Profil de tibetlibre > Commentaires

DOCTOR WHO saison 1
DOCTOR WHO saison 1
DVD ~ Billie Piper

5.0 étoiles sur 5 serie completement déjantée, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOCTOR WHO saison 1 (DVD)
au début je n'aimais pas du tout cette série ! et à force de la voir j'ai commencé à l'apprécier et maintenant je suis accroc!
elle est originale , il y a l'humour anglais et de super acteurs

Monster High bracelets d'enfer : 12 créations mortelles à réaliser. Avec matériel créatif
par Marie Vendittelli

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 15 janvier 2014
j'ai acheté ce produit car je pensais qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour faire 12 bracelets ! et non à part 2 ou 3 bracelets pour tous les autres il manque des produits à acheter ( exemple pas de fermoirs, pas de clous dorés, pas de chainette etc
pour moi c'est une arnaque

Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1
Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Von Flores
Proposé par Video screen

4.0 étoiles sur 5 serie fiction mythique, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasion planète Terre - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
au début j'ai eu du mal à aimer cette serie , qui est tout de même ancienne donc avec des effets spéciaux pas terribles, mais une fois qu'on est dans l'histoire on a du mal à "en sortir" j'attends donc la deuxième saison. un point négatif la mauvaise qualité de l'image qui est parfois floue lorsqu'il y a de l'action

R.I.P.D. Brigade fantôme
R.I.P.D. Brigade fantôme
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme (DVD)
très bon film , pleins d'effets spéciaux, des acteurs plus que parfaits! de très belles scènes, avec beaucoup d'humour , à voir et à revoir

Geeks on Stage
Geeks on Stage

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
très bon cd-dvd, c'est toujours interessant de voir la vie quotidienne d'un groupe, j'adore ce groupe et la musique est parfaite, sur le dvd il y a leur passage à paris , je les ai vu à colmar en 2012 ils sont toujours aussi énergiques et très près de leur public c'est avec joie que je vais les revoir à strasbourg
très bons morments avec Canta! en prime

The Owl, The Crow And The Dove
The Owl, The Crow And The Dove

5.0 étoiles sur 5 un titre parfaitement joué , plein d'émotions, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Owl, The Crow And The Dove (CD)
j'ai déjà acheté le cd complet et j'ai également acheté ce cd car la chanson est magnifique , que du bonheur

Cartouche d'encre compatible pour imprimante Hp Photosmart CN255B - Photosmart CN 255 B - Jaune Haute Capacité avec puce
Proposé par Agocia

5.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre tout à fait compatible, 21 octobre 2013
j'ai acheté cette cartouches (et les autres ) qui est compatible et effectivement aucun problème de couleur , parfait je racheterai les mêmes

One Night Of Queen - Live in Edinburgh
One Night Of Queen - Live in Edinburgh

4.0 étoiles sur 5 a acheter après les avoir vu en concert, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Night Of Queen - Live in Edinburgh (CD)
je suis allée les voir en concert , c'est bluffant! les musiciens sont excellents , le chanteur a bien appris le gestuel de Freddy Mercury avec quelques difficultés vocales dans les tonalités hautes mais c'est tout de même un cd à avoir

Totum - BJ565005 - Kit de Loisir Créatif - Monster High - Bracelets
Totum - BJ565005 - Kit de Loisir Créatif - Monster High - Bracelets

3.0 étoiles sur 5 beaux bijoux, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totum - BJ565005 - Kit de Loisir Créatif - Monster High - Bracelets (Jouet)
le résultat est pas mal il y a différents objets à confection de différentes façons, juste un peu difficile à faire par un jeune tout seul, il vaut mieux le faire avec un adulte

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 très bon science fiction, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness (DVD)
je n'ai pas du tout été déçue, très bons acteurs, beaucoup d'action et de très bons effet spéciaux je le trouve meilleur que le star trek précédent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9