Profil de Padsurfer > Commentaires

Padsurfer

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 Attention, pas compatible Samsung Note3, 6 décembre 2014
Objet offert en cadeau pour un smartphone de taille normale. C'est très cher mais la qualité se ressent immédiatement par la force du ressort interne et la finition de l'objet. Et puis, pour soutenir un iPhone à 600€, on ne recule devant aucun sacrifice...
J'ai profité d'avoir l'objet entre les mains pour examiner s'il s'adapterait sur mon propre Note 3 Samsung. Le note 3 est trop grand par rapport à la capacité d'extension de cette pince. Donc sachez le avant de le commander !

Logitech Foldable Keyboard Clavier pliable pour iPad2 Noir
Logitech Foldable Keyboard Clavier pliable pour iPad2 Noir
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 Profiter vite de ces accessoires à prix bradé, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Foldable Keyboard Clavier pliable pour iPad2 Noir (Personal Computers)
Clavier de grande qualité, aussi bon que celui d'un Mac et avec la largeur qui va bien. Autonomie parfaite. Le système de pliage est fantastique et très bien conçu. Ca fait même son petit effet quand on dégaine le "porte avion".
Ceci dit, une fois replié, le clavier est peu encombrant et offre une belle autonomie.
Les seuls inconvénients :
l'iPad 2 Retina est tellement bien enchâssé dans ce produit qu'on ne peut l'en sortir facilement mais la protection est assurée.
le poids du clavier additionné à celui de l'iPad 2 Retina fait un ensemble qui pèse un peu mais ceci provient du propre poids de l'iPad2 et de la qualité extrême du clavier. L'ensemble fait un superbe outil de travail efficace pour une saisie de textes aussi confortable que sur mon MacBookPro.

Logitech Keyboard Case Coque et clavier pour iPad 2 Azerty Noir
Logitech Keyboard Case Coque et clavier pour iPad 2 Azerty Noir
Proposé par AAILPP

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix intéressant, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard Case Coque et clavier pour iPad 2 Azerty Noir (Accessoire)
Excellent couvercle en alu robuste.
Le clavier est excellent bien qu'un peu fragile et j'en suis à mon second exemplaire acheté parce que j'avais perdu la touche N.
Cependant Logitech fait de la bonne qualité et le prix de vente de ces accessoires pour iPad 2 permet de s'équiper avant que le tout ne soit frappé d'obsolescence programmée....
L'ensemble est léger, assure une protection excellente et le clavier est très utile pour divers travaux.

Etui luxe Galaxy Note3 III N9000 - SAVFY® - Ultra Slim Flip Cover Avec Fonction S-View + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse coque de protection Portefeuille PU Cuir pour Samsung Galaxy Note 3 III N9000 N9002 N9005 (Wifi / LTE / 4G) 32/64 GB - Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Une copie qui fonctionne bien, 3 décembre 2014
Samsung vend une smart cover à un tarif prohibitif.
Après une première tentative d'achat d'une copie qui ne fonctionnait pas (Amazon m'a remboursé sur le champ), cette nouvelle tentative est OK.
L'étui fonctionne aussi bien que la smart cover d'origine pour 8 fois moins cher.
J'ai des collègues qui ont l'original et à part la marque qui s'affiche en creux, il n'y a pas de différence.
Donc un bon rapport qualité-prix pour un complément utile de mon smartphone.

Delonghi F34532CZ Friteuse
Delonghi F34532CZ Friteuse
Proposé par MonCornerDECO

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi F34532CZ Friteuse (Cuisine)
Produit très bien conçu : le robinet de vidange permet de travailler proprement. Présence d'un petit filtre amovible en inox au niveau de la sortie en fond de cuve. Tout passe au lave vaisselle (sauf le tableau de bord et la résistance, évidemment).
On est proche d'un modèle pro par la puissance exceptionnelle de l'engin.
La capacité de 5 litres d'huile garantit une bonne masse thermique qui permet de saisir efficacement les aliiments.

devolo 9217 - Pack de 1 adaptateur CPL (dLAN 650+ Starter Kit) : 1 port Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple, 28 septembre 2014
Excellent produit de grande qualité. Facile à installer et excellent débit. Le meilleur CPL des trois que j'ai pu utiliser ces dernières années.

Polar Emetteur H7 Bluetooth Smart Bleu Taille M-XXL
Polar Emetteur H7 Bluetooth Smart Bleu Taille M-XXL

5.0 étoiles sur 5 Multi usages, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H7 Bluetooth (Sport)
Excellent produit qui fonctionne simultanément avec les capteurs radio de l'ancienne techno polar (sur mon vélo elliptique) et simultanément avec mon smartphone et polar traîner. En plus, plus aucune sensibilité aux interférences wifi qui dérangeaient mon écoute de Spotify durant l'exercice. Vraiment top

Philips SBC ME 570 Micro de table actif Connecteur Jack 3,5 - 6,3 mm mono Câble 3m

4.0 étoiles sur 5 On en a pour ses sous mais pas assez directif, 13 septembre 2014
Bon produit à usages multiples. Ramasse les bruits du moteur de mise au point de l'objectif de mon reflex. Heureusement qu'il y a 3 mètres de câble pour poser le micro dans la scène. Donc ne convient pas pour le reportage sur reflex. Bonne finition. Attention à l'interrupteur pour ne pas revenir au temps du muet....

LD Systems D909 Bonnette Micro Noir
LD Systems D909 Bonnette Micro Noir

2.0 étoiles sur 5 trop petit pour Philips SBCME570, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LD Systems D909 Bonnette Micro Noir (Appareils électroniques)
Produit correct mais pas de description sur le diamètre de l'ordre de 20mm seulement. Je l'ai retourne à Amazon qui dispose d'une politique de retour top et sans frais.

HOUSSE BRASSARD DE SPORT NÉOPRÈNE IMPERMÉABLE POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 2 II N7100 5.5"
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 rapport prix utilité OK, 13 septembre 2014
Pratique pour tenir le Note 3 couplé à un émetteur polar bluetooth et sur application polar traîner correct pour son prix et on commande bien le smartphone à travers la fenêtre transparente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4