, Baskets Mode Enfant (Vêtements)
j'ai achete ces baskets pensant que la marque était un gage de qualité et non elles sont très fragiles (le dessus arrivé abimé car trop fin)
je regrette cet achat

The Friendly Swede Balles Ovales d'Exercices pour la Main (3 Pièces avec 3 Niveaux de Résistance)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 conseillées par les sages femmes, 6 janvier 2016
ma fille les a teste lors des cours d'accouchement , elles ne sont pas trop grandes et ont differents niveaux de force

AVIRGO Elastique Extensible Caoutchouc Non-Derapant Tie Cheveux 14 pieces Jeu # 48 - 6
Proposé par Golden Treasure Chest

2.0 étoiles sur 5 tres difficile à monter, 17 décembre 2015
les elastique n'arrivent pas comme sur la photo il y a un système d'accroche qui une fois la coiffure faite est presque impossible à monter sans défaire la coiffure à déconseiller

Small Rags, doudou 'Mr. Rags - Monsieur Chiffon' , 42 cm, gris/noir, 60093
Small Rags, doudou 'Mr. Rags - Monsieur Chiffon' , 42 cm, gris/noir, 60093
Proposé par zecasa

5.0 étoiles sur 5 son look particulier est aimé des enfants!, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Rags, doudou 'Mr. Rags - Monsieur Chiffon' , 42 cm, gris/noir, 60093 (Jouet)
je trouve que ce doudou est parfait, il est hors du commun et ma petite fille l'a tout de suite adoré, il a droit à beaucoup de calins

Pure - ONE Mi Series II - Radio numérique DAB - noir
Pure - ONE Mi Series II - Radio numérique DAB - noir

1.0 étoiles sur 5 attention il faut acheter la batterie, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure - ONE Mi Series II - Radio numérique DAB - noir (Appareils électroniques)
quelle deception il n'y a pas la batterie et quel cout plus de 17 euros!!! cela fait cher pour cette radio je regrette cet achat

Night Gallery - Intégrale saison 1
Night Gallery - Intégrale saison 1
DVD ~ Rod Serling
Proposé par DIRECT_DVD_EU

1.0 étoiles sur 5 pas tout en français, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Gallery - Intégrale saison 1 (DVD)
quelle deception, pourtant sur le descriptif il y a bien noté langue française or il n'y a que le 1er dvd qui est en français les autres sont sous titrés
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2016 7:37 AM CET

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas agréable , peut faire mal, 7 novembre 2015
je l'ai testé pour un tout début de la maladie, il est très désagréable et le scratch au niveau de l'orteil fait mal car il frotte à l'autre doigt de plus je trouve qu'il ne sert à pas grand chose

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14