Profil de tibetlibre > Commentaires

MOTIVE-SERIES 1 [Import anglais]
MOTIVE-SERIES 1 [Import anglais]
DVD ~ Kristin Lehman

5.0 étoiles sur 5 concept original, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOTIVE-SERIES 1 [Import anglais] (DVD)
j'ai beaucoup aimé la série, des acteurs connus dans d'autres séries (stargate univers-la guerre des étoiles-ncis...)concept nouveau on connait dès le début la victime et l'assassin et on peut suivre l'évolution de l'enquete

Cheri-Lot de 100 échevettes de Fil pour broderie point de croix tricotage crochet multicolores
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 un très grand choix, 15 août 2014
très grand choix dans les couleurs ,elles sont toutes présentes : un très bon rapport qualité/prix je ne regrette pas mon achat

AGATHA RUIZ DE LA PRADA "Body Flower" Bébé fille grenouillère à manches courtes floral cœur (blanc/bleu)
Proposé par Leove Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
c'est un très beau produit, les couleurs sont plus belles que sur la photo , les finitions sont parfaites et le body est très bien coupé, je ne conseil pour un cadeau

Babymoov Sac à Langer Free Hand Taupe/Amande
Babymoov Sac à Langer Free Hand Taupe/Amande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Free Hand Taupe/Amande (Puériculture)
très beau sac, très bonne qualité, beaucoup de rangements , des compartiments bien conçus, je ne regrette pas cet achat

Covert Affairs - Saison 4
Covert Affairs - Saison 4
DVD ~ Piper Perabo

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Covert Affairs - Saison 4 (DVD)
la 4ème saison de cette série est toujours aussi palpitante, pas d'ennuie j'espère qu'il y en a une cinquième , très bons jeux des acteurs

The Last Invasion
The Last Invasion
DVD ~ Greg Evigan

1.0 étoiles sur 5 rien de bon, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Invasion (DVD)
je pense que c'est le pire des dvd que j'ai achetés! je n'ai rien trouve de bien : les acteurs très mauvais, l'histoire vraiment nulle, les effets spéciaux zero et le doublage des voix encore plus nul! ce n'est même pas un film qui pourrait convenir à un enfant !

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

2.0 étoiles sur 5 vraiment très très long!, 8 juillet 2014
je suis très déçue par ce film, il aurait pu être filmé en 30 minutes. des scènes souvent très longues j'ai failli m'endormir!
sandra bullock n'est pas très crédible

Point de croix pour tout-petits
Point de croix pour tout-petits
par Madeleine Dupuis

2.0 étoiles sur 5 modèles vieillots, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point de croix pour tout-petits (Broché)
très décue par cet achat, c'est vrai il y a de nombreux modèles mais alors les dessins font vieux! et en plus les couleurs utilisées sont très foncées on a du mal à bien voir

Chicco Parc Open World
Chicco Parc Open World

5.0 étoiles sur 5 très beau parc, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Parc Open, Coloris au choix (Puériculture)
c'est un très beau parc , de belles finitions , pratique car une fois fermé il ne prend pas beaucoup de place , attention la couleur parait rose mais c'est rouge

EOZY Lot de 2 Bavoirs Brodés Imprimé Bébé fille Garçon Mignon Coton Imperméable Velcro (Rose lovebug)
Proposé par Happy@Life

1.0 étoiles sur 5 coulures et pas bonnes couleurs, 15 mai 2014
je suis très décue car il y a des coulures, les motifs ne sont pas centrés et les couleurs ne correspondent pas ex points non violet mais un brun clair très moche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9