Profil de tibetlibre > Commentaires

Contenu rédigé par tibetlibre

tibetlibre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 vraiment très très long!, 8 juillet 2014
je suis très déçue par ce film, il aurait pu être filmé en 30 minutes. des scènes souvent très longues j'ai failli m'endormir!
sandra bullock n'est pas très crédible

Point de croix pour tout-petits
Point de croix pour tout-petits
par Madeleine Dupuis

2.0 étoiles sur 5 modèles vieillots, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point de croix pour tout-petits (Broché)
très décue par cet achat, c'est vrai il y a de nombreux modèles mais alors les dessins font vieux! et en plus les couleurs utilisées sont très foncées on a du mal à bien voir

Chicco Parc Open World
Chicco Parc Open World

5.0 étoiles sur 5 très beau parc, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Parc Open, Coloris au choix (Puériculture)
c'est un très beau parc , de belles finitions , pratique car une fois fermé il ne prend pas beaucoup de place , attention la couleur parait rose mais c'est rouge

EOZY Lot de 2 Bavoirs Brodés Imprimé Bébé fille Garçon Mignon Coton Imperméable Velcro (Rose lovebug)
Proposé par Ju Bao

1.0 étoiles sur 5 coulures et pas bonnes couleurs, 15 mai 2014
je suis très décue car il y a des coulures, les motifs ne sont pas centrés et les couleurs ne correspondent pas ex points non violet mais un brun clair très moche

Bébé Confort - 20 Bavoirs Jetables Cirque Au Village
Bébé Confort - 20 Bavoirs Jetables Cirque Au Village
Proposé par Mon-Corner

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 20 Bavoirs Jetables Cirque Au Village (Puériculture)
j'ai achete le produit pour tester et j'en suis ravie les bavoirs sont jolis, d'une très bonne qualité et très pratiques

Acte de naissance de la princesse compté point de croix Kit-10 "X 13" 14 barres
Acte de naissance de la princesse compté point de croix Kit-10 "X 13" 14 barres
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 très beau et explications simples, 7 mai 2014
je ne regrette pas cet achat car le résultat est parfait, les explications sont très biens faites , et le "patron" est grand et facile à suivre

Vulli Doudou à Mordiller - Sophie la Girafe
Vulli Doudou à Mordiller - Sophie la Girafe
Proposé par LA MODE DES TOUS PETITS

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Doudou à Mordiller - Sophie la Girafe (Puériculture)
ce doudou est parfait déjà pour sa texture, pour sa forme il est très sympa, et de plus il est parfait pour un bebe qui fait ses dents car il n'est pas trop épais donc il convient pour les plus petits

Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Collector]
Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Collector]
DVD ~ Chris Evans
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Collector] (DVD)
j'ai trouve ce film excellent, très surprenant ,des scènes très différentes le long du film ,(cependant pas à regarder si ame sensible)
il aurait pu y avoir une suite

Terra Nova - l'intégrale de la série
Terra Nova - l'intégrale de la série
DVD ~ Jason O'Mara

5.0 étoiles sur 5 et la suite ? excellente série, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Nova - l'intégrale de la série (DVD)
une excellente série, très bons acteurs, très beaux décors , série originale : pourquoi n'y a t il pas une suite ce serait pourtant très logique

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très sympathique, 8 avril 2014
j'ai acheté le tee shirt pour ma fille , il est parfait avec la petite touche d'humour un bon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11