Profil de P'tite Lili > Commentaires

Haba - Jeu de Société Dino Poursuite
Haba - Jeu de Société Dino Poursuite
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Jeu de Société Dino Poursuite (Puériculture)
Un bon travail de mémorisation généré par ce jeu! Je n'arrive pas encore à gagner et me fait toujours dépasser par mes enfants qui ont une mémoire toute neuve et bien plus efficace! Le plus rigolo c'est lorsqu'il faut changer 2 cartes de places alors là je suis sûre de perdre! En plus de belles illustrations de dino pour fiston qui est fan. Simple mais efficace!

Imagerie de la ferme
Imagerie de la ferme
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique collection, 27 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagerie de la ferme (Album)
Tous les imagiers de la collection Moustilou sont splendides.
Remplis de belles photographies,utiles, actuelles et agréablement agencées,plein de couleurs pétillantes, c'est une mine d'information et de questions pour les petits dès 2 ans.
A avoir d'urgence dans sa bibliothèque!

Un goûter de Noël
Un goûter de Noël
par Magali Bonniol

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire de Noël, 27 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un goûter de Noël (Broché)
Un petit chat et un petit rat ont froid et faim. Dans tous les endroits où se faufile le chat en passant par la cheminée, on le rejette. Finalement, ils rencontrent le père Noël, lui rendent son bonnet perdu et il les invite chez lui pour un goûter de Noël.
Jolie petite histoire pleine de bons sentiments, dès 2 ans

Noël de Sapin
Noël de Sapin
par Michel Gay

5.0 étoiles sur 5 Attendrissant, 9 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël de Sapin (Poche)
Vous êtes vous déjà demandé comment les sapins vivaient les fêtes de Noël?Eh bien cette petite histoire pleine de tendresse répond à cette question.

Un bébé sapin est arraché à sa forêt pour se retrouver couvert de guirlandes. Mais la fête passée, on s'en débarrasse.. Heureusement, tout est bien qui finit bien.

Les phrases sont courtes, le graphisme est simple. On peut la lire aux petits dès 2 ans. A l'école, les enfants ont adoré!

Toro ! Toro !
Toro ! Toro !
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 Livre plein d'émotions, 26 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toro ! Toro ! (Poche)
C'est un livre splendide, comme beaucoup de livres de cet auteur, qui nous sensibilise au sort des taureux de corrida. Je l'ai lu en classe à mes élèves car je n'ai pas envie qu'ils assistent à une de ces tortures à ciel ouvert... Belle histoire d'amitié, de complicité. Magnifique! A lire absolument!