Profil de tibetlibre > Commentaires

Les Petites Marie - Peluche Vachette Annette - 22 cm 22x 22cm
Les Petites Marie - Peluche Vachette Annette - 22 cm 22x 22cm
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 doudou très doux, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Marie - Peluche Vachette Annette - 22 cm 22x 22cm (Puériculture)
ma petite fille adore ce doudou, il est assez leger, très doux, reste impeccable après avoir passé dans la machine

Desigual Vero - Blouse - Col V - Manches longues - Femme - Rouge (3007) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

2.0 étoiles sur 5 bien sauf coutures très fragiles, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Vero - Blouse - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
la blouse est belle par contre je suis très décue par les finitions qui ne sont pas bien faites , au bout d'un seul jour il y a la couture qui passe entre les deux parties qui s'est défaite sur les 3/4 de la largeur, je trouve que le prix trop cher par rapport à la mauvaise qualité

Creative Baby Balancelle d'Activités et d'Eveil - Multicolore
Creative Baby Balancelle d'Activités et d'Eveil - Multicolore
Proposé par Atta&Co

5.0 étoiles sur 5 très bien conçue, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Baby Balancelle d'Activités et d'Eveil - Multicolore (Puériculture)
très belle balancelle, facile à monter! hauteur reglable , un bon prix par rapport aux d'autres balancelles
ma petite fille l'adore je ne suis pas déçue

Lucy
Lucy
DVD ~ Scarlett Johansson

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy (DVD)
j'ai adoré ce film , il est un peu spécial il faut le dire, Scarlett johansson est parfaite et joue très bien, je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour l'apprécier à 100 %

Petit Béguin Ensemble bébé fille Chipitou - Taille - 9 mois
Petit Béguin Ensemble bébé fille Chipitou - Taille - 9 mois

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Béguin Ensemble bébé fille Chipitou
j'adore le motif du tissu, la taille est parfaite comme tous les produits du vendeur, je ne suis pas déçue et le fait d'être en deux parties est pratique pour le change

Label Label - Doudou 'Etiquettes Friends' - Vache
Label Label - Doudou 'Etiquettes Friends' - Vache
Proposé par Berceau magique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Label Label - Doudou 'Etiquettes Friends' - Vache (Puériculture)
j'adore les doudous de ce label ils sont tous très bien conçus , légers, beaux et les enfants les adorent

VITAL INNOVATIONS L'éléphant Label Friends, gris
VITAL INNOVATIONS L'éléphant Label Friends, gris

5.0 étoiles sur 5 très bien conçu, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VITAL INNOVATIONS L'éléphant Label Friends, gris (Puériculture)
ma petite fille l'adore, son plus il est léger et le bébé peut choisir quelle partie il veut machouiller de plus il seche très vite ce qui est pratique car un doudou tombe souvent!!

Petit Béguin Pyjama bébé fille velours 1er Pas - Taille - 9 mois
Petit Béguin Pyjama bébé fille velours 1er Pas - Taille - 9 mois

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Béguin Pyjama bébé fille velours 1er Pas
le pyjama est très beau, le motif est original, la taille est parfaite, très bon qualité/prix je le recommande à tous

Vulli Hochet à Mordiller - Sophie la Girafe
Vulli Hochet à Mordiller - Sophie la Girafe

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Hochet à Mordiller - Sophie la Girafe (Puériculture)
le hochet n'est pas adapté à la taille de la bouche d'un bébé, beaucoup trop grand , c'est très difficile de mordiller car trop large

Cheap monday - jean - slim - délavé stone - femme - bleu (k blue) - w28/l34
Cheap monday - jean - slim - délavé stone - femme - bleu (k blue) - w28/l34

5.0 étoiles sur 5 très beau jean, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheap monday - jean - slim - délavé stone - femme (Vêtements)
je ne regrette pas mon achat, c'est un jean qui est bien coupé, ce qui est pratique ce sont les différentes longueurs proposées

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11