Profil de Padsurfer > Commentaires

Contenu rédigé par Padsurfer

Padsurfer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Floureon Thermomètre de BBQ Barbecue à Distance Sans Fil avec Sonde et un écran LCD numérique

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 mars 2016
Mon barbecue (Weber en cuisson indirecte) est sous contrôle sans que je me déplace à chaque instant dans le jardin.
Je pique la sonde à l'arête et mon boitier sonne à l'intérieur de la maison lorsque le poisson est parfaitement cuit.
En plus, le prix est top car on peut voir le même kit deux fois plus cher.
Envoi immédiat, piles incluses.
De petits outils de ce type simplifient la vie et permettent de ne pas passer son temps sur un four à charbon de bois...

Support magnétique de téléphone pour montage sur fente de CD, socle-support de montage qui peut être installé sur toutes les fentes de lecteurs CD - par Automobio (TM)
Proposé par Solutions Smartphone France

5.0 étoiles sur 5 Pratique et robuste, 11 février 2016
Le support est bien conçu avec métal et plastique. Il s’emboîte bien dans la fente du lecteur de CD où il es stabilisé grâce à un système d'écartement qui paraît respectueux du lecteur.
La présence d'un disque n'est pas un obstacle.
Au final, encombrement minimal et support efficace du téléphone. Une plaque métallique fine se glisse dans la housse de mon iPhone 6 S+ et l'aimant est assez puissant pour le soutenir en sécurité. Ingénieux.
Certes, on n'utilise plus que le disque déjà présent dans le lecteur pour ne pas démonter le support à chaque fois (mais c'est rapide, cependant).
Idéal quand on envoie des téléchargements Spotify via Bluetooth dans le système audio (d'une 508 en l'occurrence).
Fournisseur sérieux et livraison fulgurante, comme d'hab'.

Leifheit 85606 Douille à Visser Metal
Leifheit 85606 Douille à Visser Metal

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 85606 Douille à Visser Metal (Divers)
Je m'en sers pour retenir au sol des cordages de voile d'ombrage et ils sont inarrachables.
D'autres personnes les emportent à la plage pour tenir les parasols.
C'est de la qualité car le plastique, de type nylon protège des tubes zingués non oxydables.
Fournis avec une barre pour le vissage, très robuste.
On en a pour son argent

VENKON - Abattant WC de haute qualité - Système frein de chute - Modèle "Tope Là" - Kit de Fixation Inclus
Proposé par Venkon GmbH

4.0 étoiles sur 5 Mon épouse est peintre, 19 septembre 2015
Bon produit, frein très doux et efficace. Qualité des matériaux. L'impression est bien appliquée, recto-verso.
Pour le montage, la notice est trop succincte mais suffisante. Quand on met les différentes rondelles, écrous dans le bon ordre (il suffit de se dire que les deux éléments en plastique sont au contact de la porcelaine et que le reste vient dans l'ordre : la rondelle puis l'écrou de serrage).
Après ce montage dans l'ordre, on a une très bonne stabilité de l'ensemble qui paraît adaptable à des toilettes avec des entraxes divers.
Les deux systèmes de freinage doivent également être mis dans le bon sens mais la notice est claire là dessus.
En dehors de ces petites subtilités, je trouve que le produit est incontestablement bon.
Pour les décors, il y a du choix et c'est personnel. Mon appréciation concerne les matériaux et le montage.

Xérial 50 Extrême Crème Pieds
Xérial 50 Extrême Crème Pieds

5.0 étoiles sur 5 Le pied !, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xérial 50 Extrême Crème Pieds (Beauté et hygiène)
Produit très dosé (il y a des variantes moins riches en urée) et extrêmement efficace.
De plus, contrairement à un produit similaire d'une grande marque pour les pieds, ce produit ne graisse pas les pieds et les mains.
Je le recommande donc car efficace et moins gras.

Coque matte pour Macbook Pro 13 " avec Retina Display ( Modèle A1502 / A1425 sans lecteur de DVD ) - Noir (Avec un Europe skin de clavier transparent GRATUIT)
Proposé par mCover La France

5.0 étoiles sur 5 Pour conserver sa jeunesse à l'alu du Mac, 19 juillet 2015
Moins de 20 € pour conserver sans rayure l'alu du Mac qui coûte presque 2000 € n'est pas un luxe. Facile à démonter si nécessaire mais tient bien ajustée. La pomme luit à travers le plastique mat. Je change chaque année les coques avec leurs marques de coups....

Coque Galaxy S6 Edge, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Samsung Galaxy S6 Edge
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 Chic et utile, 19 juillet 2015
Produit de qualité qui protège bien le S6 edge sans restreindre les accès aux touches.
Il est même possible de presser les boutons du volume sonore grâce à la souplesse de la matière.
La finition est très bonne et la languette magnétique est bien conçue.
Le matériau est synthétique mais de bonne qualité avec la surpiqûre façon sellier.
Ce type d'étui m'est indispensable pour protéger correctement un smartphone du prix du S6 edge sans l'enlaidir.
Enfin, le fabricant propose une garantie à vie, ce qui est peut-être pas nécessaire mais montre une préoccupation client.

EC Technology 6mm Qi Chargeur sans Fil Mini Chargeur à Induction Chargeur Compatible Qi la puce TI intégrée pour les appareils Qi - Noir
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Fin et utile pour mon S6 edge., 19 juillet 2015
Produit conforme à mon attente. Très fin. Je recharge mon Galaxy S6 protété dans sa housse Smugg (que je recommande au passage).
Prix très attractif (2 à 3 fois moins cher que le modèle Samsung) pour un processus électronique identique. Envoi fulgurant par Amazon Premium.

Pour Bose SoundLink Mini Bluetooth Wireless Mobile Président Noir Couleur EVA Carry Case Sac Voyage Protection Box Cas
Proposé par TOTAL DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Protection de qualité, 6 mai 2015
On pourrait presque dropper, façon rugby), la housse avec le soundlink à l'intérieur tant cet ensemble est bien ajusté et robuste. Dans la partie couvercle, on peut loger le socle de la soundlink. Mais pas le petit bloc d'alimentation qui aurait déformé la housse, d'où 4 étoiles sur 5.
Au final, une vraie protection super rembourrée et bien faite pour deux fois moins cher que la protection proposée par le constructeur de la Soundlink qui ne protège pas les faces avant et arrière. Donc, dans ma valise, pas de risque d'accident sur les précieuses membranes.

dodocool 1000g x 0.1g LCD Mini Digital GRAM bijoux de poche échelle
dodocool 1000g x 0.1g LCD Mini Digital GRAM bijoux de poche échelle

5.0 étoiles sur 5 Pour mon coffee corner, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dodocool 1000g x 0.1g LCD Mini Digital GRAM bijoux de poche échelle (Cuisine)
Pour faire un bon espresso, il faut 14 grammes de café moulu pour 2 tasses. J'ai donc cette toute petite balance dans mon coffee corner pour essayer d'être un Barista amateur.
Précision et faible encombrement + lisibilité et un couvercle de protection. J'aime bien cette petite balance et le rapport qualité-prix est excellent pour une précision au décigramme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5