Profil de tibetlibre > Commentaires

Contenu rédigé par tibetlibre

tibetlibre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)
Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND MIKA, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika L'intégrale (Coffret 3 CD) (CD)
c'est un coffret complet , j'adore MIKA qui est un grand artiste et là j'ai trouvé un coffret qui est parfait

Imaginaerum By Nightwish [Import allemand]
Imaginaerum By Nightwish [Import allemand]
DVD ~ Nightwish

2.0 étoiles sur 5 très decevant, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaerum By Nightwish [Import allemand] (DVD)
j'attendais beaucoup de ce dvd mais çà à été la grande deception, et pourtout j'adore nightwish
tout est en allemand pas de sous titre c'est très genant car on ne comprend pas bien l'histoire , si histoire il y a !
les mêmes personnages à différentes périodes de leurs vies et la fin est franchement nulle

Norev - P31050 Véhicule Miniature - Playset Construction + 1 Minijet
Norev - P31050 Véhicule Miniature - Playset Construction + 1 Minijet
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais un peu fragile, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norev - P31050 Véhicule Miniature - Playset Construction + 1 Minijet (Jouet)
le produit en lui même est bon, l'assemblage a été un peu difficile car il y a des erreurs dans le mode d'emploi il vaut mieux regarder sur le carton, et il est un peu fragile donc si c'est pour un garçon un peu "brute" il vaut mieux éviter sinon il est bien

Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
par Laurent Moreau

5.0 étoiles sur 5 genial!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de survie du jeune papa en 80 listes (Broché)
ce livre est tout simplement génial, à lire absolument et pas que par le futur papa, certains conseils sont plus qu'hilarants

Montre Watch Color - bracelet silicone - cadran 4,3 cm - disponible en 13 coloris - couleur blanc

2.0 étoiles sur 5 montre sans la protection, 5 février 2014
je viens de recevoir la montre, qui est jolie, seulement elle n'a pas la protection afin de bloquer le fonctionnement, un plastique que l'on enleve afin de faire démarrer la montre, donc pas moyen de savoir depuis combien de temps elle fonctionne , pour moi c'est une montre d'occasion

Europa Report
Europa Report
DVD ~ Sharlto Copley

3.0 étoiles sur 5 un peu long et une fin prévisible, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europa Report (DVD)
par rapport aux autres critiques très positives je suis un peu moins ravie du film, il y a des passages très longs , très peu d'actions mais je pense que ce n'était pas le but de ce film , et la fin est très prévisible . il y a bien sur du positif sur de beaux plans et la façon de montrer les angoisses des personnages, il demande une suite

FLOSO - Bonnet thermique Thinsulate (3M 40g) - Homme (Taille unique) (Noir)
FLOSO - Bonnet thermique Thinsulate (3M 40g) - Homme (Taille unique) (Noir)

3.0 étoiles sur 5 pas cher et bonne qualité, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Bonnet thermique Thinsulate (3M 40g) - Homme (Vêtements)
j'avais un peu peur de la qualité car le prix est petit mais j'ai été agréablement surprise et malgré les lavages il reste parfait

Crossing Lines - Saison 1
Crossing Lines - Saison 1
DVD ~ William Fichtner

4.0 étoiles sur 5 une bonne série, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossing Lines - Saison 1 (DVD)
j'ai d'abord hésité avant d'acheter ce dvd car je ne suis pas fan des séries policieres françaises ou allemandes mais celle ci qui est un mélange d'acteurs français, américains , allemands...est bien faite avec de grands acteurs! j'attends la saison 2

Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2DVD+2CD) (CD)
c'est un coffret très bien fait, cd, dvd... la musique est géniale un petit grain de folie à la tim burton , des accompagnements musicaux excellents , le dvd avec les bonus tout simplement parfait

Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 fous rires garantis, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito (Jouet)
c'est un jeu de carte qui garanti de bons moments de fous rires, surtout pour ceux qui aiment tricher! je ne regrette pas du tout son achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9