Profil de tibetlibre > Commentaires

Les Déglingos Accroche tétine Charlos le Chat
Les Déglingos Accroche tétine Charlos le Chat
Proposé par SABANNE

5.0 étoiles sur 5 très beau, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Déglingos Accroche tétine Charlos le Chat (Puériculture)
je ne regrette pas cet achat l'attache est originale, très bien conçue, ma petite fille l'adore , elle tient bien et la longueur est parfaite

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 robe très belles coutures, 8 octobre 2014
je suis contente de la robe qui, pour le prix, a de belles finitions : juste un peu large je m'arrange avec quelques points de couture

Warehouse 13: Season 5 [Import anglais]
Warehouse 13: Season 5 [Import anglais]
DVD ~ Eddie McClintock

1.0 étoiles sur 5 quelle arnaque il n'y a pas la langue française, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warehouse 13: Season 5 [Import anglais] (DVD)
quelle déception j'ai achete le dvd qu'il y a d'indiqué langue française or c'est faux il n'y a que l'anglais , je mets en garde les futurs acheteurs

Vetonature/Collier insectifuge marron anti puces et tiques pour chat, chaton
Vetonature/Collier insectifuge marron anti puces et tiques pour chat, chaton

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION FORTE ALLERGIE POSSIBLE, 1 octobre 2014
j'ai acheté ce collier et un de mes chats s'est retrouvé chez le vétérinaire car il a fait une très forte allergie au cou avec perte des poils (en 3 jours!) et grosse plaie ouverte!!!

Motive [Import anglais]
Motive [Import anglais]
DVD ~ Kristin Lehman

5.0 étoiles sur 5 concept original, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motive [Import anglais] (DVD)
j'ai beaucoup aimé la série, des acteurs connus dans d'autres séries (stargate univers-la guerre des étoiles-ncis...)concept nouveau on connait dès le début la victime et l'assassin et on peut suivre l'évolution de l'enquete

Cheri-Lot de 100 échevettes de Fil pour broderie point de croix tricotage crochet multicolores

5.0 étoiles sur 5 un très grand choix, 15 août 2014
très grand choix dans les couleurs ,elles sont toutes présentes : un très bon rapport qualité/prix je ne regrette pas mon achat

AGATHA RUIZ DE LA PRADA "Body Flower" Bébé fille grenouillère à manches courtes floral cœur (blanc/bleu)
Proposé par Leove Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
c'est un très beau produit, les couleurs sont plus belles que sur la photo , les finitions sont parfaites et le body est très bien coupé, je ne conseil pour un cadeau

Babymoov Sac à Langer Free Hand Taupe/Amande
Babymoov Sac à Langer Free Hand Taupe/Amande
Proposé par Mon-Corner

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Free Hand Taupe/Amande (Puériculture)
très beau sac, très bonne qualité, beaucoup de rangements , des compartiments bien conçus, je ne regrette pas cet achat

Covert Affairs - Saison 4
Covert Affairs - Saison 4
DVD ~ Piper Perabo

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Covert Affairs - Saison 4 (DVD)
la 4ème saison de cette série est toujours aussi palpitante, pas d'ennuie j'espère qu'il y en a une cinquième , très bons jeux des acteurs

The Last Invasion
The Last Invasion
DVD ~ Greg Evigan

1.0 étoiles sur 5 rien de bon, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Invasion (DVD)
je pense que c'est le pire des dvd que j'ai achetés! je n'ai rien trouve de bien : les acteurs très mauvais, l'histoire vraiment nulle, les effets spéciaux zero et le doublage des voix encore plus nul! ce n'est même pas un film qui pourrait convenir à un enfant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11