Profil de tibetlibre > Commentaires

Contenu rédigé par tibetlibre

tibetlibre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
La Vogue Sac à Dos Scolaire Ecole Primaire Maternelle Fille Garçon Motif Hibou Ethnique Indigo Taille29*23*33
Proposé par Prada Infusion d'Iris

5.0 étoiles sur 5 parfait, très beau sac, 17 février 2015
c'est un très beau sac, plus que sur la photo, pratique d'une taille juste comme il faut , en plus d'un prix très raisonnable

Catimini - Robe - Bébé fille - Rose (Pivoine) - FR: 12 mois (Taille fabricant: 12 mois)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini - Robe - Bébé fille (Vêtements)
très belle robe, bien adaptée à la taille ,les motifs sont beaux et une belle qualité je suis ravie de la robe

SIMBA TOYS Le rouleau d'éveil ABC rouleau bébé, vert
SIMBA TOYS Le rouleau d'éveil ABC rouleau bébé, vert

1.0 étoiles sur 5 fuite au bout d'une semaine, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIMBA TOYS Le rouleau d'éveil ABC rouleau bébé, vert (Jouet)
je suis déçue par le produit, ma petite fille n'a presque pas pu l'utiliser car il se dégonfle ,le vendeur propose un remboursement de 5 euros!! hilarant!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 une catastrophe, 11 février 2015
que je regrette cet achat : plusieurs problèmes : le rendu couleur n'est pas bon , on a fait 5 copies avec le noir et plus rien puis en remplaçant la cartouche l'imprimante n'en veut plus : je déconseille d'acheter ce produit

Vitakraft Maison de Toilette -  Modèle aléatoire
Vitakraft Maison de Toilette - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 belle maison de toilette, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Maison de Toilette - Modèle aléatoire (Divers)
je suis contente de mon achat, l'article est arrivé sans casse (vu les commentaires j'ai peut-être de la chance) à faire tout de même attention plastique pas très épais , c'est vrai qu'il y a un petit espace entre la porte et la caisse mais rien de gênant
j'attends de voir à "l'usure"

Leyu Fashion Wang blanc plaqué or cristal cristal autrichien noeud papillon perle Boucles d'oreilles

3.0 étoiles sur 5 joli mais où estle plaquage or?, 26 janvier 2015
de jolies boucles d'oreilles mais je ne pense pas qu'il y ait du plaqué or! il n'y a pas de certificat

Jouet pour Chat - Attrape-Souris
Jouet pour Chat - Attrape-Souris

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les chats joueurs, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet pour Chat - Attrape-Souris (Divers)
un jeu simple et parfait,le chat à joué et a essayé d'attraper la souris pendant longtemps! de plus le jeu est tout de même solide

Riga - 1279 - Chaussette - Jouet Chat
Riga - 1279 - Chaussette - Jouet Chat

1.0 étoiles sur 5 5mn et cassé, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 1279 - Chaussette - Jouet Chat (Divers)
je regrette cet achat car la qualité est plus que douteuse même pour le prix, le chat a joué 5mn et elle s'est cassée et tout le coton intérieur est sorti!

Merial - Frontline chat spot on 4 pipettes
Merial - Frontline chat spot on 4 pipettes

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas longtemps, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Frontline chat spot on 4 pipettes (Divers)
j'ai acheté cet article pour tous mes chats (7) qui ne sortent pas et j'ai été décue car le collier a fonctionné 1 SEMAINE!
vu le prix je ne l'acheterai plus

Sleepy Hollow - Saison 1
Sleepy Hollow - Saison 1
DVD ~ Tom Mison

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Hollow - Saison 1 (DVD)
j'ai adoré la série, elle est très bien faite, il n'y a pas de moments d'ennuie bien au contraire, elle est très originale

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13