Profil de tibetlibre > Commentaires

Chroniques Martiennes
Chroniques Martiennes
DVD ~ Rock Hudson

2.0 étoiles sur 5 tout n'est pas en version française, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques Martiennes (DVD)
j'ai eu la désagréable surprise en m'apercevant que la série est uniquement en anglais et que c'est uniquement le bonus qui est en langue française

Sony MDR-EX10LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-EX10LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par TotallyMobile UK

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 26 juillet 2013
les écouteurs sont livrés avec plusieures tailles d'embouts, très pratique , je n'ai rien à dire sur la qualité, seul bemol la notice n'est pas en français

Une arnaque presque parfaite
Une arnaque presque parfaite
DVD ~ Adrian Brody
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 la grande deception, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une arnaque presque parfaite (DVD)
je m'attendais à mieux, je suis déçue.Le film, malgré de bons acteurs est sans intérêt je n'ai pas réussi à le voir en entier

Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 très bon film à partir de la seconde lecture, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix (DVD)
à la première lecture la compréhension est compliquée car l'histoire ou les histoires! sont complexes! il faut revoir le film pour commencer à l'apprécier ensuite pour le plaisir une troisième lecture! de très bons acteurs (qu'on ne reconnait pas tout de suite)
un best of à regarder pour mieux comprendre .

Kdomania - Mug Freddie Mercury
Kdomania - Mug Freddie Mercury
Proposé par KDOMANIA

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kdomania - Mug Freddie Mercury (Cuisine)
le mug est d'une très bonne qualité, la photo est très belle , c'est dommage que cela ne se voit pas car elle fait tout le tour du mug et j'ai été agréablement surprise par l'ensemble

Les Misérables
Les Misérables
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 il faut aimer la comédie musicale!, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (DVD)
tout d'abord un grand bravo aux acteurs qui sont parfaits, des décors bien choisis , on est surpris d'entendre hugh jackman chanter , seul bémol il faut aimer les comédies musicales , je trouve que le fait que ce soit chanté amoindri le coté dramatique

LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE : Meurtre au champagne
LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE : Meurtre au champagne
DVD ~ Samuel Labarthe

1.0 étoiles sur 5 un duo pas terrible, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE : Meurtre au champagne (DVD)
après avoir vu cette version je regrette l'ancienne qui était "au top" avec deux acteurs parfaits dans ces roles , j'aime l'humour anglais mais je ne la retrouve pas dans cette version que je n'aime pas du tout : que l'on refasse venir l'ancien tandem!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2013 5:52 PM CET

Imaginaerum [Tour Edition - 2CD+DVD]
Imaginaerum [Tour Edition - 2CD+DVD]

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaerum [Tour Edition - 2CD+DVD] (CD)
j'ai adoré ce coffret, pour le dvd qui permet d'entendre les commentaires du groupe (comprendre l'anglais et l'allemand aide) très bien fait, et avec les cd nightwish touche la perfection tant pour la musique que pour les chants
c'est un groupe qui peut plaire à toutes les générations , moi même j'ai la cinquantaine que mes filles de 15-23 ans
a quand une tournée française ?

Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)
Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 indochine comme on l'aime, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack) (CD)
je ne regrette pas d'avoir acheté le cd, de très belles chansons à texte dans la continuité du groupe, il permet de les écouter avant de les voir en concert!
un petit mot pour la polémique sur le clip soit disant très violant, je le trouve très bien fait et évidement choquant puisque le problème de la violence en milieu scolaire est bien réelle et a fait encore une victime il n'y a pas si longtemps que çà , et bravo à Indochine qui ose en parler intelligement (une maman de 4 enfants)

Covert Affairs - Saison 1
Covert Affairs - Saison 1
DVD ~ Piper Perabo

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Covert Affairs - Saison 1 (DVD)
j'ai adoré la série, bien jouée, avec de l'humour, pas trop de violence et de bons acteurs venant d'autres séries comme docteur house

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7